[MAJ23/07/2012][3eme JDC CHUCK NORRIS][OUTDOOR][CRO+?] GUERILLA 2012 BubbleGum, Jack Herrer, Cheese


FaceWeed

Messages recommandés

Salut Alex 12 jme pose sur ton jdc jvais suivre tes petites , moi aussi jme suis lancer , avec des passion 1 et spécial queen en guerrilas :D avec plusieurs spot , voila je te souhaite un bon grow je repasserait une fois les petites sortit !

 

merci man, je vais passer voir ton jdc, pour voir si tu les as faites sortir deja :)

 

salut alex! ça sent bon le multivariétés. désolé pr ton problème de bleus. Ils font pas la différence entre auto-production et vente de masse.

t'as de belles variétés bon grow.

moi j'ai commencé les miennes, elles sont sous 125eco grow.:kana_smile:

 

Donc je te souhaite un bon , très très bon grow

 

et oui s'est bleues alors.. bonne chance pour l'IN, si t'as un jdc, n'hesite pas a me le laisser :)

 

bon grow

 

Salut alex12,j'ai hâte de lire ton jdc,je me lance aussi en outdoor mais j'ai déjà commencé aussi a faire pousser sous lampe eco et ensuite direction la serre et le jardin,bon commencement a toi et a plus ;)

 

t'as deja commencé ?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimyhendrix

non je n'ai pas de jdc in car je suis 2/3 semaines du cut. pour l'out cette année je me fais des pieds en cro+30/40, sur lesquelles je ferais des boutures. les gros pieds seront finis en indoor je pense et si possible, je suis donc parti sur du LST histoire de pas avoir ma box envahie par des monstros pieds. Imagine la taille de l'acapulco gold à C+40 le 1er avril :shock:. Ensuite imagine le pied en fin de croissance.... c'est un érable et perso niveau discretion c'est chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commencé,des big bud le 20 février mais direct dans le pot devant la fenêtre,( je connaissais pas cannaweed ni ses bons conseils) résultat tiges trop longues et pas de feuilles,depuis je me suis un peu documentée,maintenant j'ai rempoté,enterre la tige,et mis sous lampe eco mais c'est une lampe Flo car l'ampoule croissance est arrivée cassée,les boules! J'en attends une nouvelle ainsi qu'un engrais guano truc de lombric et tout et tout ça arrive cette semaine j'ai hâte! En attendant j'ai mis d'autre big bud a germer et des purple power dans du coton,ma lampe est faible alors je pense que ça sera long mais c'est pas grave ça laisse le temps au printemps d'arriver,je croise les doigts,a plus;))

 

Pourquoi a t elle tigé ? T'avais pas de lumiere du soleil.. c'est la seule raison que je vois.. A la fenere, mais cb de temps d'ensoleillement?

 

non je n'ai pas de jdc in car je suis 2/3 semaines du cut. pour l'out cette année je me fais des pieds en cro+30/40, sur lesquelles je ferais des boutures. les gros pieds seront finis en indoor je pense et si possible, je suis donc parti sur du LST histoire de pas avoir ma box envahie par des monstros pieds. Imagine la taille de l'acapulco gold à C+40 le 1er avril :shock:. Ensuite imagine le pied en fin de croissance.... c'est un érable et perso niveau discretion c'est chaud.

d'acc, pourquoi tu lance la croissance en exté, pour ensuite les rentrer :OO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alex12, oui elles ont tiges par manque de soleil je vois que ça,je suis coté nord est de la France,et le soleil quand il y en avait c'était 4 h par jour l'apres midi ! Pauvres petites !! Maintenant elles se portent déjà mieux mais elles ont pris du retard,a plus ;)

 

C'est bizarre.. 4 heure de soleil pour les tous premiers jours c'est suffisant.. Apres pour la deuxieme semaine, c'est là ou ils leurs faut plus de soleil.

 

Comme tu l'as dis au début, ce JDC pu la grosse variété old school à 1km, en guerilla en plus, je crois que ca ne peut annoncer que du gros ! :bigspliff:

Je reste tranquilou dans mon coin, mais pour ca il me faut un peu de son pour patienter :respect: :

JPM :smile:

 

Et oui, on tappe dans l'gros :kana_smile: Je vais bientot commencer.!!

 

Là j'ai fais 2 trous sur 5 mais j'ai deja des cloques, j'y vais a la beche pas avec une pelle... C'est pour ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 4 heures c'est peut être assez quand c'est tout les jours là c'était pas le cas,mais elles vont mieux et se rattrapent,bon courage pour la préparation de ton spot,console toi en pensant a ta future récolte!,j'ai hâte de voir l'évolution,a plus :)

 

ca marche, mais je croyais que t'en avait refait germer.. Mais en faite c'est les meme.. Et alors t'as fait quoi pour les faire arreter de tiger et qu'elles reprennent ? Tu les as misent en IN ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimyhendrix

salut alex. non mes pieds sont tous eco 125W, le temps que mon placo se vide (400hps CRO/FLO), mais pour des questions de discrétion niveau croissance je me vois pas mettre des pieds qui ont deja 4 voir 5 semaines de croissance sous eco et 400 hps, surtout qu'ils sont tous dans des 6,5 et seront mis dans des 11l lors de la 3/4semaines histoire de faire un point sur l'avancement et l'état des racines, sachant que mes plantes sont nourries avec de l'eau ph6,5 adjoint avec 2 ml/L de root juice. en ce moment je teste une marley's somango (test line de chez philo). elle passera bientot avec du rhizotronic+alga-mic en foliaire, histoire de lui apporter un petit plus niveau vitalité.



J'attends début avril pour que mon growshop reçoive les bactéries pour ma terre.

A ta place je les mettrais deja à germer, elles auront déjà un gueule au moment de la mise en out.

Moi j'ai déjà repéré mes spots, y en a un que je dois aller voir question pratique il a l'air pas mal (terrasse en espalier) je dois voir le temps pour y accéder.

Pour ma part je te conseille de ne mettre les photos de tes spots que lors du rempotage en extérieur et d'éviter les photos plan large ou l'on pourrait voir des monts ou une chaine de montagne en arrière plan. :plus: Pour tes plantes (et pour toi) c'est un gage de sureté.

3/4 Qrazy train ont germée et sont mises en pastille de tourbe.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex12

 

je pense te suivre d'abord parce que je té vu beaucoup répondre a des jdc par ou je suis passer je trouve que tu allair de bien te debrouillé avec 3 jdc j'adore bon même si les bleu ton fait un peu ch***é bon sa va tu etait a cro 10 sa va tu etait pas en flo ! bon voila maitenant je te suis supair.gif visite mon jdc je suis en outdoor aussi ! je te souhaite de bonne culture pr cette session supair.gif

 

 

------------------------------------------------------------------------------

passe par la si tu a le temps



[1JDC] Outdoor - 1 Shiva Skunk - 1 Super Skunk (WL) - 2 Super Skunk - 2 Jack Flash

2 éme culture+ palissage





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sinon, jai un soucis, pour mes anciens jdc j'avais commencé en indoor sous lampes, mais maintenant que je les aient plus, je fais comment ?

 

Je laisse genre les 2 premiers jours dedans a l'ombre, puis j'essaye de les mettres dehors petits a petit? ou direct dehors meme avant qu'elles sortent de terre?

 

Car le soleil tappe l'aprem, et l'annee derniere j'en ai perdu 3 qui avaient cramés...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Halala, je sais que vous devez etre un peu décu de comment tourne ce JDC.. comparé aux autres qui etaient tous propre et MAJ..

 

Mais bon avec toutes les emmerdes que j'ai en ce moment avec les flics.. On n'ai jamais sur de rien, surtout de la sécurité du site..

 

Somairement : J'ai fini la germinations, elles sont toutes sortient et je les aient placés dans un champs en attendant qu'elles grandissent un peu plus (elles font 3 cms et sont sortient hier)

 

Par contre j'ai peur du froid et de la grisaille.. Toute la semaine, voir jusqua la fin du mois :/

 

Le froid ralentit la croissance, et je ne vais plus les rentrer dedans a partir de ce soir.. Je vais leurs mettre un cul de bouteille en plastique dessus, ca les aideras peut etre.

 

:kana_smile:

Modifié par alex12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il viens d'y avoir une maxi averse et je viens de me rendre compte que j'ai pas fait de trous dans mes gobelets... Oups :yeah:

 

Ils sont au niveau de la terre pour pas qu'ils soit visiblent dans le champs.. Je verrais ca se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

•[MAJ] le 22/04•

 

2588707.png

 

Le 21/04 Instalées à coté dehors pour le jour et la nuit malgrè le froid..

 

La white widdow en bas a gauche qui a toujours du mal..

 

330784DSC00451.jpg

 

Puis les Culs de bouteilles pour les preserver contre les intemperies

 

134427DSC00452.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2588713.png

 

Voici les 4 petites betes (je n'ai plus les noms, ils sont inscrits au fond du gobelet, flemme de les retourner :)

 

405695DSC00455.jpg

 

885118DSC00457.jpg

 

636245DSC00456.jpg

 

Je m'inquiete un peu pour celle la la white widdow qui avait deja du retard.. Mais là la cosse de la graine se retrouve sur sa petite tete... :unsure:

 

 

512534DSC00454.jpg

 

 

Sinon il pleut et j'ai enlevé les bouteilles a l'envers.. Trop d'eau qu'elles consequences ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d'eau = sur-arrosage = mauvaise aération de la terre = pourriture des racines = mort de la plante

 

Tu ne peut pas essayer de fabriquer une serre ? un film en plastique quelques fers a béton ou autres tiges de fer flexible et le tour est joué, ça respirera déja mieux que dans les bouteilles et ça protège super bien de la pluie tout en te fesant gagner quelques dégrés !

 

Pas facile l'outdoor avec ce mois d'avril bidon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep l'ami

 

je suis ton jdc depuis quelque temps car moi c'est ma 1ere sesssion out !! et j'ose pas lancer mes graines si cher payer pour les voirs moisir ! je pense les lancer quand la chaleur la nuit sera minimun de 17 je pense que c'est la seul chose a faire pour quel puissent souffir un minimun possible...

 

 

Passe sur mon jdc j'ai recolté vien donné ton pronostique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d'eau = sur-arrosage = mauvaise aération de la terre = pourriture des racines = mort de la plante

 

Tu ne peut pas essayer de fabriquer une serre ? un film en plastique quelques fers a béton ou autres tiges de fer flexible et le tour est joué, ça respirera déja mieux que dans les bouteilles et ça protège super bien de la pluie tout en te fesant gagner quelques dégrés !

 

Pas facile l'outdoor avec ce mois d'avril bidon...

 

 

Ouai carrement ce mois d'avril est bidon !!! Bah non je peut pas trop faire de serre car pour l'instant je les aient misent dans un champs a quelques centaines de metres de chez moi pour passer tous les jours facilement, car mon spot est beaucoup plus loin.. Donc un peu visible dans les champs :unsure:

 

Je pense que le temps s'ameliore enfin j'espere, et je vais mettres les photos que j'ai prises, le vent les fait fléchir...

 

ouep l'ami

 

je suis ton jdc depuis quelque temps car moi c'est ma 1ere sesssion out !! et j'ose pas lancer mes graines si cher payer pour les voirs moisir ! je pense les lancer quand la chaleur la nuit sera minimun de 17 je pense que c'est la seul chose a faire pour quel puissent souffir un minimun possible...

 

 

Passe sur mon jdc j'ai recolté vien donné ton pronostique

 

Ouai mais avant que la chaleur de la nuit arrive a 17 t'as le temps.. Et ca sera trop tard pour avoir une recolte convenable..

 

welcome.gif

 

Je me pose la si tu veux bien et sympa d etre passer sur mon jdc

peacedavb.gif

 

C'est gentil, je te fais une place :supair:

 

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2588722.png

 

 

La jack herrer

 

elle part un peu un cacahuete avec le vent, je l'ai retourné du sens contraire au vent. Par contre la racine est deja sorti du gobelet par un trou d'aeration au fond.. Ou alors c'etait un vert blanc.. <_<

 

467435DSC00459.jpg

 

La Cheese

 

A redresser a cause du vent :roll: + un feuille de croissance bizarre...

 

179370DSC00460.jpg

 

La White widdowr

 

Bah elle , elle me casse de rire ... Y'a la coque de la graine encore attaché a une feuille de Cro... :plol: Sinon elle repart bien

 

963657DSC00461.jpg

 

La Bubble

 

La plus réussite pour l'instant...

 

334772DSC00462.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.