[JDC#3] - MAJ * FLO 75 * + perpetual -[ HPS 660W + MH 250W]


Messages recommandés

Yop Les Potos

 

Sorry pour l'absence mais bon j'ai pris mon pied en bécane sur les belle route sinueuse du sud de la France :wub:

et ça demande beaucoup de préparations ;-)

 

Et la surprise fut grande quand je suis rentré après 5 jours , j'avais peur de les voir toute morte de soif

et bien même pas elles étaient toutes belles

jdc324050019.jpg

 

 

jdc324050018.jpg

 

jdc324050014.jpg

 

'est du joli non ça comme surprise

 

jdc324050012.jpg

 

et les belles toute grandes sont les bouture de ma Blueberry Gum :kana_smile:

et pour ce faire une idée de la taille la mono apex des ZxPCK ne dépassait pas le baton

mais vous vous ferez une meilleur idée avec les photos individuelle qui vont suivre :-)

 

Yo man !!

 

Toujours d'aussi belles plantes !! Elle doit vraiment être sympa la ricard loaf !!

 

Et félicitation pour ta deuxième place au concours applaus.gif

 

++:bigspliff:

Au passage j'en profite pour te confirmer que j'ai toujours d'aussi belles plantes :kana_smile:

et je te remercie pour ton passage et les compliments

Par contre la Ricard Loaf j'ai jamais gouté , je devrai essayer :bigspliff:

Pour la deuxieme place je ne sais que dire :blush:

Je me suis amusé avec pour objectif finir et apprendre et rigoler

et en réalité c'est tombé pils poil dans ce que je m'étais préis ,

normal , beaucoup n'ont pas respecté les règles

1 présence réguliere

2 lien vers son blabla ainsi que l'interdiction de poster

3 pas de carton avec la phrase du mois

Etcetc

enfin merci

et repasse me dire ce que tu pense de cette session

 

A+

 

 

Bon je continue avec l'annonce du Cut des sugar Loaf ainsi que les ZxPCK :wub:

 

D’ailleurs j'ai la photo de multipex en fin de séchage ,

jdc324050001.jpg

 

Et ça Brille admirez les quelques modeste photo faite avec mon Ixus

jdc324050002.jpg

 

jdc324050005.jpg

jdc324050007.jpg

jdc324050013.jpg

jdc324050015.jpg

 

jdc324050011.jpg

Et je peux déja vous dire que ça pète çe truc , Grave :roulage:

Vous me connaissez déja donc vous avez compris lle smoke Test apres 1 jour de curring et non de Curling :xD:

Pas vrai Beuze Z Hache :ptdr:

:ptdr:Le curling c'est un sport sur glace .......lol .

 

A plus . TCHU .:yeah:

Bien trouvé :plus:

Sinon tu en pense quoi de mes petites plantounes ?? -_-

 

Aplus ciao :yeah:

Et j'allais oublier les deux autre ont été coupé Hier soir après 8jours de noir :kana_smile:

et comme je sais pas ou j'ai vider ma carte ?? pas de photo :( sauf si je tombe dessus

Allez Zoo je continue avec une que le hasard veut que je gagne grace au concours et pour ça je dis Merci a SENSI Seeds :yeah:

Pour le paquet de Northern Lights#5 x Haze ( 70% Sativa, floraison 65/75 jours ) paquet

surtout quand je vois ce que ça donne avec une autre :wub:

Northern lights

Oui elle en premier plan

jdc324050019.jpg

 

et maintenant la séance Photo a leur place habituel

jdc324050022.jpg

 

Sympa la petite et mainteant comme je sais comment en faire des belles avec celles de Sensi Seed je vais en faire des monstres :mdr:, nooon pas comme les Gokunk Triso :mdr:

 

Mais Bien celle que mon ami T.H.C. m'a fait découvrir

Salut L'ami T.H.C.

Salut C.R.M.,

Yop Tu pense bien je ne pouvais pas parler des Gokunk sans toi :fouet:

Sur, je veux un truc KITABASS

OK je comprends je recherche aussi un truc comme ça et en plus tres rapide pour certain soir

et je peux déja te dire que je pense bien que la ZxPCK sont sur la bonne voie du smoke Idéal :bigspliff:

une odeur a mourir tellement elle est bonne

Tres fruit exotique et très frais en même temps , mais pas écœurant comme la lemon haze ,

et pour le smoke bien sur a 1 jour de curing le gout pas mauvais , mais doit bonifier et surtout arrache pas la gorge :supair:

mais ensuite je ne suis pas encore arrivé à la moité du splif que je me retrouve dans le même état qu'avec 2 autres :high:

bref ça promet

 

J'ai vraiment pas le meme mode culture que toi sauf avec les Amnesia qui sont l'exception qui confirme la regle.La production n'est pas bonne mais c'est dans la moyenne superieure.

 

Effectivement chaque substrat a ses caractéristique qui lui sont propre et pas tout le monde est à son aise dans chaque , il y a les expérience qui joue beaucoup, comme pour mes dernières Gokunk .

 

Pour ce faire j'ai changé mes habitudes et je suis passé aux all mix de chez Plagron et le résultat ,

juge par toi même la Gokunk I

jdc324050027.jpg

et un petit gros plan de son apex

jdc324050028.jpg

 

 

Avec quand même u léger début de sénescence, mais je l'attribue plustot a un manque de lumière

jdc324050024.jpg

Enfin tu me donnera ton avis la dessus

 

 

Je pensais à une structure en epi de blé.

OK je pense que j'ai compris je crois que les bouture de mes ZxPCK me font un truc comme ça

mais ça na rien a voir avec la structure de la Gokunk 3

jdc324050025.jpg

 

Voila pour mes Gokunk je les trouve pas trop mal et bien fournie avec un parfum agréable mais l'ordeur de camenbert juste à coté c'est pas top

Les Curling , c'est pas les trucs aux cacahuetes qu'on sert à l'apero?!.:icon_confused:

 

:dejadehors:

:jumping: Tu as tut compris :crame:

 

 

A+

 

T.H.C

Bon ben A+ et je continue en vitesse avec toutes les autres

Juste une petite Info pour toutes les dernières ont été rempoté avec du royalty Mix de chez Plagrom

et quand je vois le résultat :o sur le Zxpck enfin les boutures :D

jdc324050033.jpg

 

Ou encore les boutures de Blueberry Gum

jdc324050035.jpg

et celle la c'est rien attendez

elle a l'air maigre comme ça mais Hum

jdc324050036.jpg

 

Je dirais rien a voir avec le pied donneur qui lui était tout rikiki u j'ai a peine eu 28gr :-( un vrai misère ,

mais quel défonce grave lourd et un petit gout sucré vers la fin

bref je vais me régaler avec cette bouture de blue qui est asser forte

jdc324050037.jpg

et avec le secondaire qui pousse comme des épis de blé je pense que ça va faire des buds immense :kana_smile:

 

bon je parlais de fromage il y a quelques lignes normal voila les cheese :laugh:

avec pour commencer une bouture d'une bouture et ça marche

jdc324050032.jpg celle la avec du royalty mix

et les autres avec le Allmix

jdc324050031.jpg

Bien sur celle qui sont plein de buds sont en flo depuis beaucoup plus longtemps

jdc324050030.jpg

et n plus ce sont les 2 seul qui ont souffert de la sécheresse

Je vais leur faire mon rempotage miflo comme lors du concours

comme ça elle gagnerons une resserve d'eau et de nutriments de base supplémentaire

ce que va surement donner un bon coup de Boost :bigspliff:

 

et ne surtout pas oublier ma bonne copine l'OG Kush :plus:

vindiou une belle bete

jdc324050029.jpg

 

 

Et voila la visite est terminée bien que je ne sois pas certain de n'avoir oublié aucune de mes petites

 

enfin pas grave je termine par un couché de soleil dans le placo

jdc324050020.jpg

 

 

Les condition de culture toujours le même très stable , l’avantage des vielle maison il fait toujours Frais :ptdr:

Donc température entre 19°<>26.5° , malgré qu'au boulot c’est monté a 32° :o

Pour 'hygro ce coup si j'ai fait fort , un peu normal en prévision de la longue absence

Hygro 50%<>89% un peu fort mais pas grave elles ont tenu le coup sans dégât :supair:

 

Derniere chose les arrosages ce font avec

du Phase 3 et 4 + E5 dose requise

carboload a l'oeil

Bloommastic à l'oeil

enzymne à loeil

PH(-) 2.8ml/L

le mélange a un PH de 6.3

 

et voila c'est tout

a non j'ai trouvez quelques graines dans ma bueberry , cheese , et une sugarloaf

Aucune inquiétude d'herma , mais par contre je connais le père :ph34r: le male ZxPCK qui a justement fleuri dans le placo de cro et qui a du par la même occasion contaminer les premiers pistil car le nombre de graine est vraiment tres faible

4 sur la cheese et 3 sur la blueberry

Chouette j'ai réussis a faire mes premiers crosshomemade :cool2:

je me demande ce que cela va donner :icon_confused:

 

Bon la je vous quitte , je vais essayer d’être présent le plus possible , mais pendant la période moto je préfère allumer la gomme sur le bitume que la gomme du join , de toute façon fumer et rouler jamais avant 8H de jeune

 

Sur ce je vous quitte A+ et encore merci de votre passage

 

La bise

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT CRM

 

J'ai trouvé ma préférée .................ah non en fait j'les kiff toutes :ptdr:

 

Très beaux sapins de noël poto , c'est vrai qu'on voit une diff entre le allmix et le ligth , même au niveau racinaire je trouve qu'il y'a une grosse diff ( tu verras tes mottes et tu me diras si t'es d'accord :unsure: )

 

En tout cas beau boulot .

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastaman!

 

ça c'est de la maj ! :)

 

j'ai des questions : combien de temps tu laisses tes curly en bocaux?

çà m'intéresse pour les apérôts ! le gout cahouette s'emplifie avec le temps?

 

ils ne ramolissent pas trop et restent croquants? :rire:

 

sinon elles sont belles tes fifilles !

 

j'ai hate pour le smoke test de la pck et l' og kush!

 

à bientôt :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CRM !!!

 

Très belle maj et très belles plantes comme d'hab kana_smile.gif

Y'a moyen que sa te fasse de jolis croisements les graines que t'as trouvé mais sa y'a qu'un moyen de le savoir culture.gif

Je reste dans les parages a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut C.R.M.

 

De la M.AJ. de folie dans le coin.

 

Hate que le poto lance les 10 qu'il a et de fumer son plus bon phéno :siff: .

 

Royalty mix, c'est le top du préengraisser avec le bat mix.

 

Dans mon mix perso, ya autant de lombricompost que dans le royalty, autant de prémix que dans le all- mix biobizz et autant de bat guano que dans le bat mix (plagron). Ca dechire, n'hesite à booster ta flo en ajoutant des amendement lors du rempotage floraison.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop CoolRastaroquet'zMan,

 

C'est la tête plein d'étoiles et la bouche remplie d'une intense saveur que j'passe par là.

J'pensais à toi car j viens de m'enfiler un pet de Cheese (encore un), et pfouyeee j'espère que t'appréciera autant que moi.

 

Le genre de weed que tu trouves déjà bonne avant qu'elle soit parfaite, pis finalement jour après jour, tu te dis encore ah yess.. pis yess yesss, pis enfin whooo :music::idea:

 

C'est ma pref après la C99 :blush:

 

 

//

 

C'est toujours aussi nice ici

tes pti arbres sont magnifiques, ça pousse presque comme dehors..

 

Ta gokunk fait baver..tout simplement, et les boot'z, nickel, même la boot'z de boot'z ! (la booboot'z) :yepah:

 

je shake cette belle main :supair: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT CRM

 

J'ai trouvé ma préférée .................ah non en fait j'les kiff toutes :ptdr:

 

Très beaux sapins de noël poto , c'est vrai qu'on voit une diff entre le allmix et le ligth , même au niveau racinaire je trouve qu'il y'a une grosse diff ( tu verras tes mottes et tu me diras si t'es d'accord :unsure: )

 

En tout cas beau boulot .

 

TCHU . :yeah:

Salut B.Z H.

Je suis tout fait d'accord avec toi et je peux même déja te dire que je vois la différence entre le all Mix et le royaltie Mix :supair:

et je peux déjà en tirer la conclusion que j'engraisse pas asser pour travailler avec du light-mix pour preuve avec le all et royality mix je n'a pas de senescence précoce :supair:

 

en plus avec le royalty mix toutes mes plantes sont encore plus grande et forte :supair:

 

Prochaine étape Bat Mix :xD:

 

A+ et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastaman!

 

ça c'est de la maj ! :)

Salut Mika

 

Merci pour le compliment ;-)

j'ai des questions : combien de temps tu laisses tes curly en bocaux?

çà m'intéresse pour les apérôts ! le gout cahouette s'emplifie avec le temps?

 

ils ne ramolissent pas trop et restent croquants? :rire:

 

Pour les curly je ne leur laisse pas le temps :mdr:

 

sinon elles sont belles tes fifilles !

 

j'ai hate pour le smoke test de la pck et l' og kush!

 

à bientôt :davb:

 

ben oui elle sont super belle me fille et encore tu as encore rein vu :xD:

 

Le smoket test de la ZxPCK

De la bombe un parfum citronné mais très exotique

 

effet tres agréable et long

plein d'esprit idéal pour la créativité et fait quand même vachement plané avec le sourire

et tres bon pour la baise B) mais apres le stone ^_^ tu dors super cool

 

Bref je reveu seul hic production moyenne très légère , c'est un sativa

 

à bientôt :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CRM !!!

 

Très belle maj et très belles plantes comme d'hab kana_smile.gif

Y'a moyen que sa te fasse de jolis croisements les graines que t'as trouvé mais sa y'a qu'un moyen de le savoir culture.gif

Je reste dans les parages a+

 

 

 

Salut 6l20C

 

merci pour la maj ;-)

 

et pour sur qu'il y a moyen d'avoir de super croisement

De la sugar Loaf X Cheese :rire:

ou de la Sugar Loaf X Blueberry gum : par contre ça risque de faire du tres beau

la SL avec la ZxPCK la ça risque de faire du tres lourds , a suivre je pense

 

et bien sur a Sl X SL ça ne peu être que du bon :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vitesse une petite MAJ

 

tout ce passe bien rien a dire

 

alors une petite photo ou 2 j'ai pas trop le temps pour le moment

LA nouvelle la Lemon Skunk

post-754272-0-67444000-1338418244_thumb.jpg

 

une que j'aime bien la Northenlight :kana_smile:

post-754272-0-35380900-1338418246_thumb.jpg

 

Je vais me régaler avec les prix du concours :bigspliff:

 

post-754272-0-20211800-1338418248_thumb.jpg

 

post-754272-0-87120800-1338418249_thumb.jpg

 

surtout quand je vois a montagne de resine qui pousse la dessus :kana_smile: que du plaisir

 

et comme je n'ai pas trop le temps une dernière photo du placo

a l'ocasse regardé le baton qui servait d'echelle pour la ZxPCK , juste derniere les bouture de blueberry Gum :xD:

 

post-754272-0-78515100-1338418251_thumb.jpg

 

 

Salut C.R.M.

 

De la M.AJ. de folie dans le coin.

Merci venant de ta part c'est un super compliment

 

Hate que le poto lance les 10 qu'il a et de fumer son plus bon phéno :siff: .

Et moi alors sans oublier mes cross home made avec la Sugar Loaf :xD:

et j'attend aussi les prix du concours :king::plol:

 

Royalty mix, c'est le top du préengraisser avec le bat mix.

 

Dans mon mix perso, ya autant de lombricompost que dans le royalty, autant de prémix que dans le all- mix biobizz et autant de bat guano que dans le bat mix (plagron). Ca dechire, n'hesite à booster ta flo en ajoutant des amendement lors du rempotage floraison.

justement c'est le Batmix que je vais utiliser pour mes prochaine session et je vais placer un arrosage automatique aussi pour être tranquille

 

et ma flo je la boost a mort , Phase 3 et Phase 4 + du bloomastic + du carboload et des enzymes

 

A+

 

T.H.C.

 

 

A+ et j'espere que cette maj vous a plus

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut poto C.R.M.,

 

J'espere que ça roule chez toi.

 

justement c'est le Batmix que je vais utiliser pour mes prochaine session et je vais placer un arrosage automatique aussi pour être tranquille

 

Apparement (je sais pas j'ai pas testé) les terreaux de chez Plagron, se tassent vite, je te conseille d'ajouter un peu de perlite ou de vermiculite et de la COCO :siff: bah ouais ça faisait longtemps...

 

et ma flo je la boost a mort , Phase 3 et Phase 4 + du bloomastic + du carboload et des enzymes

 

On utlise pas les meme prod' mais au final, ca revient à peu pres au meme avec ce que je fais.

 

La bise.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto C.R.M.,

 

J'espere que ça roule chez toi.

Salut L'ami

Pour rouler ça roule :xD: meme un peu trop en moto :P

sinon beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps non plus

Mais bon je vias quand même essayer de faire une petit maj express

 

 

Apparement (je sais pas j'ai pas testé) les terreaux de chez Plagron, se tassent vite, je te conseille d'ajouter un peu de perlite ou de vermiculite et de la COCO :siff: bah ouais ça faisait longtemps...

 

pour ça ok quand tu commence avec du light mix , par contre j'ai trouvé un bine meilleur rétention d'eau avec le all mix et le royaltymix

mais bon je ne dirais peu etre pas non a rajouter de la coco pour augmenter le volume en utilisant moins de terreaux tout en gardan tous les nutriment présent dans le terreaux , je pense que je commencerai bien avec un mélande 70%/30% coco

 

On utlise pas les meme prod' mais au final, ca revient à peu pres au meme avec ce que je fais.

Oui tu as raison

regarde mes Gokunk Prise à la va vite ce soir

gallery_754272_1633_33530.jpg

et c'est vrai qu'elle sont belle que ça sent bon etc

Mais quel BUDS :shock: monstrueux encore plus gros que ma lemon et que la Fraise , mais eaucoup plus beau que la fraise car pas de petites feuilles entre chaque fleur , mais a mon avis ça va pas peser lourd et ça va maigrir aux séchage :( mais par contre j'atend le gout et l'effet

 

à autre chose en passant la sugar Loaf Pas mal ça défonce très bien très vites très fort et ça fait tousser :xD: et Gout ok proche de la SBR

 

Pr contre la ZxPCK :D:bigspliff::kana_smile::applaus::supair::plusun::crame::yepah::mdr::cool2:et heu :fook::yeah::xD:

 

JE résume en Mot

Le Gout déman tres agréable , l'odeur de la fumer ma femme adore

effet tres créatif et actif cérébralement avec une très forte appréhension aux sexe :rire:

avec le bon petit flash sativeske suivuit de la monté lente vers le sommet suivit apres quand même un bon moment de l'annonce du stone qui vient

et il est sympa il prévient tranquille et cool un foi couché dodo tranquille d'un longue douce et reposante :-)

 

autrement dit j'en reveux :high:

 

 

La bise.

 

T.H.C.

 

 

allez la bise et j'en profite pour quelque photos ici car il y en a un qui s'annonce ;)

 

Gokunk

 

gallery_754272_1633_50667.jpg

 

gallery_754272_1633_19826.jpg

 

a gauche la GK au font a droit les BlueberryGum

gallery_754272_1633_39433.jpg

 

L'effet royaltyMix a mon avis a moins que ce soit a cause que j'ai bouturé en fin de flo ?

 

 

ici un une vue du dessus la plus clair c'est la lemon , la petite dernière qui rattrape c'est copine

gallery_754272_1633_3216.jpg

 

et mainteant une impression de d éjavu B)

 

en premier plan la bouture de la Zxpck et derrire les blueberry

gallery_754272_1633_6210.jpg

 

 

Bon ben voila a part ça beaucoup d ebouulot

invasion de trips

debut de rincage pour traitement massif apres e cut d'ici 10 jours Max

j'espere sauvez les blue et la zxpck d'une attaque

 

sinon poure les autre snews j'attend toujours de savoir quand je vais recevoir les lots que j'ai gagné au concours

 

car je veins de m'acheter une darkbox DR2 120

et pour pas contaminer la nouvelle box je vais commencez de suite la cro dedans en HPS , mais pour ça il faut que je sachent qui je dois contacter pour ça :davb:

 

je voudrai aussi faire mes NL5xHaze et mes cros SL X Cheese en espérant que ça boost le rendement et pourquoi pas le gout :kana_smile: enfin je verrai

 

sur ça A= les autre sphoto sont visible dans ma galerie

 

La bise

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello CRM !

 

Je me pose ici sans faire trop de bruit! il y à pleins de choses intéressante à voir ici :kana_smile:

 

Mais j'ai rien à dire, tout est clean, j'espère juste que tu vas réussir à "é-trips-er" les envahisseurs!

 

Je repasserai ici souvent voir l'évolution!

 

bon Grow man!

Au plaisir :bigspliff:

Modifié par Benjah-guar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benjah-guar ..... tain presque aussi chiant à écrie que Cool Rastaman :xD:

Alors ok pour Ben ^_^ je t'en prie Installe toi a ton aise et va y avoir du spectacle :help:

 

 

Oui je pense que je me suis Gourrer c'est pas des Trips Mais des crabes

 

bestiole007.jpg

 

 

bestiole008.jpg

 

 

Enfin je pense car je ne connais pas c'est bestiole la :help:

 

et quand j'en ai vu passer une dans le microscope :blink::shock: ça fait peur :wacko:

mais elle était plustot de couleur brunatre et transparent un peu comme un crabe mais sans pince et plustot tres rond

en faite exactement ça , que je viens de trouvrer en retournant dans les

 

9ee2f1.jpg

 

et il y avait aussi entre chaque nervure 1 de ces boules ronde mais beaucoup plus ambré , par contre ça je ne sais pas ce que c'est ??

les oeufs ?? :shock: Oui :wacko: vu le nombre que j'ai compté et la température qui augmente je serais completement envahi dans moins de 10 Jours :wacko:

 

 

Bon j evais suivre les conseil du guide et commencer par augmenter l'hygro aux Max , mettre l'humidificateur en marche

et demain j’achète des citrons :crame:

 

 

Bref vous avez compris conseil bienvenu car en pleine Flo et je vais Cut les GK dans 8Jours

le rinçage a commencé Il y a 2 jours avec du Phase Final d'Advancded nutriment

final_phase_bg.jpg

 

 

mais les autres ont encore quelques semaines avant le cut

donc elle ont toujours la même nourriture

 

Ok je vous laisse j'ai des Spider a exterminer :mad:

 

 

La bise

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT CRM

 

'Tin de saletées de bestioles ..... :angry: . T'as l'air déjà bien envahit en + non ????

 

J'espère que mes pulvés en préventif vont les faire fuirent ces saloper*es .

 

D'ailleurs faisais-tu des pulvés d'huile de neem ou autres en préventif ?

 

C'est con qu'elle ne soient pas toutes en fin de flo tu aurais pu attendre de tout cut pour bien éradiquer ta box .

 

Bonne chance . TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La Beuuzzee

 

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT CRM

 

'Tin de saletées de bestioles ..... :angry: . T'as l'air déjà bien envahit en + non ????

C'est déjà bien entamé et comme j'ai fais le con en confondant Trips et Spider

j'avais augmenté la luimere et donc le chauffage pour assecher l'air aux max et même rajouté de l'huile de Neem dans l'eau d'arrosage

et résultat j'ai donnés les condition idéale pour que c'est bestioles se trouve aux paradis

J'espère que mes pulvés en préventif vont les faire fuirent ces saloper*es .

Je l'espere pour toi

D'ailleurs faisais-tu des pulvés d'huile de neem ou autres en préventif ?

oui j'en ai fait , mais comme j'etais déja bien en flo apres j'ai seulement pulveriser par le dessous

C'est con qu'elle ne soient pas toutes en fin de flo tu aurais pu attendre de tout cut pour bien éradiquer ta box .

Oui je sais , mais bon ça va ça suis son cours pour le moment celles qui vont sortir vont se retrouver dans le noir et après ça le cut et une bonne douche bien chaude

Bonne chance . TCHU . :yeah:

 

Merci , j'espere que ça irra bien

de toute façon j'ai mon nouveau placo qui est monté et prêt et en test pour me moment avec la MH pour recueillir les premiers parametres et adapter la ventilation est les filtrations et normalement je lance des graines dans 2 jours

et la au moins j'aurai la place pour faire de belle photos

 

A bientôt Tchuuuu :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.