1er JTD 1ere culture indoor Skunk Fem' 400w hps grolux terre !


Invité swing42

Messages recommandés

Invité swing42

:welcome::smile::welcome:

 

:respect:Bonjour a tous ! :respect:

 

...bienvenue sur mon 1er JDC et pas JTD... qui ne veux rien dire ^^

Voila je me lance !

 

box : 90x90x180cm

HPS Sylvania 400W GROLUX Réflecteur COOL TUBE 125x320mm

engrais : BioBizz Bio-Bloom, , Top-Max, BioHeaven,

Terreau : BioBizz Light-Mix

Intracteur VKO 125mm - 185m3/h

Extracteur TT125mm - 280m3/h - 2 vitesses

Filtre MaxCarbon 125mm - 250m3/h ( mis en place pour la flo )

 

C° max 27 min 23.5

Hum max 45 min 30

 

10x Skunk de chez Sens*seed ! :yepah:

Eau : Eau du robine

 

place aux photos !

 

mis en pot 25/01

gallery_763630_1570_2813.jpg

 

au 26/01

 

gallery_763630_1570_1913.jpg

 

27/01

gallery_763630_1570_26374.jpg

 

 

a très vite ! :culture:

 

( ca pousse trop doucement :blink: )

 

" Comme d'autre le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère."

de François Mitterrand

 

Je préfère cultiver le cana' :kana_smile:

A votre santé ! :bigspliff:

 

Modifié par swing42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: swing 42

Je trouve qu'elles ont bien grandi tes petit bébé, de jour en jour ca continura........:supair:

Je reste dans le coin l'ami, ton JDC m'interess car moi aussi je suis parti en skunk et super skunk, et je suis en 400watt aussi.....Pensse a mettre la TEMP et HUMI et a nous donné des information sur l'arosage ,ect.Sinon tu as l'air bien parti maintenant PATIENCE,PATIENCE,la est le secret de notre art...:group: Passe faire un tour sur mon JDC, si ta 5min, pour le moment je suis en germination, rien de bien interessant mais des avis toujour a prandre...:cool2:

 

peace et bon grow je garde un oeil sur ton JDC

 

Mon 1 JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

bienvenue a vous ! ;):welcome:

 

Oui Renégua je pensais aller à mon growshop mardi pour un brumisateur supersonic 1tete ! rien que le nom vends du rêve :P

puis niveau efficacité il me semble que c'est un bon rapport qualités / prix ! vous en pensez quoi !

 

Là je suis a 22C° min max 26.5 nuit/jour du coup j ai baissé le cool tube a 30 cm des apex !

humi 30-40%... donc peu oui !

 

Pour l'arrosage j ai un peu trop forcé aujourd'hui , demain diète ..! sinon je pars sur un bon arrosage au réveil ! pour les quantitée je pourrais vraiment pas dire ... un shooter d'eau tous les matins . je passerai a plus quand ils serrons plus grand en espaçant tous les deux ou trois jours . Mais là le système racinaire me parait encore trop petit alors ...

 

Installe toi confortablement Marvinch !

"Ô , accordez moi la patience mais tout de suite ! " je connais un bon remaide pour ça ! :bigspliff:

:lol:

 

A demain pour une MAJ

 

Tcho tcho . et merci de votre participation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERKI d'etre passé sur mon JDC, en plus tu es le seul qui a sue me repondre a ma question pour te dire j'avais lacher l'affaire, encors merci....:cool2: Sinon pour l'arrosage du début de tes bébé, je te conseille de vaporiser la surface mais pas en grosse quantité, pour que ta plante puisse respiré, sinon tu va la noyer...:bierre: en gros donne lui de l'eau quand elle te demande.....maintenant a toi de voir, je suis snob, donc mes conseille ne sont pas forcément les meilleure.......

 

Bon grow et presser de voir la suite :smile:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

<_<

Tu arrives trop tard le mal est fait ! Deux en soufre ! Le reste ce porte bien mais bon !

 

Tu es snob ? Moi aussi !

Mais je suis noob surtout :siff:

 

gallery_763630_1570_572.jpg

 

rempotage ? attendre ? comment faire car là le système racinaire est vraiment fin donc ça craint !

 

Bon c'est en sciant le Léonard devint scie mais bon ce genre d'erreur je m'en serais bien passé ! Surtout qu'on arrête pas de le rabâcher de partout ! :b2:

Demain j’arrête ! :bierre::bierre::bierre:

 

Content pour ta signature ^_^ !!!!!!!!!!!!

 

Bon grow

 

Peace

Modifié par swing42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

:applaus: Bon tout est rentré dans l ordre ! :applaus:

Je dirais même qu'elles ont repris du poils de la bête ! :yepah:

OUF !

 

Promis je referai plus la même erreur !!! :wacko:

 

j ai baissé le cooltube et orienté on intra' direct dessus histoire de sécher la terre plus vite et de pas cramer par mon cooltube les apex (meme si on peut pas encore vraiment parlé d'apex a ce stade...)

 

Résultat 25C° et un cooltube plus proche alors je penses laisser comme ca !

 

A plus everybody ! :rire:

 

 

Ps: un avis sur un brumi' Ssonic 1tete ?

Modifié par swing42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

:excl:MAJ a C+6 :excl:

 

gallery_763630_1570_70350.jpg

gallery_763630_1570_22927.jpg

 

21-26 C°

Humi' 32-35%

 

<_< J'ai l impression que ca pousse vraiment doucement au vu d'autre JDC où a C+7 il y a deux voir trois étages ... no?

 

-Bref ,cet aprem' je vais a mon Growshop pour un brumi' !

:lire: " cherche encore d'où viens le problème'

 

pour patienter !!

 

A tanto

Ciao ciao

Modifié par swing42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Swing24 le probléme vient en grande partie de l'humidité je pense . La temperature est bonne mais faut vraiment mettre un Brumi l'hygiometre a 35% c'est pas super , a cet age il devrait plutôt être vers 80% ! Et essaye de ralentir un peu l'extra ca t'aidera a augmenté l'humidité . Sinon tkt pas trop elles evoluent pas super lentement non plus les Jdc ou tu vois rapidement des etages partent de bouture avec une bonne dose de booster et d'hormones . Et merci pour ton intervention sur mon JDC je flippe un peu avec la 1000w j'ai peur de fouttre le feu mdr ;)

Peace Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

Voila !

 

un brumi' acheté ! problème : c est l inondation dans ma box ! je n es pas acheté de bouée me disant que j en bricolerai une !

Plusieurs topic me propose des systèmes ingénieux alors demain je vais a tous a 1€ pour me choper un sceau de 5litre et deux trois bricole !

MAJ demain ! :plus:

 

Si ça fini mon hydro sera bon pour ma Flo' :ptdr:

 

Merci Ymas !

 

A plus la compagnie !

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ton Brumisateur, il existe un anti splash et une bouée, vas les acheter, sa protègeras ton Brumisateur en même temps de nager dans l'eau ! applaus.gif 10€ au total de bouée + ànti splash .

Je cultive de la skunk en fin de flo ! Passe faire un tour ! ;) bon grow l'ami et bonne session ! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

Salut!

regarde dans mon JDC j'ai eu le meme problème que toi niveau humidité, j'ai fabriqué une boite très efficace (l' idée n'es pas de moi) (35€ bruni ultrason 1 tete avec bouée et anti splash, un venti PC et une boite)

l'eau osmosé est mieux pour la longévité, ( elle est gratuite dans les animalerie 2 fois par semaine si tu a leur carte qui est gratuite....)

si ça peu t' aider...

sinon pas mal quand meme ton place, ça promet !!

bon grow kana_smile.gif

Modifié par San2su2sou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

Merci a vous ! :plusun:

 

Dis san2su2sou tu me ferais un schéma pour être sur de pas faire de connerie !

Ton ventillo dans la boite suffi a envoyer la brume dans la box ? tu a un extra devant la sortie de la gaine dans ton placard ? je vois pas bien ! :fumette:

Sympas pour le tuyau ! je penses faire ca ! :respect:

 

Dis Thecultivator ton seau avec ton brumi' dedans n'a pas l aire d'avoir trop fonctionner tu es resté a 35% d'humidité jusqu’à ta Flo'? ! mais bravo pour ton JDC et bonne récolte :applaus:

 

Merci :pro: je vous tiens au jus !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.