MONSTROPLANTS COCO AUTO 600 W


yoochan

Messages recommandés

Elo bonsoir cultivateur en coco :);)

 

J'ai moi aussi un faible pour ce substrat :):supair:

 

Comme tu peux le voir cela pousse bien pour peu que l'on y apporte de l'attention :)

 

Une question me traverse l'esprit : pratiques tu un drain à chaque arrosage ?

 

Rempote les genre 10 jours avant le passage en flo ..... n'attends pas aussi le fait que tu as une 600/ 2m30 de hauteur .... tu seras limité à terme par la pénétration lumineuse et aussi mais surtout la 600 c'est bien mais là nous allons plus vers les jours chaud que froid alors ...... tu risques de rencontrer peut-être d'autres problèmes :(

 

En effet les variétés utilisées sont assez longues à fleurir très certainement une quinzaine de jours en plus qu'annoncé ..... cela amène à presque 3 mois ...... alors il serait temps de penser à la flo ;)

 

 

Bon courage je repasse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir confrère faible coco

 

Oh que oui sa pousse très bien même, je pense balancer en flo vers 30 cm pas mal non ? Car la j'ai peur que la récolte soit maigre vu les plants :s

 

Oké Bah je vais rempoter demain soir pour balancer dans 10 j

 

La 600 watts me fait pas trop peur, la mon extra est au minimum ^^ Si je met à fond je tombe à 18 degrés.

 

Oui un bon gros drain genre 30% vu que j'ai eu des problèmes de ph et surengraissage au début

 

 

Oui 3 mois sa va être long ....

 

 

Merci, pas de soucis :)

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ +34 CROISSANCE / PASSAGE EN FLORAISON



Rempotage en 11 L il y à 4 jours

 

 

Grosse joie !

 

 

Le palissage et la taille draconienne à fait un bien fou ! J'avais peur lors de la coupe mais une fois fait, 3 jours plus tard ont est heureux :applaus:

 

Le coco c'est vraiment énorme quand on sait s'y prendre et je pense que je peux faire mieux ! Mais les engrais sa coûte cher...

 

Passage en 600W SuperPlant Red sa devrait le faire !

Gros test à la con !

J'ai essayer de faire des boutures par pur plaisir, juste pour voir si avec des gobelets, du root juice, un peu de coco et un peu d'engrais ont peu réussir des boutures !

 

Températures / Hygrométrie :

Jour : 23°C / 70%

Nuit : 20°C / 80%

Nourriture :

 

Plagron Coco A : 3 ml

 

Plagron Coco b : 3 ml

 

Root basic : 0.1 ml

 

Enzymes : 1 ml

 

Ph : 5.5

 

Ec : 2.0



Place aux photos

 

post-763462-0-51518900-1331985949_thumb.jpg

 

post-763462-0-65822400-1331985840_thumb.jpgpost-763462-0-08014200-1331985819_thumb.jpg

 

 

post-763462-0-62627900-1331985913_thumb.jpg

 

post-763462-0-73630100-1331985859_thumb.jpgpost-763462-0-95702600-1331985878_thumb.jpg

post-763462-0-31342300-1331985924_thumb.jpgpost-763462-0-91405100-1331985935_thumb.jpg post-763462-0-60092000-1331985895_thumb.jpg

Modifié par yoochan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo :) :) :)

 

Cool cela pousse bien dans le coin :) Chouette :culture:

 

C'est vraiment impressionant ce qu'il est possible de réaliser avec ce substrat :) tes plantes se portent bien ;)

 

"J'ai essayer de faire des boutures par pur plaisir, juste pour voir si avec des gobelets, du root juice, un peu de coco et un peu d'engrais ont peu réussir des boutures !" Pourquoi avoir mis de l'engrais ?

 

Pour les boutures cela fonctionne ..... mais cela risque de prendre un rien de temps; en effet avec la coco l'engraissage est omni présent donc toujours chragé de N ..... mais cela fonctionne quand même :)

 

:plusun: :plusun: :plusun: pour ta belle culture je repasse :)

 

Bon week-end :)

Modifié par SPIDERGREG666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je suis content pour une première avec le cannabis !

 

"J'ai essayer de faire des boutures par pur plaisir, juste pour voir si avec des gobelets, du root juice, un peu de coco et un peu d'engrais ont peu réussir des boutures !" Pourquoi avoir mis de l'engrais ?

 

Tout simplement car je verrais pas les première racines et j'ai pensé que sa serait pas mal de mettre 0.5 ml par litre.

 

Repasse quand tu veux, t'a pas un jdc ? :)

 

++

Modifié par yoochan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami de la coco, très belles plantes que voici !

+1 pour les boutures c'est toujours une expérience sympa. Par contre fais gaffe à ton hygro maintenant que tu passe en flo il va falloir la baisser si tu peux !

Jme pose là, bon grow !

 

à bientôt;

Crecerelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous sa fait plaisir :)

 

Pour l'hygrométrie j'ai lu dans les guides que 70 % jusqu'à la fin de la phase végétative était bien, c'est faux ? Idéalement faut je descende à combien maintenant ?



 

Oui les boutures j'espère que l'engrais va pas pénaliser le tout, on verra bien tout sa, au pire on apprend de ses erreurs :plus:

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je viens voir ce qu'il en ait de ton JDC, et je suis jaloux, les tronc de mes plantes sont bien plus fins que ceux des tiennes à croissance égale (mais chez moi elles font 5 cm de plus), logique avec une éco 200 watts.

 

Pour ton hygro, c'est 40-50% en floraison non?

 

Les boutures, vu que tu est dans du coco, inerte donc, un poil d'engrais pourquoi pas, mais personnellement j'aurais plus vu quelque chose genre clonex puis rhizotonic au premier arosage après apparition des racines happy.gif.

 

Je reste ici pour lorgner sur tes futurs monstres! xD.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Je t'écris en
:bigspliff:
donc soit compatissant !

 

 

Merci sa fait plaisir d'entre sa, oui mais pour la taille j'ai coupé les apex pour faire un test donc on verra le final !

 

Ah bah pour les boutures j'ai des mauvais retour mdr, on verra bien !

 

Passe de soucis poses toi
:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jolie ca avance bien !!! t'est a 2 d'ec ?!!! putain et moi qui suit a 1,4 et qui trouve que j'ai un probleme d'excès d'azote... est-ce que je serais pas plutot en carrence :icon_confused: ...

 

est-ce que tu mesure ton drain ? et si oui combien as tu ?? histoire que jme fasse une idée... j'arrive pas a me rendre compte si je met trop ou pas assez d'engrais, si tu peu passer voir mon jdc avec la nouvelle maj..

 

En tout cas les tiennes promettent !! A bientot

:smile: :smile: :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui je suis à 2 d'ec ( 2.5 avec l'eau du robinet ). Sa dépend de tes plantes, moi elles adorent, alors je donne mdr ! Tant que le drainage reste stable sa me va.

 

Je viens de regarder mes fiches excès / carence et azote, c'est pas sa !

 

Je mesure mon ec de sorti elle était à 2 ( eau du robinet 0.5 = ec drainage 1.5 )

 

J'étais en sous engraissage, j'ai bien augmenté et là au prochain on verra ce que sa donne, grosse MAJ ce soir toute facon :)

 

Après tu sais chaque plante réagit différemment...

 

Et c'est ma première culture donc pas tellement d'expérience sur carence et tout :s

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ +34 CROISSANCE / FLO + 3



 

 

Gros palissage extrème mis en place.

 

J'ai fait un palissage extrème pour les plantes, est-ce une bonne idée ?

 

Je dois couper les gourmandes ? Mais je ne sais pas tellement lesquelles !

 

Températures / Hygrométrie :

Jour : 24-25°C / 60%

Nuit : 20°C / 70%

Nourriture :

 

Plagron Coco A : 3 ml

 

Plagron Coco b : 3 ml

 

Root basic : 0.2 ml

 

Enzymes : 2 ml

 

Ph : 5.5

 

Ec : 2.0

 

Ec drain : 1.9 ( va falloir que j'augmente :shock: )

 

 

Place aux photos



 

 

post-763462-0-40593600-1332272358_thumb.jpg

 

post-763462-0-88712500-1332272304_thumb.jpgpost-763462-0-12713000-1332272321_thumb.jpg

 

post-763462-0-83747000-1332272338_thumb.jpgpost-763462-0-67173600-1332272375_thumb.jpg

 

post-763462-0-55383700-1332272394_thumb.jpgpost-763462-0-53815300-1332272286_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoochan !

Tu t'y prends un peu tard pour le palissage. Ceci étant si cela convient mieux a ton espace (plus de largeur moins de hauteur) ça ne devrait pas faire de mal.

Pour les gourmandes, tu coupes tout ce qui est à l'ombre, ou qui ne se développe pas/peu. Si tu hésite tu peux attendre un peux pour voir comment ça évolue et tu verras bien quelles têtes ont un bon potentiel, et lesquelles risquent seulement de pomper l'energie.

 

à bientôt bonne flo :)

Crecerelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO + 8



 

Salut Yoochan !

Tu t'y prends un peu tard pour le palissage. Ceci étant si cela convient mieux a ton espace (plus de largeur moins de hauteur) ça ne devrait pas faire de mal.

Pour les gourmandes, tu coupes tout ce qui est à l'ombre, ou qui ne se développe pas/peu. Si tu hésite tu peux attendre un peux pour voir comment ça évolue et tu verras bien quelles têtes ont un bon potentiel, et lesquelles risquent seulement de pomper l'energie.

 

à bientôt bonne flo :)

Crecerelle

 

Salut l'ami,

 

Bah en fait il à très bien marché mais je viens de l'enlever :) J'ai 2m40 de hauteur et en largeur 140 donc je suis déjà plein lol.

J'en ai couper des gourmandes les autres je verrais par la suite pour pas faire de bêtises

 

 

 



Le palissage a été enlevé et le tout est très bien développé, 8 branches secondaires environ par plantes à hauteur équivalente.

 

 

J'hallucine ! Les plantes sont à un ec de 2.2 et drain entre 2.0 ou 2.1, je suis déjà à 3.5 ml de plagron coco / litre !

Je continu à augmenter ou je laisse comme sa ?

 

Quand commencer le pk 13/14 ?

 

 

Températures / Hygrométrie :

Jour : 25-26°C / 70%

Nuit : 17-19°C / Inconnu je travail :(

 

Nourriture :

Plagron Coco A : 3.5 ml

 

Plagron Coco b : 3.5 ml

 

Enzymes : 1 ml

 

Ph : 5.5

 

Ec : 2.2

 

Ec Drain 2.0 à 2.1

Place aux photos !



 

post-763462-0-86212100-1332697098_thumb.jpg

 



post-763462-0-73463000-1332697109_thumb.jpg

 

Vu d'ensemble !

 

post-763462-0-15785500-1332697122_thumb.jpg

 

La malade triso du début a du mal !

post-763462-0-74851700-1332697134_thumb.jpg

 

Les capucines et les tomates !

 

post-763462-0-85198900-1332697146_thumb.jpg

 



100% de réussite aux boutures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUt"*%& l'ec !!! Tes plantes se porte tres bien !! mais tu n'est qu'au début de ton stretch tu vérra !! Mes super lemon haze ont pousser en 2 type bien disctinctif comme t'as pu le constater... je sais pas si c'est du a la polénisation mais on vérra bien !!

 

Tres belle plante continue comme ca !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Oui sérieux pour l'EC j'hallucine c'est haut quand même, vive la facture d'engrais... Les bouteilles descendent vite mdr.

Oui le strecht me fait flippé vu la masse que j'ai déjà..

Oui j'ai bien vu pour SLH, on verra pour les miennes :P Tant que j'ai pas de couilles !

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, merci de ton passage sur mon JDC et de tes conseils. De ton côté à part tes soucis d'EC (dont je ne pige rien puisque je ne me soucis pas de l'EC lors de ma culture), ça à l'air de se passer. La floraison débute c'est là où il faut être bien attentif à ses pieds et les tailler pour bien favoriser la croissance des branches secondaires principales. :)

 

Quand commencer le pk 13/14 ?

 

Pour le PK13-14, il est conseillé d'attendre la deuxième partie de floraison. En fouinant un peu sur Google je suis sûr que tu peux réussir à trouver un dosage conseillé.

 

Bon courage ! :)

Modifié par Sidooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami :bigspliff:

 

tres beau JDC que tu as la :P ah oui merci d'etre passer voir ma petite foret :)

 

jai deja hate de voir les prochaines toff :) je me pose dans un coin mec :)

 

bon grow l'ami .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.