Croissance lente


Messages recommandés

Re, merci pour les conseil ! J'ai mis le ventillo en h24 comme tu ma dit. Après pour l'extra oui je voulais investir dans un RVK, je verrais si je peut en acheter un ( je gagne pas enorme moi xD)

 

Parcontre je voulais savoir a peut près combien sa te revenez niveau facture d'electricité pour une 600w et tout le bordel a coter car j'ai vue que tu a une 600w aussi ... Et t'es plante sur ton JDC sont vraiment belle et la fille aussi :P bref bonne continuation et bon grow !

 

@plus man, peace.

 

yopla mais de rien man !

 

hey j'vais te dire , j'ai un prima klima 2 vitesses moi , mais moi non plus je touche pas énorme ^^ ah vrai dire pour etre franc je touche 0€ :bigspliff:

 

mais je préfére acheter du bon matériel compatible dès le départ ! pas acheter de la merde et la changer au bout de 2 mois =/ ...

 

comme ma config' , ok j'ai un adjust a wings avenger , un bon extra , une grande box , mais quand tu regarde bien j'ai été patient et j'ai tout acheté d'occaz' !!! et j'ai été malin =)

 

la box 150€ = 60€

 

l'extra 110€ = 50€

 

adjust a wings avenger medium 100€ = 55€

 

donc tu voit pour te dire je fait de belles économies =P et idem pour d'autres choses , mes engrais GPB m'ont coutés moins chers qu'une gamme biobizz et j'ai plus de produits , tout en étant plus économique sur le dosage , plus éfficace , mieux ciblé , et carrément bien adaptés a la weed !

 

mon ampoule hps dure 2X plus longtemps qu'une autre pour le meme prix car elle tourne au gaz xénon ( osram ) ;-)

 

bon je m'éloigne un peu du sujet mais comme quoi , y'a pas besoin de toucher 1000€ pour faire une belle culture ! il faut bien connaitre , bien choisir , et prendre son temps car c'est pas en se fiant aux pubs de growshops que tu réussira des cultures ^^

 

et puis pour l'éléctricité je paye environ 90-100€ pour tout mes accesoires ( lampes , ventilos , extra - intra , brumi ... ) pour une session de 3 mois ! a peine plus ... il faut a peu pres compter selon ton € Kw/h , c'est différent selon les villes ... perso je suis a 9 cents € Kw/h ce qui nous fait du 1€ par jours en mode 18/6h croissance ;-) et moins en flo ...

 

on attend des news de tes petites , tiens nous au jus ssi la technique s'est avérée payante ...

 

:roulage: tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, je crois qu'à la vue des photos notamment celle ou l'on voit un doigt avec le thermo-hygromètre ,Jahjé est plus une girl qu'un man ^^!!!

 

Sur ce see you !!!

 

 

Yoppp, non non je suis bien un mec, apparament j'ai des doigts de femme xD Pas grave je t'en veut pas lol

 

 

@plus, peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopla mais de rien man !

 

hey j'vais te dire , j'ai un prima klima 2 vitesses moi , mais moi non plus je touche pas énorme ^^ ah vrai dire pour etre franc je touche 0€ :bigspliff:

 

mais je préfére acheter du bon matériel compatible dès le départ ! pas acheter de la merde et la changer au bout de 2 mois =/ ...

 

comme ma config' , ok j'ai un adjust a wings avenger , un bon extra , une grande box , mais quand tu regarde bien j'ai été patient et j'ai tout acheté d'occaz' !!! et j'ai été malin =)

 

la box 150€ = 60€

 

l'extra 110€ = 50€

 

adjust a wings avenger medium 100€ = 55€

 

donc tu voit pour te dire je fait de belles économies =P et idem pour d'autres choses , mes engrais GPB m'ont coutés moins chers qu'une gamme biobizz et j'ai plus de produits , tout en étant plus économique sur le dosage , plus éfficace , mieux ciblé , et carrément bien adaptés a la weed !

 

mon ampoule hps dure 2X plus longtemps qu'une autre pour le meme prix car elle tourne au gaz xénon ( osram ) ;-)

 

bon je m'éloigne un peu du sujet mais comme quoi , y'a pas besoin de toucher 1000€ pour faire une belle culture ! il faut bien connaitre , bien choisir , et prendre son temps car c'est pas en se fiant aux pubs de growshops que tu réussira des cultures ^^

 

et puis pour l'éléctricité je paye environ 90-100€ pour tout mes accesoires ( lampes , ventilos , extra - intra , brumi ... ) pour une session de 3 mois ! a peine plus ... il faut a peu pres compter selon ton € Kw/h , c'est différent selon les villes ... perso je suis a 9 cents € Kw/h ce qui nous fait du 1€ par jours en mode 18/6h croissance ;-) et moins en flo ...

 

on attend des news de tes petites , tiens nous au jus ssi la technique s'est avérée payante ...

 

:roulage: tchuu

 

yoppp, merci encore pour ta rep c'est cool, a vrai dire, je touche aussi 0euros xD

 

Bref j'ai regarder toute t'es astuce et c'est vrai que c'est plutot cool et y'a moyen de trouve des bon trucs d'occas mais je me suis deja fait arnaquer une fois en achetant une ampoule eco, completement morte et sois disant en bonne état !!

 

pour la conso delec, c'est plutot resonnable surtout que je suis en Eco donc encore moin que toi ... Et pour les petite, elle commence leur 5eme étage et toujours aussi verte, pas de cramure n'y d'anomalie !!! Elle ont plutot bien repris du poil de la bete ;)

 

Merci pour t'es conseil sa ma bien aider ! A+ man, et peace surtout ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vous apporte quelque nouvelle en photos ! Je trouve quel on bien repris la peche entre temps, dite ce que vous en penser :)

 

Les deux premiere photo date d'aujourd'hui donc Cro+27 et la derniere a Cro+26 ....

 

@+ peace les amis !

post-697363-0-05514300-1329846403_thumb.jpg

post-697363-0-22163500-1329846413_thumb.jpg

post-697363-0-78625000-1329846424_thumb.jpg

Modifié par jahjé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voudrais vous poser une derniere question concernant mon scrog ... Je me suis decidé au dernier moment a faire un scrog mais c'etait pas encore trop tard, les plante mesure entre 25 et 27 cm et j'ai installer hier le grillage. Ma question est, est-ce que mon scrog est bien en place ? J'ai pas palisser, mon growshop ma dit qu'il n'y avais pas besoin, juste de poser un grillage par dessus et le tour est joué! Donc j'aimerais savoir si ceux qui on deja fait du scrog, le mien est correctement mis ? ou si je peut enlever des feuille ? Je compte passer en flo a Cro+ 45 voir 50, le temps que les branche secondaire monte et sont a niveau du grillage ...

 

J'ai buter la triso, elle prenait de la place pour rien ... Et la flo ce feras sous 400w et non sous 600w du coup.

 

Je vous poste quelque photo du matos en question, nous somme donc a Cro+31 aujourd'hui :

post-697363-0-61894900-1330172812_thumb.jpg

post-697363-0-82600200-1330172823_thumb.jpg

post-697363-0-70516200-1330172832_thumb.jpg

post-697363-0-83454600-1330172843_thumb.jpg

post-697363-0-10013100-1330172855_thumb.jpg

post-697363-0-32613500-1330172872_thumb.jpg

Modifié par jahjé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

Pour le coup perso , j'aurai tout de même palissé un peu histoire que toutes les petite pousse puisse traverser de façon régulière le grillage ...

 

Le souci de scrog sans palissage (selon moi bien sur) c'est qu'il y aura toujours une différence de hauteur entre l'apex et les petites pousse ....rien de grave cela dit

 

Pour ce qui est du grillage ,nickel !!!!!

 

En tout cas , je suis très content pour toi !!!!

 

Tes plantes ont bien reprises elle sont superbes !!

 

Courages à toi l'ami !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

Pour le coup perso , j'aurai tout de même palissé un peu histoire que toutes les petite pousse puisse traverser de façon régulière le grillage ...

 

Le souci de scrog sans palissage (selon moi bien sur) c'est qu'il y aura toujours une différence de hauteur entre l'apex et les petites pousse ....rien de grave cela dit

 

Pour ce qui est du grillage ,nickel !!!!!

 

En tout cas , je suis très content pour toi !!!!

 

Tes plantes ont bien reprises elle sont superbes !!

 

Courages à toi l'ami !!!!!

 

 

Yoppp man, oui j'ai penser a exactement la meme chose que toi par rapport a la taille de l'apex et des branche secondaire mais la jai tenté de "bloquer" l'apex sous le grillage histoire qui pousse pas trop trop vite ...

 

Et merci ca fait plaisir d'entendre sa :) J'ai esseyer de faire du taff a peut près propre ...

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.