Pouce fainéante


Messages recommandés

- Variété: White Afghan (Philosopher Seeds)

 

- Age: Cro+7

 

- Partie atteinte: tout (donc pas grand-chose)

 

- Date d'apparition du problème: Cro+0

 

- Evolution du problème et de la plante: aucune évolution justement

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 60x60x160

 

- Lampe utilisée: MH 250W

 

- Distance lampe/plante: 30cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: entre 17 et 25°

 

- Hygrométrie: 30 à 40%

 

- Extraction utilisée: 250M3/H

 

- Ventilation utilisée: 2 ventilateurs à pinces

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: continue

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: light-mix Platinium Nutrients

 

- Taille des pots: Pot carré 13x13x22 2.5L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioRoots de GP-Biotechnology, 0.3ML/L à chaque arrosage (dose minimal prescrite)

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3 jours environ, 15CL environ

 

 

La graine à l’origine de cette petite a été la plus longue à germer et à mis plus de temps pour sortir de terre que les autres me faisant penser à une génétique de feignasse, l’hydro est faible mais c’est dû au brumisateur que j’ai récupéré qui s’arrête de faire son office dès que je ferme la box que je pense remplacer dans les jours prochains.

 

Après sa sortie de terre, elle n’a pas vraiment bougé, elle a un peu grandit certes, mais n’a que ces cotylédons (qui sont long et moche), aucun changement autre n’est à noter et si je regarde au centre (entre les 2 cotylédons) je vois un léger point mais ne bouge pas depuis le début.

 

J’aimerais donc savoir si c’est une trisomique.

 

Et si c’est déjà arrivé à quelqu’un, que fais-je ? Je la garde car il est possible que sa parte enfin, même si elle aura du retard sur ses sœurs (qui elles sont en train de former leurs 2ème paire de feuille dentelées) ? Ou dois-je avorter ?

 

J'ai mis aussi une photos d'une 4 autres filles à titre de comparaison (ne pas tenir compte de la couleur jaune, sa vient de mon APN qui date un peu), je les trouve un peu petite comparé à ce que j'ai pu voir sur le forum au même âge...

 

D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ma question.

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-758259-0-39550600-1328019655_thumb.jpg

post-758259-0-41328200-1328019660_thumb.jpg

post-758259-0-63554000-1328019666_thumb.jpg

post-758259-0-92380300-1328019674_thumb.jpg

Modifié par nikoin
je me suis permis de corriger cette vilaine faute d'orthographe dans ton titre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GuillaumeSf.

 

Oui, le départ est pas toujours fulgurant les 10 premiers jours de prise des seeds, mais il faudrat aussi que tu augmente ton hygrométrie (70/80 %) et voir les effets de la température, voir le lien ( https://www.cannaweed.com/guides/_/generalites/la-temperature-ses-effets-sur-le-developpement-des-plantes-r157).

 

Mais sinon t'inquiète pas, ça va partir d'un coup ^_^.

 

Cannamicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guillaume

J'ai eu fait de la white afghan, de mémoire elle est un peu molassone au démarrage, parfois des seeds qui vivotent au départ peuvent exploser par la suite, pas toujours mais ...

C'est vrai que ton hydro est basse comme te le fait remarquer gecko, essaie de l'augmenter un peu, tu peux aussi faire des pulvés, à ta place je persisterais un peu même si elle n'a pas l'apparence escomptée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.