[MAJ23/07/2012][3eme JDC CHUCK NORRIS][OUTDOOR][CRO+?] GUERILLA 2012 BubbleGum, Jack Herrer, Cheese


FaceWeed

Messages recommandés

2625867.png

 

Bon a ceux qui me disent qu'elles vont crever, c'est pas la meilleure solution pour m'aider....

Et a part quelques brûlures ma jack et ma bubble vont bien !!!!

 

La jack : (jai enlever la bouteille car elle a pris trop de cm et elle touche

 

512284DSC00523.jpg

 

La bubble (qui se developpe le mieux)

 

934139DSC00524.jpg

 

 

La cheese, bon ok celle la vous pouvez dire ce que vous voulez :icon_confused: (j'ai laissé la bouteille a l'envers dessus.. y'avais un escargot ce matin

 

219317DSC00525.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la appelez ce JDC >> CHUCK NORRIS !!!!!!!!

 

une semaine que jetais pas aller au spot.. jy vais, et la lherbe tondu... je continu le chemin, et jarrive devant mon spot et le con qui a tondu lherbe a coté du champs (voir photo spot de mon 1er post) s'est arrété pile a coté de mon spot... il a du enlever la bouteille de la cheese, ecrasé la bubble, car je lai retrouvé sous terre mais encore vivante, et la jack n'as rien.....

 

Du coup jai fait 6km a pied de nuit pour les bouger alors que je viens de me faire operer il y a 4h... et 2km apres avec 6 kilo de terre dans les bras ( car jai volé deux bassine a lagriculteur, jai deteré a la main les plants, et de nuit car mon tel avait plus de batterie pour eclairer)

 

oulalal bref je les ai posé e un endroit en attendant daller reperer un autre spot en bref :

 

 

La cheese : etat critique bouffé par bebetes

La buble : etat critique, un peu mal a cause de lecrasement

la jack : niquel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Faceweed!!

Moi aussi je suis en mode guerilla cette année ph34r.gif!!

Bon alors là le souci c'est que comme dit Chonchon tu risques de te les faire niquer il vaut mieux se donner le maximum de moyen à la base si on veut pas perdre son temps pour une récolte minable (si récolte il y a).

Je tu conseille d'utiliser le géoportail.gouv (tu peux avoir les images vues du ciel) afin de trouver dans les forêts à côté de chez toi où il y a des bois plus ou moins exposés et d'y aller ensuite vérifier quitte à aller plus loin il faut repérer les trajets que tu prends (après le boulot) parce que là... J'ai bien peur qu'on se fasse transpirer plus qu'autre chosewacko.gif

 

Allez bonne chance et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

plop

je me pose pour voir la suite

va lire mon blog si c'est pas fait ça pourrait t'aider ;) . en signature .

met 2012 et indoor dans ton titre de sujet en editant ton premier post .

 

a+ bon grow

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FaceWeed !

 

Plusieurs personnes t'avait prévenus que c'était pas un bon choix le champ... tu a quand meme eut de la chance dans ton malheure on peut dire !

 

ça fesait un moment que j'était pas passer et je vois que tes plantes se sont gravement faites attaquer ! Fait une recherche pour voir quels moyens tu peut mettre en oeuvre pour éloigner les nuisibles, genre de marc de café, coquilles d'oeufs, cendre de bois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

change de spot . a mon avis c'est le paysan qui t'as mis un truc dessus .

 

 

et renvoie des graines ailleurs . ces plantes là te donneront rien a mon avis .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr t'es un sacré guerilleros toi bon courage :P

 

mdr bah ouai chuck norris ;)

 

 

Salut Faceweed!!

Moi aussi je suis en mode guerilla cette année ph34r.gif!!

Bon alors là le souci c'est que comme dit Chonchon tu risques de te les faire niquer il vaut mieux se donner le maximum de moyen à la base si on veut pas perdre son temps pour une récolte minable (si récolte il y a).

Je tu conseille d'utiliser le géoportail.gouv (tu peux avoir les images vues du ciel) afin de trouver dans les forêts à côté de chez toi où il y a des bois plus ou moins exposés et d'y aller ensuite vérifier quitte à aller plus loin il faut repérer les trajets que tu prends (après le boulot) parce que là... J'ai bien peur qu'on se fasse transpirer plus qu'autre chosewacko.gif

 

Allez bonne chance et bon grow

 

bah pour l'instant je cherche" encore un spot

 

Des photos serais les bien venues ;)

J'espere que tes plantounes iront au bout :/

 

ca arrive ;)

 

plop

je me pose pour voir la suite

va lire mon blog si c'est pas fait ça pourrait t'aider ;) . en signature .

met 2012 et indoor dans ton titre de sujet en editant ton premier post .

 

a+ bon grow

 

a +

 

bah 2012 y est deja... :o et c'est de l'out pas de 'l'in.......

 

Salut FaceWeed !

 

Plusieurs personnes t'avait prévenus que c'était pas un bon choix le champ... tu a quand meme eut de la chance dans ton malheure on peut dire !

 

ça fesait un moment que j'était pas passer et je vois que tes plantes se sont gravement faites attaquer ! Fait une recherche pour voir quels moyens tu peut mettre en oeuvre pour éloigner les nuisibles, genre de marc de café, coquilles d'oeufs, cendre de bois...

 

wai waiwai sacré champs... mais bon jen ai sauvé une quand meme !

 

change de spot . a mon avis c'est le paysan qui t'as mis un truc dessus .

 

 

et renvoie des graines ailleurs . ces plantes là te donneront rien a mon avis .

 

a+

 

Bah j'y pensais jen ai une dizaines de graines inconnus la.. mais debut juin les lancer ??? c'est pas des auto flo jsais pas quesque ca va donner....

 

Toujours pas de photos? :/

 

Si ca arrive :P

 

Elles sont morte tes plantes non?

 

 

Huhuhuhuhuhuhuhuhuh bah j'explique dans le prochain post avec la photo ! :)

 

merci a vous tous ca fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiila voila

 

bon petit recapitulatif !!!!

 

La white widdow : e"lle s'est faite boufffée des le debut par un piaf

 

la jack herrer : on me la volé quand je lai deplacée ! c'etait la plus grosse, ptain de voleurs de merddeeeee !!!!!

 

la bublle : c'est l'agriculteur qui me la ecrasée... quel connard !

 

la cheese : elle reprend petit a petit, souvenez vous comment elle etait dans un piteux etat... Je l'ai mis en recupertation et ca va un peu mieux... et ne vous moquez pas d'elle est est timide... ok ok elle avance pas vite mais chacun son rythme :P

 

Voici trois photo dans l'ordre de differents jours sur une semaine :

 

 

753108DSC00542.jpg

 

824190DSC00545.jpg

 

244398DSC00546.jpg

 

et non non elle ne manque pas d'eau ni de soleil :)

 

pas facile, pas facile la guerilla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton récapitulatif je sais que c'est durt pour toi mais je peux pas m'empêcher de rire j'espère pour toi quand même que la dernière va pas décidé de se suicider.

Et dans tes MAJ tu peux faire un récap comme tout le monde avec substrats engrais arrosage/semaines etc...

 

Tcchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tant que je vous fait rire ;)

 

A bah :

 

Substrat : terreau universel

engrais : aucun

arrosage : quand il pleut

 

si avec ca je te faire pas encore plus rire ... ;)

 

Un vrai de vrai guerillos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop FaceWeed

 

Putééé ca faisait longtemps que j'étais pas passer ici . Bon y'a eu quelque soucis apparement mais ça va repartir ahaha :siff:

 

Jte souhaite bonne chance et bonne continuation l'ami !

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.