[MAJ23/07/2012][3eme JDC CHUCK NORRIS][OUTDOOR][CRO+?] GUERILLA 2012 BubbleGum, Jack Herrer, Cheese


FaceWeed

Messages recommandés

Bah deja y'a des interdictions, et y'a 'autres endroits plus interessant pour la chasse, surtout que tu peux voir sur les photos, c'est chaud pour y acceder.. APres peut etre que l'agriculteur va passer le tracteur pour debrousailler a coté du champs.. qui sait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en pense quoi apres, si je laisse genre un petit post it plastifié du maniere a ce que si il les decouvres, il voit le petit post it genre ecrit :

 

Bonjour, si il y a un quelconque probleme, merci de me laisser un petit mot, et je deplacerais au plus vite, signé un voisin du village

 

Genre apres faut voir ce que je peut ecrire, mais au moins, il sait que je suis pas mechant quoi.. pûis 3 pieds... Et ca evite qu'il appelle les flics pour rien, a par si il est vraiment con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir demandé :)

 

Ouai mais le champ est en pente, ca veut dire que quand il passe le tracteur (deja bien en hauteur) du haut vers le bas du champs, il a pleine vu sur le spot.. Mais je vais essayer de cacher comme je peux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est peut être jouable, mais disons qu'entre les animaux, les chasseurs et l'agriculteur c'est quand même risquer !

 

tes plantes peuvent monter a 2,50m facilement, végétation ou pas elles se verront, surtout au mois de septembre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

A mon avis tu devrait prendre une pelle et sortir tes filles de la parceque ton spot et vraiment pas bon

 

Je vois que tu vie a la campagne dans le sud siff.gif (Aqui)

 

Et je suis sur aussi que tu peut trouver un gros tas de ronce et te faire un petit chemin plus.gif

 

Un champs dorthies ?

 

un coin envahi par des arbres piquant ?

 

le top serait a 120m du maison comme sa pas de chasseur yeah.gif

 

Ces sur sa serra plus de boulo que de planter le long dun champs (de blé je voi ???)

 

Ces tou vert l'ami me dit pas que tu peut pas les noyers dans le decor san pour autan les metre a poucer sur le capo de son tracteur mdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gif

 

En tou cas tes petite sont super jolie sa serait dommage de les voir brulé ^^

 

Et j insiste ENLEVE TES PETITE DE LA dry.gifdry.gifdry.gifdry.gif

 

Bye Bye fumette.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu, oui dans l'sud, mais crois pas, meme dans mon village paumé, c'est impossible de trouver un spot, ca fait deux ans que je le harpente... Mais je vais le tailler a 1 metre je pense... C'est chaud de trouver un autre spot :/

 

Mise a jour IMINANNNNTE !!!!

 

Merci les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2613554.png

 

En gros elles se portent bien, mais je trouve qu'elles partent bizarre, genre des feuilles qui partent de nimporte ou non ? :group:

 

 

La jack

 

285923DSC00499.jpg

 

760734DSC00500.jpg

 

La Bubble

 

533653DSC00501.jpg

 

La cheese

 

895686DSC00502.jpg

 

Qu'en pensez vous a bientot CRO + 20 ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Je voie que tes petites ce porte bien mise a par quelques taches sur les feuilles

 

Petite question la grêles et tomber par chez toi ? beaucoup de pluies ?

 

Ci petite je serait toi je les protégerais davantage (avec un bidon deau transparent coupé en deux san le bouchon !? )

 

et bien sur un petit grillage a poule autour de chaque plantes avec un chapeau de grillage lui aussi ou dune bourse transparente bien tendu

ce qui pourrait taidé aussi contre les forte pluies !!! supair.gif

 

C'est bien du blé le champ a coter ?

 

Attention au chevreuil il kiffe les pouces de blé et bien sur les jeunes plantes comme les tienne ^^

 

Voila jsui pas un pro met ci je peut aider unpe happy.gif

 

Le bonjour a tes petite de ma par supair.gif

 

Aller bonne soiré et bien sur bonne pouce bigspliff.gif

Modifié par tito31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tito, Non pas de grele chez moi, par contre un moi d'avril tres pluvieux comme pour tous le monde

 

Ouiap je vais les proteger avec une bouteille plastique, car la derniere se fait bien bouffer !!!!!!

 

Pour le grillage, ca va etre plus compliqué ca va etre trop visible

 

Affirmatif, champs de blé, et oui il ya des petites betes, on voit dans le fourrage pour alller au spot, qui m'arrive au nombril, que des animaux y passent et pas des petits !! :)

 

merci

 

 

2617811.png

 

La jack

 

284993DSC00510.jpg

 

La bubble <3

 

786203DSC00513.jpg

 

La cheese, qui s'est faite bien bouffer :shock: j'ai vu, a 20cm, il y a un gros nid de fourmis, j'ai soulever quelques mottes de terres, et la pleins de larves blanches se faisant bouffer par les fourmis, j'ai ecrasé vite le tout, et lundi, je reviens avec de l'anti fourmi et je vais nettoyer ca

 

879617DSC00514.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Ninou, il faut vite que tu trouve une solution, elles ont pas beaucoup évoluer pour 22jours, elles doivent être bien affaiblie par les nuisibles, une bouteille chacune et elles seront déja plus tranquile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut ^^

 

Ouchhhh Effectivement elle a morflé huh.gif Tu lui a fait un câlin pour la réconforter ??? biggrin.gif

 

Va vite acheter de quoi les protéger (EN URGENCE) quand elle feront dans les 20 cm Mets leur un petit cou de purin dort hies en préventif sur les feuilles- https://www.consoglobe.com/purin-orties-recette-ecolo-pucerons-2595-cg

 

Le paysan a passer du produit sur sont blé ? les brûlure vienne peut-être de la !

 

Encore une preuve qui les important de démarrer c'est fifille au chaud a la maison et les sortirs une fois solide

 

Rien et fini elle sont encore debout alors fait leur une bonne protection c'est inportan en guérilla les insectes et autres animaux

y vive en grand nombres

 

Pense a laisser quelques poils de chien et bien sur pisser un ptit cou a chaque foi que tu va voir tes filles sur les arbres des alentours

sa repousse les animaux sauvages tu a encore la solution de mètres un tee-shirt a toi bien rempli de transpiration biggrin.gif

 

Tu a le grillages plastifier vert vue la hauteur de tes plantes et lherbes qui les entoures le grillages ne ce verra pas !

bien sur je parle pa de faire une cloture pour mouton biggrin.gifbiggrin.gif

 

et enfin pour la discrétion palisse a mort un plants peut ramper sur 3m50 sans problème roll.gif voir même plus faut juste pas avoir peur

de le maltraiter siff.gif

 

Avec l'herbe qui va pousser au tour bien palisser je pense que c'est le top dans ton cas

 

Aller en appliquant c'est quelques conseils tu finira avec de jolies platanes yeah.gif

 

Good Bye les hommes verts fumette.gif

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Faceweed oui met vite des culs de bouteilles ouverts en haut parceque là les pauvres elles morflent,en plus si tu les enfonce un peu dans la terre autour de la plante ça peut empêcher les bêtes de passer en dessous ,pour les fourmis je sais pas si ca mange les feuilles mais bon dans le doute... Allez soignes bien tes bébés ,bon dimanche et A + :smile:

 

C'est fait, merci :) pour les fourmis,; j'ai mi la dose d'anti fourmi, voir plus bas ;)

 

 

+1 Ninou, il faut vite que tu trouve une solution, elles ont pas beaucoup évoluer pour 22jours, elles doivent être bien affaiblie par les nuisibles, une bouteille chacune et elles seront déja plus tranquile !

 

Coté nusibles, c'est bon, maintenant faut esperer qu'elles partent mieux, la bubble a pris je pense 3 ou 4 cm en 2 jours !!!! merci :)

 

Salut FaceWeed,

 

Merci de nous faire partager ton stress et tes photos, c'est sympa.

 

Bien vu pour les bouteilles, c'est transparent donc plutôt discret et là, vraiment obligatoire !!

 

Fait attention quand tu dois te rendre sur ton spot, rase bien la forêt ou passe par la foret au mieux, on voit tout ce qui se passe sur le champ.

 

Le fond vert peut t'aider je pense mais surtout espace de minimum 150 métres chaque plantes !! Sinon là d'accord, c'est bien trop voyant !!

 

De plus tu vas surement devoir brider la hauteur de ta plante, ça va se voir sinon, les herbes autour ne seront pas aussi haut, donc ne met qu'une seule plante vu la discrétion de ton spot.

 

Et n'y va pas trop souvent, évite de piétiner autour pour le camouflage, si tu fais attention a tout ça, tu as peut être une chance de réussir et laisse tomber le mot pour l'agriculteur, je pense.

 

Je te souhaite bon chance et bon grow.

++

 

Bouteille OP :) Oui je race la foret mais y'a des traces d'herbes couchés a cause des gros Nanimoo !!! Ok je laise tombé le mot, et de toute facon, je crois qu'il va bientot tondre l'herbe a coté du champ (la ou je passe) pask l'herbe est a hauteur de son mais... je pense que si il passe le tracteur là il evitera de peu mes plants, mais de tres tres PEU alors !!! merci mec :)

 

Lut ^^

 

Ouchhhh Effectivement elle a morflé huh.gif Tu lui a fait un câlin pour la réconforter ??? biggrin.gif

 

Va vite acheter de quoi les protéger (EN URGENCE) quand elle feront dans les 20 cm Mets leur un petit cou de purin dort hies en préventif sur les feuilles- https://www.consoglobe.com/purin-orties-recette-ecolo-pucerons-2595-cg

 

Le paysan a passer du produit sur sont blé ? les brûlure vienne peut-être de la !

 

Encore une preuve qui les important de démarrer c'est fifille au chaud a la maison et les sortirs une fois solide

 

Rien et fini elle sont encore debout alors fait leur une bonne protection c'est inportan en guérilla les insectes et autres animaux

y vive en grand nombres

 

Pense a laisser quelques poils de chien et bien sur pisser un ptit cou a chaque foi que tu va voir tes filles sur les arbres des alentours

sa repousse les animaux sauvages tu a encore la solution de mètres un tee-shirt a toi bien rempli de transpiration biggrin.gif

 

Tu a le grillages plastifier vert vue la hauteur de tes plantes et lherbes qui les entoures le grillages ne ce verra pas !

bien sur je parle pa de faire une cloture pour mouton biggrin.gifbiggrin.gif

 

et enfin pour la discrétion palisse a mort un plants peut ramper sur 3m50 sans problème roll.gif voir même plus faut juste pas avoir peur

de le maltraiter siff.gif

 

Avec l'herbe qui va pousser au tour bien palisser je pense que c'est le top dans ton cas

 

Aller en appliquant c'est quelques conseils tu finira avec de jolies platanes yeah.gif

 

Good Bye les hommes verts fumette.gif

 

Oui je lui ai fait un calin :kana_smile:

 

les brulures viennent de quand j'ai arrosé ya une semaine, j'ai sans faire expres arrosé sur les feuilles, et j'ai vite fait secher, avec ce soleil, ca doit etre ca !

 

Le coup de pisser sur le spot enfin a coté je l'ai fait l'annee derniere, et sa doit bien marcher, je vais le re faire cette année

 

ouai je vais le pallisser, tu m'as donné une tres bonne idee :P pask si je coupe l'apex, j'aurais moins de recolte alors que si je fais un bon pallisage c'est comme si je le coupe pas.. Merci

Et des platanes :shock: tu rigoles là ???? des BAOBABS ouai :plus:

 

Merci les gars, n'hesitez pas a me donner vos JDC que je passe faire des pti tours ;)

 

 

 

 

2620265.png

 

 

J'ai mis de l'anti rampant tous autour des 3 pieds + une tonne d'anti fourmis

 

 

La jack qui se debrouille pas mal, mais je lui ai mis un cul de bouteille car elle se fait un peu bouffer

 

478372DSC00518.jpg

 

La bubble, magnifique elle a encore bien pris, on le voit pas sur la photo mais elle fait facile 10/12 cms voir 15centimetres

 

205351DSC00519.jpg

 

La cheese, qui est bien bouffé, je lui ai mis un cul de bouteille

 

567664DSC00520.jpg

 

Et le spot ou on voit les 3 petites

 

498785DSC00521.jpg

Modifié par FaceWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FaceWeed :respect:

 

Arf jamais facile de faire planter en extérieur surtout par rapport aux conditions !

Courage, n'abandonnes pas je repasserai pour voir l'évolution de tes petites ;)

 

Bon Grow A+ :culture:

 

Stay Tuned

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai lu le JDC et franchement pour moi y'a peu de chances que tu récoltes, t'es sur la propriété privée d'un agriculteur apparemment et il les verra forcément...

 

Tes petites ont vraiment pas l'air en forme, elles se font bouffer de tous les côtés par les insectes et ont l'air bien malades, il aurait mieux valu que tu les fasses grandir encore un moment en pots chez toi.

 

Perso j'te conseillerai vraiment de changer de spot, quitte à aller un peu plus loin de chez toi, prends ta bagnole et visite...

 

Tchuss et bonne chance !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FaceWeed :respect:

 

Arf jamais facile de faire planter en extérieur surtout par rapport aux conditions !

Courage, n'abandonnes pas je repasserai pour voir l'évolution de tes petites ;)

 

Bon Grow A+ :culture:

 

Stay Tuned

 

merci c'est gentil :)

et non pas facile en ce moment le mode guerilla

 

 

Salut,

 

Bon j'ai lu le JDC et franchement pour moi y'a peu de chances que tu récoltes, t'es sur la propriété privée d'un agriculteur apparemment et il les verra forcément...

 

Tes petites ont vraiment pas l'air en forme, elles se font bouffer de tous les côtés par les insectes et ont l'air bien malades, il aurait mieux valu que tu les fasses grandir encore un moment en pots chez toi.

 

Perso j'te conseillerai vraiment de changer de spot, quitte à aller un peu plus loin de chez toi, prends ta bagnole et visite...

 

Tchuss et bonne chance !!!

 

si je pali, pas forcement...

 

c'est pour ca que j'ai mi pas mal d'anti betes

 

Et je vais garder ce spot tampis, comme j'ai dis precedement jai pris des journee a chercher des spot et y'a rien a moins de 3 ou 4km de chez moi

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.