Branchement Réflecteur classique


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je me permet de poster car j'ai un petit problème. En effet hier j'ai fait l'acquisition d'un second réflecteur ( 2nd session qui va commencer ) mais qui n'est pas brancher. Enfin j'ai juste 1 fil bleu et 1 fil marron, mais pas le fil Terre. Et vu que je n'y connais rien du tout en électricité, je préfères vous demander conseil avant de faire des conneries.

 

Enfin bref je vous met une petite photo afin que vous puissiez voir le truc.

 

post-758570-0-28136400-1327841105_thumb.jpg

 

 

 

Pourriez-vous me dire comment procéder pour faire le branchement correctement. Il me manque la prise non ?

A aussi, je voulais demander si c'était normal qu'il manquer un domino pour le fil Terre ?

 

Merci d'avance,

 

Smoker.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les deux fils il n'y a pas de question à se poser, tu branches le brun sur le brun et le bleu sur le bleu.

 

La terre, à mon avis vu ce que j'en vois sur la photo, se branche sur la vis au milieu du domino. La tête de vis doit comprimer le fil de terre dénudé pour qu'il soit en contact avec la petite plaque métallique que l'on voit sous la vis.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Salut,

Pour les deux fils il n'y a pas de question à se poser, tu branches le brun sur le brun et le bleu sur le bleu.

La terre, à mon avis vu ce que j'en vois sur la photo, se branche sur la vis au milieu du domino. La tête de vis doit comprimer le fil de terre dénudé pour qu'il soit en contact avec la petite plaque métallique que l'on voit sous la vis.

 

Amen, la messe est dite ^^

 

Smoker_Of_Ganja, ça ne fait jamais que la 221516151ème fois qu'un topic comme le tien est créé :roll:

Je laisse tourner juste parce que l'électricité ça rigole pas si mal branché mais merci de faire un petit effort de recherche avant de créer un topic pour ce genre de questions ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.