MONSTROPLANTS COCO AUTO 600 W


yoochan

Messages recommandés

c'est pas vraiment une erreur, disons qu'ont ne connais jamais suffisamment une variété surtout les pure sativa qui stretch tout au long de la flo quasiment !

Mais bon là elles sont carrément impressionnantes ! on se demande comment tout ça peut tenir dans un si petit pot !

 

Perso j'ai jamais fait de super lemon haze, ma seule référence en matière de pure sativa c'est la kali mist et j'ai bien galérer en flo, plus de 120jours pour l'avoir a bonne maturité ! A l'époque je fesais du one bud en culture perpétuelle donc ça ne me déranger pas trop qu'elle squat un coin de la box, par contre c'est rentable, plus de 50g sur ce plant en 3,5L et une semaine de croissance :

 

imgp3165.jpg

 

 

Pas de souci pour le hamac, je m'accroche entre deux de tes tronc d'arbre à l'ombre de tes future monstro-buds ! :lol:

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment une erreur, disons qu'ont ne connais jamais suffisamment une variété surtout les pure sativa qui stretch tout au long de la flo quasiment !

Mais bon là elles sont carrément impressionnantes ! on se demande comment tout ça peut tenir dans un si petit pot !

 

Perso j'ai jamais fait de super lemon haze, ma seule référence en matière de pure sativa c'est la kali mist et j'ai bien galérer en flo, plus de 120jours pour l'avoir a bonne maturité ! A l'époque je fesais du one bud en culture perpétuelle donc ça ne me déranger pas trop qu'elle squat un coin de la box, par contre c'est rentable, plus de 50g sur ce plant en 3,5L et une semaine de croissance :

 

Et malheureusement le problème est là mdr ! Mais sa tiens c'est le principal !

 

Bah des pots de 11L c'est petit vu la taille ! Des 15L serait top ! Mais bon elles vont bien.

 

Ah quand même 120 jours ... Sa fait looong, je te dirais sa pour la amnesia haze de soma lol.

 

Et 50g putain c'est le rêve complet un truc comme sa... Tu as bien gérer sur coup l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yoochan

je vient de lire les pages de ton jdc et je doit dire que t'as penser a tout , la derniere photo de ta belle en flo et magnifique si tu peut faire un smoketest ca serait sympa et aller je m'emporte je lance un pronostic de ta recolte je dirais 257 grammes le tout accumulé

bon grow a toi

Modifié par begeweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut begeweed !

 

Merci de ton passage, sa fait plaisir, on ne pense jamais à tout, on essaye :icon_confused:

 

La j'attends des produits chimiques pour faire des test d'engrais :respect: Et des néons UV-B si ils arrivent un jour...

 

Oui y'aura le smoke test sans soucis, c'est déjà prévu ! Sa sera pas facile :applaus:

 

Oula d'ici 1 mois j'aurais surement oublier ton pronostique mais je vais éviter .

 

A bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

Sympa le jdc et en coco, c'est bon sa pour la commu. :cool2:

 

Mais que me dis tu , il y a du monde sur se jdc, alors tu en as qui te suive, faut pas avoir le blues man, pense ganja :lol:

 

Attention madame semble vouloir te voler un pied en première page, n'hésite pas à utiliser les régles du mari tyrannique dans ces cas là :bim::D

 

JDC qui semble à suivre, je me pose dans un coin pour observer tout sa.

 

Bon grOw :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand même 120 jours ... Sa fait looong, je te dirais sa pour la amnesia haze de soma lol.

 

Et 50g putain c'est le rêve complet un truc comme sa... Tu as bien gérer sur coup l'ami !

 

ha ben vient à point qui sait attendre comme ont dit ! J'aurais pus cutter a 90jours mais ça n'aurais pas était la même chose ! Faut pas trop se fier aux annonces de breedeurs tu peut tout a fait tomber sur un phéno différent... dans ces cas là seul la plante parle pour elle même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle tes plantes !! c'est a ce moment ou mes super lemon haze n'ont cesser de gonfler style popcorn jumping.gifjumping.gifjumping.gif

 

Tu va te faire plaisir, tes plantes ont l'air aussi grande que les miennes ahah j'était a 1m80 sur la finkana_smile.gif

 

Continue bien ta flo je reste toujours pas ici et par la roulage.gifroulage.gifroulage.gif

Modifié par Xtremeride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep

 

Sympa le jdc et en coco, c'est bon sa pour la commu. :cool2:

 

Mais que me dis tu , il y a du monde sur se jdc, alors tu en as qui te suive, faut pas avoir le blues man, pense ganja :lol:

 

Attention madame semble vouloir te voler un pied en première page, n'hésite pas à utiliser les régles du mari tyrannique dans ces cas là :bim::D

 

JDC qui semble à suivre, je me pose dans un coin pour observer tout sa.

 

Bon grOw :culture:

 

Salut cannubis,

 

Mdr et oui mais le blues desfois il arrive comme sa, fatigue, stress, d'autres choses à penser ! Je fume ganja et je pense sexe :respect:

 

Non la pauvre mdr, le pied est plus grand qu'elle, elle irait pas loin ! J'ai songer au mari tyrannique, j'avais pensé à l'enfermé dans le placard en 12 / 12 h pour voir si même chez les Femmes la floraison était magnifique :applaus:Je testerais sa sur ma prochaine session ! mdr

 

Merci cannubis, y'a de la place pour tous.

 

++

 

 

 

 

ha ben vient à point qui sait attendre comme ont dit ! J'aurais pus cutter a 90jours mais ça n'aurais pas était la même chose ! Faut pas trop se fier aux annonces de breedeurs tu peut tout a fait tomber sur un phéno différent... dans ces cas là seul la plante parle pour elle même !

 

Salut Zhenia,

 

tu sorts des phrases complètes et logiques, rien à redire !

 

Et oui les breeder donnent des temps de flo souvent plus alléchant qu'autre chose, mais on s'y attend un peu...

 

Genre la Tangerine Dream je la sens partie pour 100 jours...

 

A bientôt :yepah:

 

 

Vraiment belle tes plantes !! c'est a ce moment ou mes super lemon haze n'ont cesser de gonfler style popcorn jumping.gifjumping.gifjumping.gif

 

Tu va te faire plaisir, tes plantes ont l'air aussi grande que les miennes ahah j'était a 1m80 sur la finkana_smile.gif

 

Continue bien ta flo je reste toujours pas ici et par la roulage.gifroulage.gifroulage.gif

 

Yo Xtrem

 

Oui j'espère me faire autant plaisir que toi sa serait très très bon sa ! Je pense que c'est là que une 600 w aurait explosé ta flo :unsure:

 

Arette de me donner envie toi ! Me reste 1 mois et tu me fait saliver, sa se fait pas :chim:

 

Oké continu à passer par ici et par là, mais avec les smokes test fait gaffe aux virages !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoochan,

tu nous a fait de véritables sapins de noël. Ta Tangerine va faire plus de 150 g à la récolte je pense.

Bravo et à bientôt

Laucal

 

Salut laucal,

 

tu es très perspicace l'ami, j'espère tellement en faire autant j'en serais aux anges !

 

On verra ce que tout sa me réserve !

 

A bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie croissance, je me pose dans un coin pour voir l'évolution, j'ai 600HPS avec AAW XXl, config a peu pres id , je suis sa !

 

Salut,

 

on peut plutôt dire jolie floraison ! Pas de problème pose ton canapé. Ah bah je me demande ce que sa va donner chez toi, faudrait tu partages sa :)

 

A bientôt

 

Ben dis donc j'ai faillit louper quelque chose moi!

C'est du lourd par ici, jolies plantes !! :supair:

C'est sur que sa va donner ! Je cale mon rocking chair dans le coin si il reste de la place :xD:

++

 

 

Salut l'ami,

 

Ah sa fait plaisir d'avoir un commentaire comme le tien :supair:

 

J'ai du chercher ce qu'étais un rocking chair sur google :bigspliff:

 

Donc maintenant que je sait ce que c'est, oui prend une place l'ami !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens de remonter mon ec à 1.9 plutôt que 2.2 pour que la tangerine qui n'est pas d'haute ec suive le mouvement

 

Coco A 3 ml / l

 

Coco B 3 ml / l

 

PK 1 ml / l

 

Enzymes 1 ml / l

 

Top max 2 ml / l

 

 

Et une première pulvérisation au blooming enchancer :applaus:

 

Je vous laisse un peu saliver, dans 48 h les photos !!!!

 

Je suis ouvert à toutes vos questions :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +49



 

 

Mega problème !

 



 

 

Je m'explique !




1 er problème :

 

Alors suite à la pulvérisation pur du blooming enchancer, et l'arrosage habituel, 48h après, j'ai commencer à apercevoir un léger surengraissage sur les pointes, et seulement 2 feuilles gravement atteintes.

 

J'arrose et je vérifier l'ec de drainage et la surprise ! 4800 d'ec de drainage !!

 

J'en ai déduis que la plante n'a rien absorbé et à du uniquement se nourrir du blooming enchancer !

 



J'ai donc préparé une nouvelle soupe pour remédier à cela

 

1 Ml COCO A

 

1 Ml COCO B

 

1 ML Enzymes

 

1 ML Top MAX

 

0.1 gr nitrate de fer

 

0.1 gr de sulfate magnésium

 

0.1 gr de nitrate de potassium

 



EC / PH : 1 / 5.5

 

EC / PH drainage : 1.4 / 5.9

 

Je vais continuer cette soupe encore au prochain arrosage, puis je ré-augmenterais à 1.8 et je réduirais à 1.4 lors de la prochaine pulvérisation au blooming !

enchan

On verra ce que sa donne !





 

2e problème :

 



Le blooming enchancer m'a laisser des traces blanches, prochaine pulvérisation je ferais avec du dilué, mais surtout je ferais un rincage des fleurs après récolte !

 

 

Question :

 

La tangerine dream ne sera jamais prête en même temps que les super lemon haze, je ne pourrais donc pas faire de période de noir, des idées pour palier à ce problème ?





 

Les photos, les buds ont grave gonflés

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petites futures seeds régulars ! Amnésia de soma, THC Bomb, et White rino

 

 

 

 

 

post-763462-0-19163300-1336331889_thumb.jpg

post-763462-0-25162700-1336331959_thumb.jpg

post-763462-0-59926700-1336331973_thumb.jpg

post-763462-0-60905000-1336331989_thumb.jpg

post-763462-0-51109700-1336332005_thumb.jpg

post-763462-0-32564200-1336332025_thumb.jpg

post-763462-0-62576800-1336332041_thumb.jpg

post-763462-0-68032700-1336332054_thumb.jpg

post-763462-0-60915000-1336332066_thumb.jpg

Modifié par yoochan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

Si tu tiens à faire une période de noir, tu peux isoler les plantes concernées dans une autre pièce volets et rideaux fermés. Après si t'as pas de placard/pièce de dispo ... tu peux tenter de faire un genre de cabane avec des plusieurs draps sombres, là on touche au système D pur lol.gif

 

Toujours aussi belles tes plantes ;)

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Etonnant cette histoire de sur-engraissage au blooming enhancer, j'ai déja utilisé cet engrais sur plusieurs sessions et j'ai jamais constater ce genre de problème !

 

Tu est sur que c'est pas des brûlures ? remarque avec ton EC ça se tient, mais vraiment ça me surprend !

 

J'espère que tu va redresser la barre, je reste dans le coin pour voir ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop!

 

Ça devient de la folie ici, c'est coooool pour toi! kana_smile.gif

 

Je reste embusquée pour la suite et fin!!

 

A plus!

 

Merci l'ami, je passe faire un tour sur tes monstro :P

 

A bientôt

 

Yo supair.gif

 

Si tu tiens à faire une période de noir, tu peux isoler les plantes concernées dans une autre pièce volets et rideaux fermés. Après si t'as pas de placard/pièce de dispo ... tu peux tenter de faire un genre de cabane avec des plusieurs draps sombres, là on touche au système D pur lol.gif

 

Toujours aussi belles tes plantes ;)

 

respect.gif

 

Salut l'ami,

 

Oui je sens que sa va être sa... Le système D ! ! ! Car la seul pièce discrète c'est notre chambre, donc sa va pas être possible avec madame mdr.

 

Merci !!

 

Byye

 

 

Yo !

 

Etonnant cette histoire de sur-engraissage au blooming enhancer, j'ai déja utilisé cet engrais sur plusieurs sessions et j'ai jamais constater ce genre de problème !

 

Tu est sur que c'est pas des brûlures ? remarque avec ton EC ça se tient, mais vraiment ça me surprend !

 

J'espère que tu va redresser la barre, je reste dans le coin pour voir ça !

 

Hey,

 

Bah c'est apparu directement après la pulvérisation, les plantes n'ont rien absorbé du tout ... Donc j'en ai déduis que elles ont tout pris sur le blooming...

 

Bah brulure non, les lampes les plus près de la lampe ont rien eu. ( 30 cm de la 600 watts )

 

Et je pense en avoir des brulures avec la proximité des apex et les température ( premier signes )

 

Je crois je vais remettre l'humidificateur...

 

T'inquiète sa va déjà mieux là ! Merciii

 

Ciao l'ami :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.