Gros BUG du site Cannaweed


Messages recommandés

Salut

 

 

Depuis quelques jours, il m'est quasiment impossible d'utiliser cannaweed sur IE 9 et CHrome... je n'ai pas essayé d autres navigateurs.

 

 

Sur la page d'accueil Forums, il y a un script qui créé une zone vide en haut et qui boucle toutes les deux secondes, au point que la page scroll sans arret...

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/

 

Cela rend la partie index forum quasiment inutilisable.

 

 

C'est vraiment très tres génant.

Modifié par 200bpm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

j'avais eu le même problème regarde ici

 

j'avais pas mal de merde avec mon ordi et j'ai carrément remis mon ordi en mode usine et depuis tout marche nickel

 

j'ai toujours pas compris ski avait

 

a++ et bon courage car c'est vraiment chiant ce bug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rober, oui comme toi même problème. Moi non plus je veux pas de Mozilla. Bon ben c'est domage qu'un site sympa comme celui-la soit pas compatible tout navigateur. Avec l'arrivée de HTML 5 je te raconte pas la casse qu'il va y avoir alors.

 

C'est juste un script javascript qui interprete mal un DIV. Je le sais c'est mon métier. Ou bien sont utilisés les balises propre a Mozilla, dans ce cas c'est dommageable car pas du tout open sur le futur, étant donné que même Mozilla va passer au HTML 5 quand il sera 100% compliant (ce qui n'est pas encore le cas)

 

Bon bah a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité pinkwater

Salut

 

 

Depuis quelques jours, il m'est quasiment impossible d'utiliser cannaweed sur IE 9 et CHrome... je n'ai pas essayé d autres navigateurs.

 

 

Sur la page d'accueil Forums, il y a un script qui créé une zone vide en haut et qui boucle toutes les deux secondes, au point que la page scroll sans arret...

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/

 

Cela rend la partie index forum quasiment inutilisable.

 

 

C'est vraiment très tres génant.

 

 

Oui moi aussi ca le fait sous IE

Modifié par pinkwater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites