campagne propagande


Messages recommandés

Invité Néocanna

Yop

C'est bidon ! Comme si que le monde du cannabis tourne exclusivement par et dans une cage d'immeuble.

Je m'attendais à un truc hard dans l'esprit des campagnes anti-alcool ou anti-vitesse, mais même pas.

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof au final à part le délire "je reste pas là je passe en speed" qui veut rien dire (comme si les dealers c'étaient tes potes... <_< ) je trouve la video à peu prêt réaliste, mais surtout elle apporte de l'eau au moulin de la légalisation.

Car légalisation = fin des réseaux mafieux et de ce fameux "envers du décor"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je ne me retrouve pas du tout dans cette video........c'est une façon minable de tenter de faire culpabiliser les fumeurs.....les flics devraient faire leur taf tout comme les bailleurs sociaux........mais il ne se passe rien......les entrées d'immeubles sont toujours squattées, à certains endroits que des "amis" fumeurs fréquentent c'est le mac'do et je plains les gens qui habitent à proximité.

 

Cette vidéo apporte effectivement plus d'arguments POUR la légalisation que CONTRE.......merci M. Apaire........

 

Et entre nous, le fumeur lambda en a rien à faire des gênes occasionnées pour les résidents, s'il pouvait acheter son matos au coffee du coin, je suis sûr qu'il le ferait avec plaisir, qu'il laisserait quelques taxes pour l'état au passage, que ça ferait un vrai job déclaré pour les tenanciers et que les gens du quartier seraient soulagés.....

 

A méditer donc......

 

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

Une vidéo NON-prohibitioniste made in Alsace =) C'est bien sa ! Même si je n'ai pas aimer la regarder....

De toute façon en France le canna ne sera légaliser que lorsque cela rapportera plus de fric aux politique que la prohibition.

Non non en France nos politiques sont totalement clean ! Il est vrai qu'ils bossent très dur (dorment pendant les débats de l'assemblée nationale) pour trouver des solutions et ce soucient beaucoup des lois (100g de coco Mr. le député... aller circulez on a rien vu).

 

Voilà les belles valeurs de la France... liberté, égalité, fraternité. C'est plutôt... Emprisonné, Inégalité, indifférence.

Apologie du canna illégale... (liberté d'expression).

 

 

 

Mit à part mentir ils savent rien faire.... fucking bande d'incapable corrompu. Ils vont finir comme Louis XIV avec leurs conneries.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna
De toute façon en France le canna ne sera légaliser que lorsque cela rapportera plus de fric aux politique que la prohibition.

ptdr.gifPas faux ...

idea.gif faudrait en parler aux représentant du groupe Bol*oré d'investir dans la médical weed pour commencer, entre les industriels et les politiques, il n'y a qu'un pas.

Le Lobby des clopes sera moins efficace ou du moins plus partager roll.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

bonsoïr

 

 

 

ptdr.gifPas faux ...

idea.gif faudrait en parler aux représentant du groupe Bol*oré d'investir dans la médical weed pour commencer, entre les industriels et les politiques, il n'y a qu'un pas.

 

effectivement..... on peut rajouter des valises pour le financement du trône ....

alors plutôt que d'en parler aux représentant de notre asservissement légitimé

par notre vote ...faut simplement les virés en arrêtant de donné ce pouvoir

qui sert à nous opprimé et qui pourtant est le notre a la base ..,faut croire

que l'on a peur de la liberté dans ce pays.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yep,

 

Je ne me retrouve pas du tout dans cette video........c'est une façon minable de tenter de faire culpabiliser les fumeurs.....les flics devraient faire leur taf tout comme les bailleurs sociaux........mais il ne se passe rien......les entrées d'immeubles sont toujours squattées, à certains endroits que des "amis" fumeurs fréquentent c'est le mac'do et je plains les gens qui habitent à proximité.

 

Cette vidéo apporte effectivement plus d'arguments POUR la légalisation que CONTRE.......merci M. Apaire........

 

Et entre nous, le fumeur lambda en a rien à faire des gênes occasionnées pour les résidents, s'il pouvait acheter son matos au coffee du coin, je suis sûr qu'il le ferait avec plaisir, qu'il laisserait quelques taxes pour l'état au passage, que ça ferait un vrai job déclaré pour les tenanciers et que les gens du quartier seraient soulagés.....

 

A méditer donc......

 

kana_smile.gif

 

:plusun: :plusun: :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je suis d'accord avec vous, c'est sur ça parle dans le sens favorable de la légalisation, mais les gens qui voient cette vidéo ils ne réfléchissent pas avec le même regard que nous !

Cette vidéo donne une nouvelle image négative, le problème c'est que je suis persuadé que les gens lambda qui regardent ça ne prennent pas vraiment acte de ce que la vidéo dénonce réellement, mais cela conforte leurs image complètement négative du cannabis et continue a les enfermer dans un prêt à penser imposé par toute cette propagande...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoirs a tous , petite presision ...

la video denonce juste le marche noir , le comerce souterain et toute ces merde , sa n'acuuse pas les consomateur , il ne critique pas l'auto culture

 

auto culture ne veut rien dire... on parle plutot de culture ou d'autoproduction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

 

ils sont vraiment débile de faire des campagnes pareil ,mdr .

quand ils comprendront que l'herbe est juste un anti-depresseur naturel qui fait parti de la famille des ortis et non chimique et que les états pourront ramasser un paquet de fric juste en taxant comme il font dans tout .

on parle tout les jours que ce soit en france , belgique ,... qu'is ont autant de milliard de dette et tout les jours les chiffres augmente mais aucune idée intelligente sort de leur cerveau a 2 balle a par des loi débile qui nous dégoute tout les jours .

que tout ces gens fume un joint pour développer leur imagination et peut-être trouver des solutions correcte pour tout les citoyens .

je suis sur qu'il se dirait " j'ai trouver si on ouvrait des coffees qu'on contrôlerait comme sa on toucherait de la thune pour renflouer les caisses et il ferait de la bonne beuh pour nos citoyen comme font les pays-bas . a la place il prefere laisser sa au dealer clandestin qui s'enrichisse a grande échelle sous leur nez .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème est bien plus profond que ce que tu dit Goes, c'est avant tout l'ignorance et et la vision péjorative de la ganja qui font que la situation est ce qu'elle est aujourd'hui.

Si culurellement ont aurais cultiver du chanvre au lieu des vignes la situation serait peut etre inversée, seulement voila le cannabis n'a jamais pousser naturellement sous nos latitude et sa culture à était introduite très tard dans l'histoire de l'agriculture.

Certe on souffre de stigmatisation, mais quand je pense que la coca était un médicament très prisé au début du siècle précédent, ou même les bars à opium...

Il est de notre devoir d'informer avec des arguments réels pour faire évoluer les mentalités des personnes que l'ont cottoie dans un premier temps, ça commence par là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème est bien plus profond que ce que tu dit Goes, c'est avant tout l'ignorance et et la vision péjorative de la ganja qui font que la situation est ce qu'elle est aujourd'hui.

Si culurellement ont aurais cultiver du chanvre au lieu des vignes la situation serait peut etre inversée, seulement voila le cannabis n'a jamais pousser naturellement sous nos latitude et sa culture à était introduite très tard dans l'histoire de l'agriculture.

Certe on souffre de stigmatisation, mais quand je pense que la coca était un médicament très prisé au début du siècle précédent, ou même les bars à opium...

Il est de notre devoir d'informer avec des arguments réels pour faire évoluer les mentalités des personnes que l'ont cottoie dans un premier temps, ça commence par là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

moi je dit l’état se sert de nos médias pour faire passer des mauvais message et nous on est là pour dire "c'est pas bien"... mais ce n'est pas ca qui fera changer les choses...

 

organisons nous, faisons nous aussi des vidéos, des spots publicitaires, des communiqués etc...

 

on peut encore renverser la tendance, ils ne sont rien fasse à nous tous !

 

et surtout soyons sérieux !!!

 

car franchement (je veux cracher sur personne) mais quand je regarde les vidéos de ceux qui luttent pour la dépénalisation ya rien de serieux la dedans... on y vois des que des rasta ou des vieux complément défoncé qui savent plus aligné 2 mots...

 

Parler politique avec un bonnet vers jaune rouge, entouré de rasta et de "punk à chien", faut pas vous étonné que rien de change...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites