Eclairage à LED et la culture du cannabis


Invité cidlyclaire

Messages recommandés

Invité cidlyclaire

Pour pousser, une plante doit recevoir de l’énergie de lumière. La lumière va lui permettre d’assimiler le dioxyde de carbone (CO2) et ainsi respirer l’oxygène (soit la photosynthèse). C’est le soleil qui permet aux plantes de pousser. Les plantes ne peuvent pas pousser dans le noir.

 

Différentes plantes ont leurs propres demandes en lumière. Pour la plupart des plantes vertes, le spectre rouge et le spectre bleu sont les plus importants.

 

L’absorption de lumière dans la période de l’assimilation des plantes est le spectre rouge, suivi par le spectre jaune, l’efficacité d’assimilation du spectre bleu-violet est juste de 14% que celle du spectre rouge. La lumière rouge est non seulement favorable à la synthèse des hydrates de carbone végétaux, elle peut aussi accélérer le développement des plantes de jours longs. Au contraire, la lumière bleu-violet va accélérer le développement de plantes de jours courts, et de promouvoir la synthèse des protéines et des acides organiques; la lumière bleu-violet de longueur d’onde court et UV vont inhiber l’allongement des entrenoeuds, mais peut promouvoir la croissance des branches latérales et la différentiation des bourgeons, et d’aider la synthèse anthocyanes et la synthèse de la vitamine.

 

Ainsi, pour la culture en intérieur, il faut utiliser une lampes pour recréer un soleil artificiel. Il n’est pas possible de faire pousser de manière satisfaisante (=avec récolte) sans apport de lumière artificielle.

 

L’important pour une plante est en effet son ‘spectre’, c’est à dire la composition en couleurs de la lumière qu’elles émettent.(un peu comme le spectre de l’arc en ciel).Il faut que ce ‘spectre’ corresponde aux besoins de la plante, avec suffisamment de bleu et de rouge dedans. (schématiquement, le bleu pour la croissance, et le rouge pour la floraison).

 

Il existe de nombreuses sortes de lampes. Lesquelles lampes sont le plus idéal pour la croissance et la floraison de cannabis? Le mieux est de choisir celles à LED. Les ratios communs des spectres sont 8:1(rouge:bleu ) , 7:2(rouge:bleu), 7:1:1 avec le mélange des spectres rouge, bleu, orange, jaune et blanc. L’un des avantages de lampe LED est que les ratios des spectres sont facultatif à choisir.

 

C’est l’éclairage qui détermine la récolte finale. Plus on a de lumière, plus la plante produit. Pour obtenir une récolte suffisante et de bonne qualité, nous avons besoin d’une lampe LED de haute puissance 200 ou de 800 watts. Celles-ci conviennent bien à notre objectif et utilisent relativement peu d’énergie. Prenez le matériel le moins cher ou le plus simple pour commencer. Les lampes aux LEDs de 3W sont généralement plus recommandable. Haute puissance, et car LEDs dissipent peu de chaleur, la distance peut être proche entre la lampe et les petit plantes. Une lampe LED ordinaire de 400 watts peut procurer 200 grammes et une de 600 watts, 300 grammes. CIDLY Apollos horticoles LED (160w~800w sont disponibles), la nouvelle série des lampes horticoles LED, sélectionnent les LED de haute puissance de 3W, avec les lentilles, les lumières sont plus concentrées (60° 90° 120° angles de lentille sont disponibles ), on est déjà éprouvé pour qu’il est beaucoup plus efficace pour la récolte des cannabis.

 

 

 

post-749704-0-47008700-1330768853_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.