les freres grimm


Invité manuof24

Messages recommandés

Invité manuof24

bonjour a tous je cherche a me procurer des variété ou des souches original des freres grimm tel que La Cinderella 99 de Mr. Soul original par les freres grimm ou leur fameuse white widow pouvais vous m'aider svp j'ai chercher longuement sur le net ainsi que cher dutch passion mais rien trouvé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.:-)

 

 

Quelques liens :

 

 

=> Répertoires des génétiques

 

=> Cinderella 99, variété éteinte ?

 

=> Arbre généalogique des différents breeders

 

 

 

Avec les Topic uniques des différents breeders, ça fait déjà pas mal de lecture. :D

 

Mais tu devrais en sortir un peu plus éclairé normalement.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

elles ne sont malheurement plus en vente, par contre tu peux trouver les meme genetique travaillé par d'autres, voir mosca, joeyweed(celui qui a le plus de varietée des grim broths a ma connaissance), wallyduck, gypsy nirvana collection, fairlight, ........................bref c'est vraiment pasce qui manque en ce moment des cindy on en trouve a la pelle, et meme chose pour les cross a base de !!

 

bonne recherche

 

ps: voir le topic cindarella varietée eteinte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

j'ai lu se topic en entier mais j'en et pas trouver en vente apré c'est pas celle de femelle seed qui m'intéréssait.coxnox mais merci a toi.et merci azmaster pour tous ses liens c'est trés gentil ses variétés se font vraiment rare a ce que je voi idem pour la ak99 introuvable.merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

coxnox j'ai vu que tu était un fan des cindirella peut tu me dire ou a tu trouver le meilleur phéno le plus ressemblant en therme de gout a l'original??celle de joey weed n'est plus disponible malheureusement sa fait 7 ans que je plante en exterieur et cette variété ma toujour fasciné je voudrais m'en faire un pied mere du meilleur phéno .voila voila.merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites