Problème température basse


Messages recommandés

Donc voila, comme l'indique le titre, j'ai un soucis de temperature, qui "a mon goût" est trop basse.

 

Elle est de 17°C lampe allumé. Hygro: 45%

 

Taille box: 63/73/160

 

intra: 120m3/h (VKO 100)

extra: 300m3/h (VKO 150)

 

Ma lampe est une Lampe eco CFL easy lighting 6400°K 125W

 

Aucune petite n'est installé dedans, c'est encore en préparation, mais je veux que tout soit parfait quand les "bébés" seront a l’intérieur.

 

Donc je viens vous demander, amis cannaweedeurs, quelques petits moyens pour faire monter ma température de quelques degrés, sans trop consommer

( l'électricité c'est cher :) )

 

Les moyens auxquels je pensais: (est-ce viable?)

 

Cordon chauffant pour terrarium

 

Resistance chauffance "éco"?

 

Si vous avez d'autres idées je prend tout.

 

Merci pour votre attention.

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

tu dois être un des rares d'entre nous qui souhaite augmenter la température de sa box plutôt que de la baisser

 

Essaye juste de diminuer l'intraction et l'extraction et tu verras directement la différence

 

Si tu n'ai pas en meure de pouvoir les réduire, tente alors d'intracteur de l'air plus chaud, par exemple de l'air de chez toi, si tu intractes de l'air extérieur

 

aprés tu peux intracter de l'air non pas au niveau du sol, mais plutôt du plafond car l'air chaud monte

 

si cela ne marche pas, soit tu isoles mieux ta box, mais cela ne vaut que si l'air intracté n'est pas trop frais, ou tu peuxc aussi mettre un petit radiateur soufflante sur minuteur avec 15min on et 30 min off

 

mais on va avoir malgré tout du mal à te répondre sans plus d'informations sur ton installation,

 

Bonne chance à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Quelle est la température ambiante dans la pièce où se situe la box ?

 

intra: 120m3/h (VKO 100)

extra: 300m3/h (VKO 150)

 

Ma lampe est une Lampe eco CFL easy lighting 6400°K 125W

 

Si j'étais toi j'essaierais de passer en intra passive, je virerais l'extra 300m3 et mettrais à la place le 120m3

Pourquoi d'ailleurs avoir prix aussi gros niveau renouvellement de l'air ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Donc voila, comme l'indique le titre, j'ai un soucis de temperature, qui "a mon goût" est trop basse.

 

Elle est de 17°C lampe allumé. Hygro: 45%

 

Taille box: 63/73/160

 

intra: 120m3/h (VKO 100)

extra: 300m3/h (VKO 150)

 

Ma lampe est une Lampe eco CFL easy lighting 6400°K 125W

 

Aucune petite n'est installé dedans, c'est encore en préparation, mais je veux que tout soit parfait quand les "bébés" seront a l’intérieur.

 

Donc je viens vous demander, amis cannaweedeurs, quelques petits moyens pour faire monter ma température de quelques degrés, sans trop consommer

( l'électricité c'est cher :) )

 

Les moyens auxquels je pensais: (est-ce viable?)

 

Cordon chauffant pour terrarium

 

Resistance chauffance "éco"?

 

Si vous avez d'autres idées je prend tout.

 

Merci pour votre attention.

 

 

Salut salut,

 

pe que je suis hs mais bon je tente ^^ A mon avis 17° c'est très possible ... Moi je fais pousser et il ne fais que 13 sous la lampe(400w hps) et pourtant ça pousse ^^ un peu plus long mais ça pousse ...

 

Je sais pas si ta déjà test mais a 17° tu devrais essayer ;)

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Tout dépend de la variété que tu as, mais je me suis vu cultiver dans un abri de jardin ou la température était pas trés chaude, ça m'est arrivé de tomber sur des minimales proches de 12-13°C, et ça allait trés bien.

 

Bye.

Modifié par VanKam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse aussi rapide :)

 

 

c'est un placard home-made fait a base de porte. donc isolation correcte.

La temperature de la piece est au alentour de 17°.

Pour l'extra 300 je pensais que un renouvellement de ce type (dépression) était plutôt bénéfique

 

Les variétés sont: blackJack/BlueWidow/Critical Jack

 

Si comme vous dites 17° est correct, je pense que je vais tenter le coup. On verra bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu pourrais aussi investir dans une HPS 250 w , vu la taille de ta box , ca me parait jouable, tu gagnerais en chaleur et surtout en lumens et cela te rapportera un rendement bien supérieur en plus d’être a une température "plus adapte" tout en évitant de dépasser les 26 degrés ^_^

 

@+++ et bon :culture:

 

Edit: autant pour moi , je n avais pas lu ton intro entierement :jesors:

 

Donc je viens vous demander, amis cannaweedeurs, quelques petits moyens pour faire monter ma température de quelques degrés, sans trop consommer

( l'électricité c'est cher )

Modifié par sigo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.