hps 600 w dans mon placard ?


Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques mois j'ai une question qui me trotte dans la tête. J'en suis à ma deuxième session avec une eco 200 w mais j'aimerais mieux exploiter la place de mon placard dans lequel je peut plus faire pousser en hauteur qu'en largeur ( 2 m x 80 x 60 ) c'est donc pour ça que j'ai bien envie de mettre mon éco dans ma chambre de cro et investir dans une hps bien puissante pour pouvoir compter sur la hauteur des plants et la pénétration lumineuse, ce que je ne peut pas faire avec mon éco.

J'avais pensé à une 400 w mais vu la faible différence de prix avec une 600 w dans les kit premier prix, je me tourne vers la toute puissance ( https://www.mon-growshop.com/kit-600w-847/kit-hps-600w-cool-tube-150-6929.html )

Mais un problème se pose, je n'est pas d'intraction ni d'extraction dans mon placard, je laisse la porte entrouverte avec un ventilo qui brasse l'air à l'intérieur, avec une éco c'est nikel mais avec une hps et surtout une 600 w je me doute bien que ça va chauffer à bloque. Alors selon vous est- ce que c'est quand même jouable en gardant l'idée de la porte à moitié ouverte ou est-ce vraiment indispensable de brancher un extracteur sur le cooltube avec un tuyau qui sort en dehors du placard ?

Le placard est dans une pièce de 5x4 m donc la température devient vite ambiante.

 

2ème question: est-ce qu'une 600 w est de trop pour mon système ? je préfèrerais avoir une 600 w au cas ou je prend un plus grand placard un jour, ça m'éviteras de devoir tout racheter en plus puissant, mais si vraiment c'est impossible je ferrais une croix dessus pour une 400w

 

 

Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt stratz,

 

pense a ton placo avec un radiateur electrique a l'interieur,cela te donne une idee ,

 

pour le reste ,gratte un peut sur les j.d.c ou sur les guide,wiki,tu devrais trouver tes reponses!!!!

 

a pluccccchhhheeeeeee yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, même avec un extracteur 400 m3 je suis pas sûr que ça changerais grand chose parce que la pièce serait très vite chauffée, c'est dommage mais je crois que je vais abandonné l'idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, même avec un extracteur 400 m3 je suis pas sûr que ça changerais grand chose parce que la pièce serait très vite chauffée, c'est dommage mais je crois que je vais abandonné l'idée

 

slt statz,

 

met une deuxieme eco....

 

a plucccchhheeee yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je suis en train de me dire, par contre la pénétration lumineuse est toujours aussi faible même avec des eco plus puissante ?

Edit: ça passera pas dans mon espace 2 reflecteurs ni un duo

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je suis en train de me dire, par contre la pénétration lumineuse est toujours aussi faible même avec des eco plus puissante ?

Edit: ça passera pas dans mon espace 2 reflecteurs ni un duo

 

re, si tu les mets verticale???:crame:

 

a pluuuucccchhheee yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.