[MAJ23/07/2012][3eme JDC CHUCK NORRIS][OUTDOOR][CRO+?] GUERILLA 2012 BubbleGum, Jack Herrer, Cheese


FaceWeed

Messages recommandés

Salut davb.gif

 

Bravo pour ton début de JDC j’espère que tu continuer jusque au bout ^^ moi aussi je fait de l'out en gerrilla cette année mais la il y a vraiment

un temps pourrit, j’espère que sa va s’améliorer avant mai ....

 

Je me pose pour suivre ton JDC ;) Bon grow a toi.

 

yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut davb.gif

 

Bravo pour ton début de JDC j’espère que tu continuer jusque au bout ^^ moi aussi je fait de l'out en gerrilla cette année mais la il y a vraiment

un temps pourrit, j’espère que sa va s’améliorer avant mai ....

 

Je me pose pour suivre ton JDC ;) Bon grow a toi.

 

yepah.gif

 

Merci :) ben oui je vais continuer jusqu'au bout comme les autres ;)

 

oui temps tres pourri, mais ca s'ameliore, merci a toi l'ami :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELOOOO !

 

Sa pousse pas trop mal tout sa je prie pour toi et évite de faire les même erreur que les autre fois :)

Protège les bien arrose les pas si la terre est humide change vite de pot dès qu'elle remplisse tes verres tu peux faire comme moi les mettre en terre avec de bonne protection autour :)

 

Bon courage l'ami Tchussfumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire achète une petite serre en plastique entre 20€ et 30€ tu va trouver sa...

Moi sa fait trois ans que j'utilise cette technique pour l'exter en gerrilla et c'est plutôt satisfaisantyepah.gif

 

Sinon arose les moins est mes les dans des pot plus grand (genre 11x11cm ou 22x22cm) et tes plantes pourront mieux ce développer group.gif

 

Bon grow

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :-)

Bonne petite varièté que ta la. La jack est trop bonne...

C'est vrai que le temps est merdique surtout dans l'ouest.ya meme dla grèle!

Sinon pour tes ptites tu devré rajouté dla terre autour ou rempoter délicatement jusqu'au cotylédons parce que la ca tige grave!

 

Bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

ça a l'air de se passer plutot pas mal chez toi !

 

hormis un léger "tigeage" mais ça tu n'y peut pas grand chose avec ce temps pourrit...

 

Pour la W-W tu peut retirer la graine délicatement en tirant dessus ça va libérer un petit bout du cotylédon qui aidera un peu plus la plantouille, mais rien de grave...

 

A toi de voir la masse racinaire, mais si ça commence a sortir je te conseille de rempoter comme ça tu en profite pour enterré la tige.

 

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELOOOO !

 

Sa pousse pas trop mal tout sa je prie pour toi et évite de faire les même erreur que les autre fois :)

Protège les bien arrose les pas si la terre est humide change vite de pot dès qu'elle remplisse tes verres tu peux faire comme moi les mettre en terre avec de bonne protection autour :)

 

Bon courage l'ami Tchussfumette.gif

 

Ouai au spot, je mettrais une bonne protection, merci du passage, je me suis deja

 

 

Au pire achète une petite serre en plastique entre 20€ et 30€ tu va trouver sa...

Moi sa fait trois ans que j'utilise cette technique pour l'exter en gerrilla et c'est plutôt satisfaisantyepah.gif

 

Sinon arose les moins est mes les dans des pot plus grand (genre 11x11cm ou 22x22cm) et tes plantes pourront mieux ce développer group.gif

 

Bon grow

PEACE

 

 

Salut l'ami :-)

Bonne petite varièté que ta la. La jack est trop bonne...

C'est vrai que le temps est merdique surtout dans l'ouest.ya meme dla grèle!

Sinon pour tes ptites tu devré rajouté dla terre autour ou rempoter délicatement jusqu'au cotylédons parce que la ca tige grave!

 

Bonne culture ;-)

 

 

Hey !

 

ça a l'air de se passer plutot pas mal chez toi !

 

hormis un léger "tigeage" mais ça tu n'y peut pas grand chose avec ce temps pourrit...

 

Pour la W-W tu peut retirer la graine délicatement en tirant dessus ça va libérer un petit bout du cotylédon qui aidera un peu plus la plantouille, mais rien de grave...

 

A toi de voir la masse racinaire, mais si ça commence a sortir je te conseille de rempoter comme ça tu en profite pour enterré la tige.

 

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELOOOO !

 

Sa pousse pas trop mal tout sa je prie pour toi et évite de faire les même erreur que les autre fois :)

Protège les bien arrose les pas si la terre est humide change vite de pot dès qu'elle remplisse tes verres tu peux faire comme moi les mettre en terre avec de bonne protection autour :)

 

Bon courage l'ami Tchussfumette.gif

 

Ouai au spot, je mettrais une bonne protection, merci du passage, je me suis deja installé sur ton jdc :kana_smile:

 

 

Au pire achète une petite serre en plastique entre 20€ et 30€ tu va trouver sa...

Moi sa fait trois ans que j'utilise cette technique pour l'exter en gerrilla et c'est plutôt satisfaisantyepah.gif

 

Sinon arose les moins est mes les dans des pot plus grand (genre 11x11cm ou 22x22cm) et tes plantes pourront mieux ce développer group.gif

 

Bon grow

PEACE

 

Bah pour l'instant, je reste dans les gobelets (jai vu que les racines ont encore la place) et mercredi je les mets dans mon spot avec des bouteilles en plastocs :) merci a toi

 

 

Salut l'ami :-)

Bonne petite varièté que ta la. La jack est trop bonne...

C'est vrai que le temps est merdique surtout dans l'ouest.ya meme dla grèle!

Sinon pour tes ptites tu devré rajouté dla terre autour ou rempoter délicatement jusqu'au cotylédons parce que la ca tige grave!

 

Bonne culture ;-)

 

Ouai la jack :bigspliff: et oui temps de merde dans le sud, et sa s'ameliore pas... donc ca tige, merci j'ai rempoté

 

Hey !

 

ça a l'air de se passer plutot pas mal chez toi !

 

hormis un léger "tigeage" mais ça tu n'y peut pas grand chose avec ce temps pourrit...

 

Pour la W-W tu peut retirer la graine délicatement en tirant dessus ça va libérer un petit bout du cotylédon qui aidera un peu plus la plantouille, mais rien de grave...

 

A toi de voir la masse racinaire, mais si ça commence a sortir je te conseille de rempoter comme ça tu en profite pour enterré la tige.

 

à bientot !

 

Bah elle est OUT la white widdow, jen suis sur c'est un piaf qui a voulu manger la coque de la graine <_<

 

J'ai entéré la tige :) les racines ont encore la place

 

 

 

 

2597968.png

 

 

Voila donc j'ai rempoté parce que ca tigé ! et la white widdow, celle qui avait la coque acroché a la feuille de cro, a du se faire bouffer par un piaf .. :shock:

 

Ici c'est la Chesse qui bugouille

 

571849DSC00473.jpg

 

La, c'est la Jack

 

818062DSC00474.jpg

 

Ici, la bubble :yepah:

 

807634DSC00475.jpg

 

Et les les trois

 

403814DSC00476.jpg

 

Puis le deces de la White widdow RIP :music:

 

717765DSC00478.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui en effet c'est curieux ce qui est arrivé à la White Widow ! :rip:

 

Tu dois avoir raisons pour le coup du piaf, la tige est coupée net ! au prix de la graine j'espère qu'il a kiffé !

 

Bon ça a l'air de résister autrement ! c'est toujours un peu long et délicat le début, surtout avec ce temps de mois d'octobre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui en effet c'est curieux ce qui est arrivé à la White Widow ! :rip:

 

Tu dois avoir raisons pour le coup du piaf, la tige est coupée net ! au prix de la graine j'espère qu'il a kiffé !

 

Bon ça a l'air de résister autrement ! c'est toujours un peu long et délicat le début, surtout avec ce temps de mois d'octobre !

 

Oui il s'est regalé l'oiseau !

 

Bah ouai la ca trainte a cro+10 mais ca resiste

 

 

2600619.png

 

Donc vous avez les nom :

 

A gauche : la cheese

Au milieu : la bubble :wub:

A droite : la jack

 

149028DSC00482.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2602070.png

 

 

PUTAIN DE CHERCHEURS DE CHAMPIGNONS A LA CONS !!! :b2:

 

Bref aujourd'hui (01/05) j'ai voulu mettre mes bébé au spot ! bah j'arrive, quesque je vois en allant dans mon impasse ou il y a que des champs et des forets avec un chemin terreux.. Je croise une voiture qui partait de mon spot.. bref je me pose la question, puis je continu, et la j'arrive face a face avec 2 motards, j'ai laché mon sac remplis de terreau + outils + bébé (et je met mes bebe au soleil a coté) dans un petit chemin qui donne sur une foret... :o et la ils s'etaient calés à 10 metres de mes trous !!!! Bref je fait demi tour, je reprend PAS mon sac, et je croise une nouvelle clio blanche qui va vers mon spot :b1: (j'y ai pensé a la BAC... mais non ouf) et cette conne, bah elle se gare ou j'ai posé mon sac à moins de 2 mettres !!!!! :sec:

Bref 3 heures plus tard a guetter, ils sont partis tranquillou.. ils ont du voir mes bébé mais ont rien fait :xD:

 

Donc j'ai décidé de changer de spot, et j'en ai trouvé un a coté, bref il etait deja 18h30 donc j'ai pris le premier qui venait, le prob c'est quil donne en plein sur le champs d'un agriculteur (a 2 m du champs) donc c'est obligé que l'agriculteur les trouvent, mais jespere qu'ils sont cool eux... On verra

 

qu'en pensez vous pour l'agriculteur ???

 

400574DSC00483.jpg

 

269627DSC00484.jpg

 

 

2602069.png

 

 

La Jack

 

785328DSC00485.jpg

 

La bubble

 

353558DSC00486.jpg

 

La cheese

 

300425DSC00487.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si c'etait des champis.. mais se balader 3 heures dans une foret de 1 hectare...

 

Pour l'agriculteur, il a semé du mais je pense, ils font 50cms.. Mais en fin de flo, c'est sur qu'il va les voirs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

vraiment le bad trip pour ton spot ! :shock:

 

Le problème a coter d'un champs c'est que tu va manger tous les pesticides et autre saloperie utilisés par les agriculteurs. Si il remarque tes plantes tu a un fort taux de probabilité qu'ils te les coupe voir même qu'il appel les flics...

 

pas très rassurant le coup de choisir un spot à la hâte...

 

J'espère que tout va bien se passer, le souci c'est que si dois avoir des problèmes ça sera à la fin, là ou ça fait le plus mal...

 

Le mais peut atteindre 2,5m facilement donc tu sera bien dissimulé, mais il est très gourmand en nutriments, donc engrais a gogo, il à aussi la fâcheuse tendant d'attirer les sangliers...

 

bon courage l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie, bah je pense que y'a quand meme des agriculteurs sympa enfin j'espere dans mon pti village :unsure:

 

Ouai en deux deux, jai du trouver un spot, c'est pas cool

 

et oui j'ai trouvé des traces de bebetes, genre des gros sabots de 7 ou 8 cms

 

ca ressemble un peut a la 2eme en partant de haut a gauche

 

stock-illustration-12136779-wild-animal-tracks.jpg

 

Mais le trous entre les deux rayures est plus gros vers le bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé de te dire sa mais là sa craint un max pour tes bébé tu devrai vraiment te mettre a rechercher un spot inaccessible si tu tien vraiment à pas voir tout tomber à l'eau crois moi la tacent pour cent de chance de pas les voir tes buds... En plus près des champs avec les animaux l'agriculteur les chasseur, tu va devoir mettre une protection c'est sur et certain etc'est encore plus voyant. Nous sommes la pour te prévenir et je pense t'aider et te disant de les déplacé le plus vite possible dans un spot ou tu dois t’accroupir pour y accéder, là près d'un champs c'est sur à cent pour cent que tu sera déçu.

 

By l'ami fait moi plaisir délace les :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la seule personne qui peut les voir, c'est l'agriculteur, c'est innacessible sans tracteur, tu dois faire 300metres dans des herbes hautes jusqua la taille... et vers chez moi, j'ai que des champs, mais pas de tres bon spot....

 

Donc c'est compliqué, ca faisait plus de 2 mois que j'en cherchais un, et a part les foret ya rien que des champs sans separations :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.