MONSTROPLANTS COCO AUTO 600 W


yoochan

Messages recommandés

yo man

t'envoies du lourd la ca doit sentir bien bon :kana_smile: :kana_smile: ,je pronostique 479grammes :supair: avec ses belles tetes :plusun: que tu nous fais

je souhaite une bonne fin de flo :up:

j'en connais un qui vas s'explosé la tete dans pas longtemps :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami :)

 

trop cool ton JDC :P et quoi dire de les photos :supair:

 

je tes repondu tu iras voir mec

 

A+ et continue comme ca mec :P:culture:

 

BOZZ .

 

Merci bozz, toujours content de ton passage, oui j'ai vu sa :) Moi aussi :)

 

A bientôt

 

 

yo man

t'envoies du lourd la ca doit sentir bien bon :kana_smile: :kana_smile: ,je pronostique 479grammes :supair: avec ses belles tetes :plusun: que tu nous fais

je souhaite une bonne fin de flo :up:

j'en connais un qui vas s'explosé la tete dans pas longtemps :plol:

 

 

Salut l'ami,

 

oh que oui sa sent trop bon, mais le filtre à charbon filtre pas vraiment bien donc sa sent partout :D

 

Ah tu es généreux l'ami, je prend note :)

 

La fin est encore loin mais le crâne pas encore, enfin pas trop, mais cet été :bigspliff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui pas mal meme pis sa me fait chier grrrrrrrrrr :angry:

 

hey mec je me ronge les ongles jao hate a ta prochaine MAJ moi :plol:

 

A+ l'ami

 

Oui vraiement c'est chiant quand même mais on a pas le choix .... Faut faire avec, bientôt la prochaine MAJ, d'ici 2 jours :)

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +54 SA CHAUFFE !

Putain de températures qui remontent !!! Commencent à faire chaud de partout, du 30 degrés dans la chambre, j'ose pas imaginer la température au niveau des apex ! A 30 CM d'une 600 Watts c'est normal vous me direz ...

 

Mais aucun réel problème, bientôt la fin de toute facon, d'ici 30 jours je pense !

 

EC stabiliser à 1.4, elles ne mangent plus beaucoup je trouve....

 

Le blooming, plus 2-3 ajouts ont bien aidés je trouve, grosse MAJ PHOTO !

 

 

 

 



Désolé pour la qualité mais c'était un appareil photo ou la 600 watts, j'ai pas hésiter tant que sa :applaus:

 

 

La tangerine dream très très sativa, et très très haute ! Touche le cool Tube ( 1m90 de sapin )

 

 

post-763462-0-73154100-1336673797_thumb.jpg

 

 

 

post-763462-0-96704000-1336673713_thumb.jpg

post-763462-0-81557700-1336673731_thumb.jpg

post-763462-0-45497900-1336673750_thumb.jpg

post-763462-0-44815000-1336673763_thumb.jpg

post-763462-0-31697300-1336673776_thumb.jpg

post-763462-0-05434500-1336673814_thumb.jpg

post-763462-0-05004900-1336673832_thumb.jpg

post-763462-0-34763200-1336673858_thumb.jpg

post-763462-0-01110700-1336673875_thumb.jpg

post-763462-0-18262900-1336673889_thumb.jpg

post-763462-0-35112400-1336673902_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

De bon vieux souvenir cette tangerine vraiment galère je vois que je suis pas le seul à avoir touché un pheno sativa par contre elle fait de beau pompons bien grand la preuve

img1191fs.jpg

 

 

En plus moi la flo n'en finissait pas, mais bon le produit fini attention, tu va pas le regretté elle t'allume cette weed.

 

Sur ce bonne flo l'ami je repasserait au cut pour voir peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Pour la pire 146 exactement, mais j'aime bien les tritris ambrésbigspliff.gif

 

Et elle pète vraiment la tête tu va voir tu fume un joint et 20min après tes tout bête et tu peux plus rien faire lol même avec les tritris 20% ambrésupair.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoochan !

 

Ouais tu vois juan-mari confirme un peu ce que je te disais pour les sativas, il faut leurs laisser le temps, et pour la fertilisation, j'ai aussi eut l'impression qu'elles consoment "par acoups" pas facile à gérer, demande beaucoup d'attention, mais ça en vaut la peine !

 

J'ai adorer l'avant-dernière photo, on se croirai dans le métro de pékin avec les plantes qui s'échapent ! :lol:

 

Aller encore un peu (beaucoup) de patience et tu aura de quoi nous faire saliver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme alors !! mes super lemon haze, j'aurais pu les laisser encore une bonne vingtaine de jour pour avoir du 50/50 mais moi jprefere qu'elle soit un peu plus cérébrale que physique alors du 10/90 me convient tres bien !! Surtout qu'elle m'arrache la tronche mais d'une force.... et le gout tu va KIFFER TA RACE !!! aahahahah

 

MAGNIFIQUE tes plantes... les sativa sont vraiment les meilleures plantes a fumer je trouve !!

 

Jreste toujours dans mon canapé bien scotché d'ailleur !! Vive la 600w

 

Allé a bientot man

 

je confirme alors !! mes super lemon haze, j'aurais pu les laisser encore une bonne vingtaine de jour pour avoir du 50/50 mais moi jprefere qu'elle soit un peu plus cérébrale que physique alors du 10/90 me convient tres bien !! Surtout qu'elle m'arrache la tronche mais d'une force.... et le gout tu va KIFFER TA RACE !!! aahahahah

 

MAGNIFIQUE tes plantes... les sativa sont vraiment les meilleures plantes a fumer je trouve !!

 

Jreste toujours dans mon canapé bien scotché d'ailleur !! Vive la 600w

 

Allé a bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut yoochan !

 

Ouais tu vois juan-mari confirme un peu ce que je te disais pour les sativas, il faut leurs laisser le temps, et pour la fertilisation, j'ai aussi eut l'impression qu'elles consoment "par acoups" pas facile à gérer, demande beaucoup d'attention, mais ça en vaut la peine !

 

J'ai adorer l'avant-dernière photo, on se croirai dans le métro de pékin avec les plantes qui s'échapent ! :lol:

 

Aller encore un peu (beaucoup) de patience et tu aura de quoi nous faire saliver !

 

Saluut,

 

Oui vraiment du temps, mais on sait pourquoi aussi, c'est sa le principal :)

 

Bah j'en ai pas l'impression, elles pompent plus tellement que sa, donc je vais reprendre l'engraissage normal on verra bien, juste les feuilles qui sont sous 1m de verdure font la tronche, en même temps vu la pénétration ...

 

Mdr pas mal la comparaison avec le métro fallait y penser :fumette:

 

Oui je l'ai la patience, tout arrive à point à qui sait attendre !

 

A bientot

 

 

 

je confirme alors !! mes super lemon haze, j'aurais pu les laisser encore une bonne vingtaine de jour pour avoir du 50/50 mais moi jprefere qu'elle soit un peu plus cérébrale que physique alors du 10/90 me convient tres bien !! Surtout qu'elle m'arrache la tronche mais d'une force.... et le gout tu va KIFFER TA RACE !!! aahahahah

 

MAGNIFIQUE tes plantes... les sativa sont vraiment les meilleures plantes a fumer je trouve !!

 

Jreste toujours dans mon canapé bien scotché d'ailleur !! Vive la 600w

 

Allé a bientot man

 

Ah sa c'est ce que je veux toute facon extrem ! Je veux que elle me pine le crâne à plus en pouvoir !

 

Après sa dépend des gens, moi je préfère ramasser sévère quand même :)

 

Merci xtrem, mais sur les amnesia, tu verras ce que je vais envoyer :P

 

Continu sur ton canapé, tu bronzes bien ?

 

A bientôt

 

 

Putain mon gua fat ton histoire ^^ t'as eu du bol !!!!!fumette.gif

 

Hey l'ami,

 

Ah bah oui c'était pire que du bol sur ce coup là...

 

A bientôt

 

Yo supair.gif

 

C'est bien beau chez toi, et vu le temps de flo, ça va l'être pour un moment xD.gif

 

wub.gif Vraiment belles tes plantes, respect.

 

respect.gif

 

Hey,

 

m décourage pas trop quand même l'ami :P Me désespère pas trop pour le temps de floraison quand même.

 

Merci beaucoup sa fait plaisir :)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Higgh!

Incroyable la Tangerine Dream, quel sapin de dingue !! :fumette:

Rien à dire sut ton Jdc à part qu'il peut être exemplaire pour pas mal de débutants je pense.

Ce qui est sûr c'est que tu vas avoir beaucoup de manucure en contrepartie d'une très grosse récolte :rire:

Je reste dans le coin, continue ainsi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Higgh!

Incroyable la Tangerine Dream, quel sapin de dingue !! :fumette:

Rien à dire sut ton Jdc à part qu'il peut être exemplaire pour pas mal de débutants je pense.

Ce qui est sûr c'est que tu vas avoir beaucoup de manucure en contrepartie d'une très grosse récolte :rire:

Je reste dans le coin, continue ainsi

++

 

Salut krameur,

 

Merci, j'avoue elle va en faire celle la ! Dès que les SLH seront prête, celle la prendre pas mal de place :P

Je ne pense pas qu il peut être exemplaire, j'explique pas non plus très très bien...

 

Oh que oui sa va être hard la manucure mais au moins, j'ai mes congés :P

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.