Petit espace


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

 

Je reviens vers ce forum que j'avais laché depuis longtemps étant donné que j'avais arrété la culture .

Ma question est donc , est-il possible d'établir une petite chambre de culture pour faire du petit one

bud dans un espace de long. 82 x larg. 59 x haut. 75 ???

Si c'est possible , pourriez vous m'aider a agencer celui-ci pour un rendement optimale sans faire de

monstrueuse dépenses !

 

Merci d'avance !!

 

p1010926h.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

75cm de haut, ça va être tendu du slip quand même !

 

Si tu enlèves la hauteur du pot plus la hauteur de la lampe, il va rester quoi à la plante ? 30cm à tout casser !?

 

Je te propose de faire une culture en "jardinière" de balcon.

Comme tu n'as pas la place en hauteur, pourquoi ne pas profiter de la largeur !?

 

Tu colles trois quatre jardinières les unes à coté des autres.

Tu plantes tes graines aux extrémités de celles-ci.

Tu les colles en 12/12 direct (Choisi une variété pas trop grande, une bonne indica)

Au fur et à mesure que la plante grandie, tu la palisse sur la longueur de la jardinière.

 

Un petit dessin ?

 

jardiniere.jpg

 

Et voila !

Déjà testé et approuvé par votre serviteur himself :applaus:

 

Attend d'autres avis, il y a surement d'autres solutions aussi ;-)

 

@plus et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc , c'est toujours aussi chaleureux ici ! Ca fais plaisir !

Ouai c'est une bonne idée de partir sur la largeur comme ca !

Mais que prendre comme éclairage peu coutant ?

J'ai des graines de white widow me semble-t-il et purple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Slt'

Wattage c'est pas français lol, puissance c'est nettement mieux plus compréhensible ^^

Que puis-je faire, quelle type de lampe, quelle puissance, quelle variété etc

Sont toutes les mêmes questions qui reviennent toujours (que je me pose aussi me concernant), alors qu'il suffit de prendre le temps de lire quelques post.

Du coups, je n'ai pour l'instant poser aucune question tellement les posts sont bien conçus.

La fonction recherche et autre wiki à consommer sans modération ;-)

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que "wattage" n'est pas francais lol mais le mot puissance m'avais echappé =)

Oui j'ai lu quelques posts déjà , mais c'est toujours plus clair quand ont a des réponses a es propres questions =)

Je continu de fouiner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit shéma qui résume la situation , ca vaut mieux qu'un long discours

 

p1010926st.jpg

 

J'ai trouvé ca comme éclairage , ca peut le faire ?

 

édit /farang : pas de lien vers des growshop fr svp

Modifié par farang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Tu ne veux toujours pas prendre le temps de lire les quelques lignes des Guides ? Et/ou t'inspirer des JDC ?

Afin d'essayer de comprendre par toi même ce qui se passe dans ton placos.

Cela reste la meilleur des choses pour que tu comprenne. Plutôt que de poser "bêtement" une lampe conseiller sur un forum (même si le conseil est juste).

C'est juste dommage et dommageable...

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Clair !

Cela évite les copier/coller ou l’improvisation de chacun dans leur conseils pour toi (Aussi bon soit il !), vu que chaque cas est particulier il faut s'adapter.

Mais aussi que tu comprenne ce dont tu es entrain de discuter.

Ensuite propose dans le post ad'hoc ta configuration (après t'être présenter).

Et tu respectera les uses et coutumes du forum. Peut-être que les membres seront plus loquace envers toi. N'est-ce pas ;-)

Au plaisir.

Néo

PS: Tu as de la chance que ton post, ne se soit pas fait fermer dès la départ lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais inscrit auparavant mais faut croire que mon compte a été supprimé pcq je n'avais plus moyen de m'y rendre , je m'étais présenté comme tout le monde et avais meme posté quelques photos de ma premiere culture enfin bref c'est pas grave !

A bon entendre ami canabiculteur =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.