Carence azote Floraison F+ 17


Messages recommandés

Essaie de rempoter dans un pot de 10 litres tu n'as rien a perdre car ton probleme ne va que s'accentuer.bon grow a plus.

 

surement pas !

 

a ce stade de flo , attendre la fin est la meilleure chose qui soit ;-)

 

rempoter a ce stade est le meilleur moyen de faire capoter la phase de multiplication des calices ,et se retrouver avec 5g sur le pied ^^

 

rectifie juste ta quantité d'arrosage a 1,5L , rectifie ton ph entre 6 et 6,2 , ne laisse pas trop secher ta terre , et engraisse correctement 1 fois sur 2 ...

 

avec ces conseils c'est le meilleur moyen de rectifier tout sa au mieux et faire une bonne flow' =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui ont répondu a ce post !

 

Déjà merci pour tes conseils LeSavoirEstUneArme7-Z, je baisse dès maintenant mon ph a 6-6,2. Je vais éviter de trop laisser sécher la terre car je constate que les feuilles du bas de la plante meurent plus rapidement quand je les espaces trop.

 

Effectivement un rempotage a ce stade est fortement déconseillé et je ne le ferai pas, la seule chose que je peux peu être faire c'est de rajouter du terreau au dessus des pots, il reste de quoi rajouter 5 cms pour les remplir, ca ralentira la sécheresse des racines primaires.

 

Concernant l'arrosage a 1.5L ca me parait beaucoup mais je vais le faire en suivant a la lettre tes conseils, que ce soit a l'engrais ou a l'eau je met la même quantité d'eau?

 

J'oublie aussi l'apport de bio grow? enfin je reste a 1ml/L jusqu'a la fin de la floraison?

 

Voici une photo d'une des plus avancées avant arrosage a F+30, esperons que tout se passera bien jusqu'à maturité ! :supair:

post-635065-0-44962500-1331461963_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.