Projet --> Panneau photovoltaique relié à HPS


Messages recommandés

Bonjour cher cannabiculteur,

Avant de commencer mon projet, je foulais savoir s'il etait meme possible! Alors mon projet serai d'installer des panneaux photovoltaïque (solaire) et de le relier a une hps 400w ou 600w. Vu que je ne suis pas un monstre dans ce genre de domaine j'esperais que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne;) Et si ça pourrait marcher comment faire, et ece que ça me couterait quelque chose une fois installer, je veux dire ece qu'il faut quand même payer des taxes ou autres même avec le soleil? enfin voilà, j'attends vite vos réponses INTELLIGENTES ;)

bav WEED0MATIC

NB: je suis prêt a financer mon projet et je sais que ce sera chèr :(

désoler pour le titre c'est pas prohet mais projet :s

 

 

Modifié par WEED0MATIC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

Salut!

je pense que tu t'es trompé de rubrique, enfin.. je crois

sinon, en France, tu ne peux pas produire TON électricité pour TA consommation personnelle, il faut que tu installe avec installateur agree pour mettre un compteur afin que EDF te racheté ton électricité... bref c'est pas intéressant.. avant de pouvoir le rentabilisé... c'est impossible..

(ceci dit c'est aussi interdit de faire pousser du cannabis..)

 

sinon une 250w avec tout le matos pour la culture c'est dans les 30€ par mois d' électricité... c'est pas énorme

enfin attends d'autres avis..

a plus !

Modifié par San2su2sou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

et je sais pas si tu es bien renseigné mais a mon avis il te faut au moins l'équivalent d'un terrain de tennis pour alimenter 600w en crete..

il y a surement des expert dans ce domaine qui te diront si c'est faisable ou non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.