Pour une france libre


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, donc pardonnez moi si ça a déjà été posté mais je demande quand meme ..

Qu'est ce qui nous empêche de faire bouger les choses ?

Pourquoi ne pas nous battre pour avoir des lois correct ?

 

Je m'explique, j'ai un ami qui a eu un accident non responsable, une mami qui a forcé la priorité, donc accrochage, la police qui passe, contrôle cannabis a mon ami, il est passé fautif ..

Un autre qui allait au travail a 5h du matin en semaine, contrôle cannabis, plus de permis, plus de travail, et une femme enceinte ..

 

Je suis d'avis que la France NOUS appartient malgré ce qu'on veut nous faire croire, c'est a nous, fumeur ou non, de faire bouger les choses, personne ne le fera a notre place ..

 

Avant, j'étais d'accord, le contrôle cannabis sur accident fautif avec dommage corporel, la dessus y'a aucun soucis, si le gars est défoncé et qu'il rentre dans qqn, il doit assumé, mais faire des contrôle a tout les rond point de sortie de ville c'est limite .. C'est mettre le pays dans la merde, le gars qui a plus de permis il est viré, donc chômage, donc aucun gain d'argent pour lui (et donc pour l'état non plus ..)

 

Vous pensez pas qu'on a un moyen de changer ça ? Seul ok non, mais 1+1+1+1+1+1+1+1+1+....+1+1+1 ça fait beaucoup ..

 

Pensez y

 

J'appel pas a la guerre, ni a la violence, faut faire les choses proprement :)

 

Si y'en a de mon avis, ça serai bien de parler, d'échanger des idées, des points de vue ..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Et tu veux faire quoi?

Dire je suis un auto-producteur, laissez nous cultiver tranquillement?

T’inquiète que les bleus se feront un malin plaisir a te demander ton adresse pour y faire un ptit saut...

 

Je suis bien d'accord avec toi, punir les auto-producteur, c'est augmenter en quelques sorte le marché des dealers (ouh les enfoirés).

Si la France etait intelligente, il autoriserait la plantation de 3/4 plants par personne ce qui anéantirais complétement les dealers de mes 2 et permettrais de "contrôler" en quelques sortes la consommation.

 

Mais la France est pourrie...

Tu veux vivre tranquillement avec tes plantes, expatrie toi!

 

Gauche. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut voter françois hollande en Mai.c'est le seul espoir encore viable.

 

et pour ce qui est du test cannabis en cas d'accident fautif moi je dis non car actuellement ils font des test cannabis est si tu est postif c'est mort.

alors que le cannabis reste plus d'un mois dans le sang et je veu pas etre accusé de conduite sous stup si mon dernier joint remonte a 3 semaines.

l faut que les test soi plus précis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Ce genre de débat est normalement interdit par la charte ( concernant les religions / la politique/ etc ) car ça part toujours en vrille :-(...

 

Nous sommes prêt à faire une exception en espérant une fois de plus que l'auto modération et le respect seront les maitres mots...

 

Au moindre dérapage, ce topic sera fermé et les protagonistes qui dérapent sanctionnés !

 

A vous de faire vivre tout cela en bonne intelligence ;-)

 

 

Hellvice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les politiques nous ignorent tout simplement. Pour une légalisation il faudrait qu'un vrai débat soit fait. Mais on est encore loin de la dépénalisation, il n'y a qu'a voir comment l'état diabolise notre plante pour se rendre compte que la tendance politique ne va pas dans notre sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les politiques nous ignorent tout simplement. Pour une légalisation il faudrait qu'un vrai débat soit fait. Mais on est encore loin de la dépénalisation, il n'y a qu'a voir comment l'état diabolise notre plante pour se rendre compte que la tendance politique ne va pas dans notre sens.

 

Faux pour une fois que Hollande à oser en parler ( il c'est d’ailleurs vite fait critiquer par l'ump comme quoi maintenant rien ne va plus , comme en hollande où les chevaux se dévore les uns les autres , les gens meurent de la peste et de catastrophe naturel et puis aussi toute les études international "bidoné" tout le monde sais ça ) .

J'expose aucun point de vue politique , je fait juste remarquer que Hollande à oser en parler ( c'est quand même quelque chose qui aurait pu / pourra potentiellement lui couter les élections ) . Voter pour la Weed c'est pas forcement le vote le plus intelligent à faire , mais ça reste point positif pour lui .enfin c'est ce que je pense :)

Modifié par Mala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, si vous m'auriez lu correctement, je dis bien que le narco test n'est pas fiable, je parle pas uniquement des auto producteur, j'en suis meme pas un d'ailleurs

 

J'fais un simple constat sur l’état des choses.

 

Le narcotest c'est du bidon, mais le soucis c'est que ce bidon il est entré dans la loi, c'est comme si un ministre décide qu'a la place de l'alcootest, les personnes suspecté d'avoir bu doivent se lécher le coude pour montré qu'elles sont sobre

 

J'admets j'abuse un peu car personne ne peut le faire, et donc tout le monde serai arrêté, mais si on continu sur cette lancé, c'est ce qu'il se passera ..

 

Un autre exemple, tu roules sur l'autoroute, maintenant que les avertisseurs de radars sont interdit, tu es a 130km/h, d'un coup un panneau 110, 200 mètres plus loin, un radar, tu continu plus loin, tu dois rouler a 90, toujours sur autoroute, caché derrière un pont, un radar mobile.. Ou la ministre qui veut interdire le kit main libre au volant, ou celle qui veut baisser les vitesses de partout de 10km/h..

 

C'est comme les radars en sortie de ville qui te flash a 57km/h au lieu de 50..

 

On nous taxe dans tout les sens, et nous comme des idiots ont subi..

 

Y'a personne qui est censé protégé nos liberté ?

 

 

Je ne parle ni de légalisation, ni de dépénalisation pour le cannabis, mais simplement une tolérance

Deja que l'a c'est interdit, et y'a des tonnes de shit qui rentre, si c'est legalisé les gens iront en chercher en semi remorque, y'aurait plus de respect ..

Modifié par DaViiDouuK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le cannabis et beaucoup d'autre chose, j'aurais plutôt tendance à soutenir Eva Joly qui elle aussi à parler du cannabis et ce bien avant Hollande, seulement elle est moins médiatisée.

 

Voilà ça c'étais juste pour replacer cet oubli.

 

Concernant notre chère plante sinon le seul moment pour ce faire entendre hors élection, c'est l'appel du 18 juin.

 

J'y suis aller l'an dernier à Paris pour apporter ma pierre à l'édifice et force à été de constater que l'événement à pas fais déplacer ni les foules, ni les média, ni même les politiques sympathisants.

 

Au final à peine 150 personnes présente et pas bien vaillantes, vu que ce chiffre à été réduit de moitié par une petite averse.

 

Un stand avec des tracts, des T shirt à vendre.

 

Un Monsieur parlant dans un mégaphone dont on comprenais malheureusement 1 mot sur 5, et souvent "légalisation".

 

Bref déception total pour ce seul événement cannabique, qui n'à même pas été relayer sur les chaînes d'information nationale probablement à cause du faible engouement, et peut etre aussi par censure.

 

En gros rêver pas trop les gens, même si un politique comme Hollande en parle ça bougera pas car sortis du monde d'internet y'à plus personne, ou si peu.

 

Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

 

Ok mais alors que devient le "Produit en France ?" :ptdr:

C'est Bayrou qui en a parlé le 1er mais ils devraient être tous d'accord avec ça, non ?

Seulement voilà, Bayrou est résolument contre toute dépénalisation. Posture morale. Mal placée pour moi mais bon.

 

Je sais plus où j'en suis moi... Sauf que c'est pas avec sarko que ça changera sinon, il l'aurait déjà fait.

Quant à la marine, elle nous foutra tous en taule plutôt, ouais !

 

Reste qui ?

 

Joly bien sûr (et encore... mou du genou) et pour les autres c'est pas très clair...

C'est un terrain glissant pour les politiques...

 

Bah, on a encore 3 mois pour y voir de plus près... :chim:

Et puis il y a des sujets plus importants non ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros rêver pas trop les gens, même si un politique comme Hollande en parle ça bougera pas car sortis du monde d'internet y'à plus personne, ou si peu.

 

Bonjour,

tout a fait d'accord avec toi,

Je me rappelle d'un 18 juin à Rennes,on nous n'étionz qu'une vingtaine,place de la mairie,avec des flics partout,

A peine on osais,rouler,fumer...

Pas une banderole,pas un slogan !

 

Heureusement notre sound système local GANJA CREW ( ;) ludo) étais là pour assurer l'ambiance,

en balançant du pure roots ,reggae, ragga,sur une sono qui datais du temps des sound système jamaicain

,avec des enceintes,bien pourris qui sortais un son dégueulasse :-).

 

J'avais été super déçus de voir si peus de monde,

Ils ne sont pas nombreux , les courageux à oser sortir de derrière leurs écrans pour montrés

leurs désaccords,mais bon....

 

L'important , c'est de ne pas désespérer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc finalement personne ne sait quoi faire a part attendre ? Attendre quoi ?

 

Les prochaines élection vont être un putain de tournant pour la France, le président qui sera élu marchera sur des œufs, les gens ils pètent des câbles dans leur tete pour le moments, mais viendra le jour ou ils en auront marre de se faire taxé et sortiront dans la rue .

 

Et on aura une augmentation de 30% de notre smic et une 6eme semaine de congé payè (c'est arrivé en 68 !)

 

On est bien plus puissant que l'état lui meme, on est comme des petites fourmis qui se faufille dans un engrenage pour tout faire pété, un joint a la bouche :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Peu de gens le savent mais a part dans un cas d'accident, les gendarmes ne doivent faire le contrôle stup que si ils ont une raison valable de le faire (yeux rouges, conduite particulière, ou tout autre signe qui montre que la personne contrôlé est défoncé ), mais comme parfois il souhaite juste emmerder les gens ils cochent sur leur petite feuilles "yeux rouges" et peuvent donc faire le contrôle sans problème et personne ne viendra vérifier si la personne avait vraiment les yeux rouges lors du test. Mais bon une fois que t'est contrôlé positif c'est trop tard pour râler. <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est injuste, c'est au feeling, le policier est juge, alor que normalement, ils sont la et asermenté pour protéger et servir .. La c'est plutôt ramener de l'argent et enlever des permis ..

Et nous on est la, a subir ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Perso, je suis contre la résignation. En ce moment il y à plein de gens qui bougent pour faire changer les choses (indignés, 99%, anonymous etc...), et je ne parle pas du cannabis mais de notre système tout entier (et je pense que la légalisation sera une des conséquences d'un vrai changement). Donc bougez vous aussi, particpez aux débats (renseignez pour voir si il y à des réunions d'indignés dans votre coin). On est soi disant en démocratie, c'est au peuple de décider, donc si vous en avez marre de vivre dans un monde de merde il faut se sortir les doigts du cul et faire changer les choses tous ensemble ! :supair:

 

A bonne entendeur, salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coté positif se retrouve surtout pour nous, les fumeurs ( d'élite, régulier ou occasionnel ), en revanche il ne l'ai pas du tout dans les têtes du reste de la populasse. Les gens ( notamment ceux de +35 ans ) sont pour la plupart contre toutes formes d'évolutions concernant le Cannabis. Et ça, ce n'est que le fruit d'une manipulation de nos chers politiques, qui font tous pour diaboliser le Cannabis et le mettre voisin, sur le podium des drogues dures, juste à côté de la cocaïne et de l'héroïne ( véritable m*rde ça par contre ).

 

C'est normal que le Cannabis soit illégal pour énormément de personnes. Et ce n'est pas près de changer. Cependant il est vrai, j'ai pu remarquer un léger changement des mentalités, mais ça reste faible.

 

La France n'est pas prête pour ça. De plus, le nouvel argument c'est que la légalisation couperai les vivres de nombreuses familles vivant dans les cités. Certe ce n'est pas totalement faux MAIS où je veux en venir, c'est que les prohibitionnistes utilisant cet argument sont les gens qu'il veulent voir ses familles en question, disparaître du territoire français. Paradoxe ou pas ? Ces gens de banlieue leur servent bien sur ce coup là n'est-ce pas ?

 

Bref ça prouve bien l'hypocrisie des gens concernant le Cannabis.

 

Après je ne dis pas que rien ne changera jamais, loin de là, mais ça ce fera très doucement. Et sûrement pas après les élections 2012.

 

 

La seule solution possible ( celle qui nous reste ) c'est Hollande, même si son programme à ce sujet reste encore flou. Je n'appel en aucun cas à voter pour ce dernier. Juste je voulais faire un récapitulatif des politiques qui pourrais peut-être faire bouger les choses après 2012. Et ici, il ne reste plus que lui.

 

 

Bref, faut vous bouger les fumeurs, si vous voulais voir un jour Marie libérée de cette haine qui la poursuit depuis trop nombre d'années.

 

Peace les CannaWeedeur et bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça a la base que je post sur ce forum, on est toute une masse de gens quand meme, jn'ai qu'mon iPhone pour aller sur le net, donc je vois pas le nombre s'inscrit (ou je sais pas ou le trouver lol), mais au vu de la réputation de ce site, je pense qu'on est pas mal d'inscrit et on est tous directement concerné, meme les admin, le webmaster, et tout le staff du site ..

 

Faut que quelqu'un commence a faire bouger les choses, après les autres gens viendront ou viendront pas, mais chacun d'entre nous connait au moins 5 fumeurs ou cultivateur non inscris ici et qui serait prêt a bouger (avec un peu de motivation peut être lol)

 

Faut essayer ..

 

Ps : ils font passer des lois, ils voyent que personne ne bronche, pourquoi ils les enlèveraient ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Haschich-Passion: faire bouger les choses ça veut dire motiver les gens, faire comprendre à tout l'monde que les choses ne tournent pas rond, pour qu'en masse on puisse faire changer les lois (voir le système tout entier en ce qui me concerne).

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites