Aide pour débuter svp!


Invité Mizyene

Messages recommandés

Invité Mizyene

Bonjour à tous,

 

Je compte me faire une box maison ( 1.2 x 2 x 2 ) avec tasseau, placo et isolant pour conduit de cheminée pour l'intérieur ( en fait je bosse dans un magasin de bricolage donc j’ai le matos pas cher). J'installerai une HPS 600W, je pense me faire un goutte à goutte, donc première question: combien de pots vais je pouvoir installer et quelle type de pompe va t'il me falloir. Moi je vend des pompes d'évacuation d'eaux claires 3500l/h à 20€, cela convient il?

Ma deuxième question concerne l'extrateur d'air, clairement que dois je prendre pour une extraction de 600m3/h et qui ne coute pas les yeux de la tête?

Bien entendu je prendrai tous vos conseils avec grand plaisir car je n'y connais rien. Est ce que je fais une box aux bonnes dimensions? Combien de plantes je vais pouvoir faire pousser?

Merci d'avance.:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.