[Suggestions]Topic unique breedeur


Messages recommandés

Hello

 

Voila alors quant on regarde les topics unique breedeur, certain atteigne un nombre de page hallucinante (70/80pages et plus) ce qui peu être rébarbatif pour rechercher rapidement une information.

De plus certain topic (Sensi par exemple ) date de 2006 soit quelque infos obsolètes actuellement .

 

Ne serait il pas intéressant de refaire certaines fiches breedeur cela afin que l'on retrouve plus vite les infos actuels, afin de mettre en place aussi un formatage des infos de premier post (ex présence du logo du breedeur liens html petit résumer de l'histoire du breedeur sa localisation etc)

 

Cela dans le but de rendre certaine fiche plus lisible et l'information plus accessible.

 

 

Sur le chat j avais aborder aussi un truc "zarb":

La présence de 2 zones de report, celle dans les outils (en haut a droite dans strain guide) et celle dans le fofo ( Ici ).

Du coup certaines info sont dispo sur le "vieux" et pas sur le nouveau qui selon moi devrait être favoriser.

Ne faudrait il pas fermer l'ancien afin de "forcer" l'utilisation du nouveau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple de ce que j'appelle un formatage des fiches.

 

 

Sensi Seeds



SensiLogo-168x216.jpg

 

Localisation: Pays-Bas

 

Site Web: Sensi Seeds

Leur Forum: le Forum Sensi

Contact: info@sensiseeds.com

 

Choisir d'acheter chez Sensi Seeds signifie obtenir des graines de cannabis issues de souches soigneusement sélectionnées et croisées par des experts pour assurer la qualité et l’homogénéité du produit final. Les souches répertoriées dans cette catégorie sont quelques-unes des variétés de cannabis les plus caractéristiques au monde.

 

La Sensi Seeds Bank a plus de 30 ans d'expérience dans la collecte et l'affinage de variétés de cannabis et peut s’enorgueillir de proposer au grand public des graines de cannabis de la plus haute qualité. Ces souches exceptionnelles de marijuana sont conservées dans la banque génétique de Sensi, un dépôt unique qui abrite des graines de cannabis et des plants mères issus du monde entier. Acheter des variétés Sensi Seeds donne aux cultivateurs l'assurance d’obtenir les meilleures graines. Notre vaste gamme de graines de cannabis peut satisfaire tous les goûts et tous les budget, offre des applications médicales diverses et est adaptée à différents types d’environnement.

 

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fait de pouvoir tracer les infos comme sur le topic sensi depuis 2006 est pour moi un gros avantage. Ca permet de pouvoir suivre l'évolution d'un breeder sur la durée et quand on voit le bordel chez certains ou les améliorations chez d'autres....

 

Les 2 repports sont complétement différents mais aussi complémentaire ;)

 

Le premier ne sert qu'à obtenir des infos d'ordre générale alors que le second permet d'avoir une mise en situation avec la culture et le grow d'un weedeur du site...

 

La fiche sur la Seedbank est également disponible https://www.cannaweed.com/breeders/_/sensi-seeds-r1 et la présentation sur la première page du topic unique est complémentaire.

 

Le problème vient surtout du manque d'implication de la communauté sur les strainguides ;) Tout le monde cultive régulièrement mais très peu prennent de leur temps pour faire un retour à la communauté.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème vient surtout du manque d'implication de la communauté sur les strainguides ;) Tout le monde cultive régulièrement mais très peu prennent de leur temps pour faire un retour à la communauté.

 

Ouiais karott,je suis tout à fait d'accord avec toi,

Je trouve également,dommage qu'il y à si peux de retour sur ce site !!!

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais^^

Tu me répond:

La fiche sur la Seedbank est également disponible https://www.cannaweed.../sensi-seeds-r1 et la présentation sur la première page du topic unique est complémentaire.

 

j'ai pris Sensi en exemple mais la fiche Sensi est la plus "propre" niveau présentation, là ou d'autre (dinafem, female seeds mr nice dutch passion braindead etc) sont nettement moins fourni sur leur présentation.

 

Il serait intéressant d'en savoir plus sur certain breedeur (histoire etc) et pas que sur les féminisées.

Mais après il faut éditer chaque premier post de chaque topic^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la fiche Sensi n'est pas la plus propre et je te laisse le lien de la fiche de Mr Nice que tu cites https://www.cannaweed.com/breeders/_/mr-nice-seedbank-r14

je dis pas qu'elles sont toutes comme cela mais je te laisse aussi apprécié le travail que Corium, NomaD et moi avont acomplis entre les fiches breeders et les 1000... fiches variétés que nous avons réfférencé ;) depuis le lancement de la V3.

 

Oui beaucoup de copier/coller ^^ et heureusement par ce qu'entre les trad (merci Dawi et les autres ;) ) les infos en French qu'il faut trouver :lol: Merci à tous les sites qu'on a pompé :D ****** entre autres , et tous les sites de breeders et seeders ou on trouve des infos en French.... ca nous a pris un peu de temps

 

Beaucoup de liens ne sont pas actifs ou correctement mise à jour et certaines fiches ne sont pas traduites car à cette époque on bossait sur une BETA avec toute les galères que ca entraine ;) et à cette époque il y avait aussi tous les problèmes liés à la V2 et les liens qui n'étaient pas compatibles..... :wacko:

 

Après tu peux toujours aller chercher des infos sur eux ailleurs car pour nous ces infos ne sont qu'une base plus ou moins inutile niveau infos mais dont nous avions besoins pour monter la structure autour sur les variétés.

 

Il reste des centaines d'heures de taf à plusieurs pour que l'ensemble soit vraiment OP.

 

Après comme je l'ai indiqué dans mon premier post.... si les cannaweedeurs ne prennent pas le temps de participer en nous proposant des fiches strainguides....

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci de ta réponse.

 

Je me suis mal exprimer je pense.

 

Je ne parle pas des fiches breedeur là

Mais plutôt de celle là: ici

 

Toutefois il est vrai que ça feras doublon et masses de boulot en plus pour pas grand chose.

 

Autant pour moi et bonne continuation.

 

Ps je ne remet pas en doute le travail effectuer dans le strain guide (qui est colossale), mais je trouvais les topic breedeur un peu nu^^

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Non la fiche Sensi n'est pas la plus propre et je te laisse le lien de la fiche de Mr Nice que tu cites https://www.cannaweed...ce-seedbank-r14

je dis pas qu'elles sont toutes comme cela mais je te laisse aussi apprécié le travail que Corium, NomaD et moi avont acomplis entre les fiches breeders et les 1000... fiches variétés que nous avons réfférencé ;) depuis le lancement de la V3.

 

Oui beaucoup de copier/coller ^^ et heureusement par ce qu'entre les trad (merci Dawi et les autres ;) ) les infos en French qu'il faut trouver :lol: Merci à tous les sites qu'on a pompé :D ****** entre autres , et tous les sites de breeders et seeders ou on trouve des infos en French.... ca nous a pris un peu de temps

 

Beaucoup de liens ne sont pas actifs ou correctement mise à jour et certaines fiches ne sont pas traduites car à cette époque on bossait sur une BETA avec toute les galères que ca entraine ;) et à cette époque il y avait aussi tous les problèmes liés à la V2 et les liens qui n'étaient pas compatibles..... :wacko:

 

Après tu peux toujours aller chercher des infos sur eux ailleurs car pour nous ces infos ne sont qu'une base plus ou moins inutile niveau infos mais dont nous avions besoins pour monter la structure autour sur les variétés.

 

Il reste des centaines d'heures de taf à plusieurs pour que l'ensemble soit vraiment OP.

 

Après comme je l'ai indiqué dans mon premier post.... si les cannaweedeurs ne prennent pas le temps de participer en nous proposant des fiches strainguides....

 

Bonne culture

++

 

Hey carott,

 

IL est vrai que jusqu'à présent beaucoup de Breeders, dont nous y compris, ont été laxistes là dessus...et nous l'avons bien compris!.

 

C'est pour cela que dès à présent nous attachons une grande importance à notre présence sur ce site...nous pensons que tous les gens qui travaillent avec nos produits ont besoins que nous leurs apportions le plus d 'informations possibles...et les plus exactes aussi,afin qu'ils soient complètement satisfaits de ce qu'ils achètent,car nous sommes conscients que c'est un investissement quand même...et qu'ils méritent d'avoir des résultats de qualité! Et de notre côté cela nous permet d'y apporter des améliorations,si il doit y en avoir...Je vais apprendre à personne...que la communication est fondamentale à tous niveaux dans notre société,pour le bien de chacun!

 

Amicalement,à tous...

 

Dinafem hq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Dinaflem, je ne vois pas le rapport avec le sujet :icon_confused:

 

Vous avez un topic unique pour dialoguer avec vos clients et nous en dire un peu plus sur votre travail et vos sélections si vous le souhaitez.

 

Votre présence sur ce site doit être en relation avec votre SAV et non commercial ;)

 

Merci de ne pas deterer de topic inutillement.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites