MONSTROPLANTS COCO AUTO 600 W


yoochan

Messages recommandés

deforestation_amazonie.jpg





Bonjour à tous,


 

je peux enfin repasser désolé pour cette longue abscence.

 

Une fin de culture complètement foirée.

 

Je m'explique : problème conjugaux, travail 12h par jour et du 6/7

 

Suite à mes problèmes conjugaux j'ai du cut les super lemon haze qui n'ont fait que 80 jours de flo et 1 semaine de rinçage ( même pas de sénéscence )

Les ambrés ne sont que à 20% mais elle est super cristallisée et elle dégomme pas mal.

 

J'ai fait 70 grammes sec par pieds sur les 3

 

 

Pour la tangerine dream, n'ayant pas été présent au domicile pendant plusieurs jours ( et oui ) je suis revenu elle était morte.

J'ai 80 gramme d'une beuh sans gout, qui défonce un peu...

 

 

Bref que des emmerdes pour la fin au final...

 

Je referais un jdc d'ici peu sur des White label rino / thc bomb sous regular et UVB. Elles sont en croissance actuellement mais je n'ai toujours pas le temps de me pencher dessus pour un jdc...

 

 

Encore désolé pour cette fin médiocre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoochan,

 

Tu n'a pas a etre désolé, avec ce que tu évoque je vais te dire ont s'en fout un peu du JDC et de la weed, c'est surtout par rapport à ta situation que nous sommes dégoutés.

J'espère que tout s'arrangera vite pour toi, en plus ta récolte en demie-teinte vient s'ajouter a tout ça j'en suis désoler, mais il y a bien plus important que ça...

 

Je n'est pas de conseils a donner, mais je me permet quand meme de dire ce que je pense sur ta situation professionel si tu me le permet. Quand ont passe sa vie au travail pour soit ou pour un patron et bien ont passe a coter du reste, et ce que le travail nous "apporte" ne règlera en rien ce que l'ont rate à cause de trop d'investissement professionel...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout s'arrange petit à petit.

 

Je n'est pas de conseils a donner, mais je me permet quand meme de dire ce que je pense sur ta situation professionel si tu me le permet. Quand ont passe sa vie au travail pour soit ou pour un patron et bien ont passe a coter du reste, et ce que le travail nous "apporte" ne règlera en rien ce que l'ont rate à cause de trop d'investissement professionel...

 

Tu peux te le permettre on à tous un avis sur la chose, je sais que j'ai choisit un métier pas facile, on a des périodes pleines et des périodes creuses. Normalement tout se passe au mieux mais en sous effectif c'est devenu ingérable. Quand on à un poste e à responsabilité on doit assumé...

 

 

Mais bon j'ai finit mon job dans cette entreprise alors je peut souffler enfin :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois,

 

Je revient bientôt pour le début de flo avec plus d'expérience, du palissage à la limite du supportable pour les pieds lol. Et tout sa en pot de 1.8L en coco !!! Je vais bosser la coco comme de l'hydro, on verra ce que sa donne :) Et des néons UVB que j'ai mis 1 mois et demi a recevoir :bigspliff:

 

Je mettrais un lien vers le new jdc d'ici lundi.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.