Sondage Lampes


Quelle types de lampes utilisez vous en croissance ?  

93 membres ont voté

  1. 1. Quelle types de lampes utilisez vous en croissance?

    • Lampe CFL
    • Turbo Néon
    • Metal Halide (MH)
    • CMH (Ceramic Metal Halide)
      0
    • LED / DEL
    • HPS
    • lampes éco. (7 W à 23W)


Messages recommandés

Invité Néocanna

Bonjour,

J'ai voter, même sans croissance à mon actif. Car j'ai déjà commencer l'achat d'une partie (€€€) de mes fournitures dont ma lampe de CRO ;-)

Edit détail lampe

MH-150w de Max-Lumens dans des petits pots (7x7) que je rempoterai en 15x15 pour la flo (suite à ma discussion sur ce ballast)

Ce ballast (en commande) me permettra une Flo avec une philips HPS Son-T PIA Plus 250W

Néo+

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, :respect:

 

j'ai voté, mais j’utilise plusieurs source selon mes placos et besoins, sous tn, sous eco -7w23w, et hps , je préfères un végé sous tn et eco , histoire de pas cramer les watts pour rieng et surtout quand la hps tourne en flo . mais pour coter rapidité je fou sous hps ^_^ si je le peux. souvent le cas même.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos

Salut Akee un peu difficile comme vote car j'utilise plusieurs lights, j'utilise la plus part du temps une 400 mh pour la majorité de la croissance, sauf au départ ou je me sers du turbo néon.

Mais selon les plantes cultivées, il m'arrive aussi de rajouter une hps en fin de cro,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Perso , c'est un spot à LED de ma propre conception, avec des diodes de 10W en mix 15000/20000°K/ 450/455nm et 2700K° pour un total de 150W et conso réelle de 102W...

 

J'y fait germer mes graines potagères, je garde mes "mamans" et boots dessous aussi est sa marche du feu de dieu :culture: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai voté.

 

Perso j'utiliser les LED, un petit panneau de 150w, bien efficace siff.gif

Largement plus efficace qu'une eco de même puissance et ca chauffe bien moins.. excl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut à tous,

 

J'ai voté lampes CFL, sa fait des plantes bien compacte avec des entre noeud très court mode buisson pis c'est assez peu gourmand en électricité comparé à une MH qui chauffe beaucoup.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité plantoune

Je tourne sous 300 W LED ( 96 X 3 W )

 

Vive la facilite de culture avec les LED , un ventilo a pince , une petite intra passive et c est parti . Pas de ballast , pas de cooltube , pas de reflecteur a 140 euro , pas de chaleur , pas d ampoules a changer etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites