1er JDC Out à la Réunion [ MAJ du 10/07/2012 ]


Messages recommandés

kazman, tu es allé en Hollande que pour acheter des graines ? ^_^

 

Brume_verte 30l c'est bon ca :xD: pour la discrétion, tu peux compter sur ton jardin.

 

moi c'est pas tant les autoflo que je veux voir sous 12/12 directe, pour eux je ne m'en fais pas.

 

C'est surtout pour ta Early, je cherche une variété sympa à lancer directe en 12/12 en out et qui ne finisse pas en petite sucette parcequ'elle n'a pas eut sa période de 18/6 :D

 

C'est piment cabris et piment zoizo qui poussent là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ça pousse bien par chez toi !! :)

 

Ton zamal que t'as depuis un mois et demi, j'ai pas trop compris si c'est une femmelle ou une herma... Si c'est une herma, fait gaffe quand les autres plants passerons en flo...

 

+++

 

Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brume_Verte : oté ou na la chance mounwar !!

 

pipanguai : Non je ne suis pas parti en hollande que pour ca...lol !!!! j'y suis allé pour fumer les meilleures weeds pour moi... et passer un peu de bon temps avec mon madame...

 

Je commence mon JDC en ce moment ou je vous écrit pour mes autoflo !

Big up à vous et bon grow à Brume_verte !!!! (et aux autres d'ailleurs !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kazman ! désolé pour le retard ! Je bossais pas mal ces derniers jours et je suis pas trop venu sur le forum ! ^^

En tout cas merci encore à tous ceux qui suivent ce JDC, ça me va droit au coeur !

Donc pour te répondre mes petites se portent très bien ! Ce qui est assez incroyable c'est que la petite Royal_Blue sent incroyablement fort pour une jeune plante alors que les 2 autres ne sentent que le pied de tomate pour le moment ! lol

Elle a une odeur poivrée à mort, en bref ça sent la grosse ganja ! Il me tarde qu'elle commence à fleurir !

Logiquement aujourd'hui je devrais les rempoter si le temps me le permet ! Il pleut en ce moment donc c'est un peu mort...

 

A Cannav', le plant de zamal est bien un herma mais a tendance femelle, je dirais a 95 %, donc je ne me fais pas de soucis ! J'enlève les petites couilles au fur et à mesure ! Et puis au pire ça me fera un pti croisement maison ! ^^

 

A Pipan', je crois que pour la discrétion va falloir que je palisse sérieux le pied de zamzam, il grandit de jour en jour, c'est incroyable !

 

Je vous montrerai tout ça en photo demain dès que le temps me le permettra !

 

Sur ce, bonne continuation à zot et surtout bon grow !

 

Peace.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 22/03/2012

Bienvenue à touset à toutes pour cette nouvelle MAJ !



Inutile de préciser que tout se passe bien sous mes lattitudes !



Pas mal de changements depuis la dernière fois, une bonne poussée de croissance avec des plantes qui restent a des hauteurs correctes pour ce qui est de la discrétion.

Il fait toujours aussi chaud mais le temps a été moins clément que la semaine dernière avec quelques journées de pluie,

mais les petites ont l'air d'apprécier ce don du ciel et en ont profité pour s'en abreuver !

Le seul petit hic sera le petit pied de zamal qui s'est fait renverser et arracher par un animal ( surement un chat dans la nuit... ).

Mais bon... Ce n'est pas si grave... De toute façon cela aurait été trop long a faire pousser et puis j'ai toujours le grand ! ^^



Allons vers une petite vue d'ensemble :

p1040089.jpg



Comme je le disais, le soleil est de retour !

A gauche la Early et à droite la BlueMatic.

Cette dernière à rattrapé son retard et à même dépassé la Early.

Plus touffue mais aussi plus grande de part sa génétique, elle commence tout juste sa Flo !



p1040090ed.jpg



Comme vous pouvez le voir, elle est en parfaite santé, je n'ai pas encore commencé l'engraissage à l'or brun car

pour le moment les nutriments contenus dans la terre suffisent largement !



Je mettrai des photos des pistils la prochaine fois, ce sera plus flagrant !



On continue avec la Early :



p1040091.jpg



Elle n'a toujours pas commencé sa Flo, mais je pense que ça ne saurait tarder !

D'ici deux semaines surement ! Ce n'est pas une autoflo... ^^



Le pied de Zamal :



p1040093d.jpg



Lui aussi est en pleine forme ! Je l'engraisse à l'or brun une fois par semaine par contre j'ai décidé de ne pas le tailler !

Si jamais il devient trop grand je le courberai, pour le moment il doit faire dans les 1m20 !

Donc pas de raisons de s'inquiéter !



Les pistils :



p1040094i.jpg



p1040095s.jpg



Maintenant reste à savoir pour combien de temps j'en ai...

C'est toujours comme ça avec le Zamal...

Ca peut prendre 3 mois comme 1an...

Wait and see...



C'est ici que ce termine cette MAJ en espérant que ça vous ai plu !

Le bonjour à ceux qui suivent ce JDC et salutations aux nouveaux !

Et comme toujours bon grow et bonne chance à tout le monde !



Brume_Verte





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pipan ! Ouey je vais rester avec l'or brun pour le moment ! Il donne tout ce qu'il faut pour mes plantes tant qu'elles sont en croissance ! Ensuite je passerai à une dose de Florabloom, FloraGro et Floramicro de chez GHE. C'est un engrais en 3 parties que j'utilisais pour l'hydro à la base mais qui s'adapte très bien à l'out !

Les doses sont plus faibles car c'est très concentré ! Par contre je n'engraisserai pas toutes les semaines car je n'ai pas envie que ma beuh ait un gout chimique...

Je passerai au rinçage bien entendu, mais je préfère limiter les apports de ces engrais, surtout qu'ici ça pousse naturellement très bien sans rien ! ^^

 

Voila voila ! Sinon oui je vais bientôt palisser mon pied de zam, t'inquiètes !

 

Sur ce je vais aller faire un tour chez Kazman pour voir comment ca se passe avec ses autoflos !

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kazman ! Bah écoute en ce moment c'est de la pluie, de la pluie et de la pluie...

C'est un peu chiant surtout la Blue part bien en flo en ce moment donc je les abrite en attendant le retour du soleil...

J'y ai cru ce matin en me levant mais ça a commencé a flotter en début d'aprem...

Du coup ma prochaine MAJ se fera dès le retour du soleil ! Ptet dans le WE !

 

@tte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de la météo ça devrait revenir bientôt ! J'ai confiance en Dame nature ! ^^

Par contre je pense que je vais bientôt couper le pied de ZamZam... Il a beau être femelle à 95 %, je préfère assurer une petite récolte quitte a relancer des graines bientôt ! J'enlève des couilles tous les jours mais la en ce moment je vois que ça stagne un peu donc je préfère mettre 2 ou 3 graines de plus et pourquoi pas mettre la Early en plein terre et lancer de la Hindu Kush / Skunk#1, que j'ai eu en cadeau avec mes graines. Apparemment c'est une variété a Dominance Sativa qui produit de gros buds bien durs et résineux mais qui a une floraison de 9 semaines... Donc on verra bien !

Sur ce bon courage à toi et merci pour les encouragements !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 03/04/2012

Cro + 31 ( Early Special ) Flo + 14 ( Royal BlueMatic )

C'est donc avec joie que je vous fait cette MAJ car depuis les dernières intempéries

mes petites ont bien repris de la vigueur !

Notamment la Blue qui se développe a une vitesse incroyable sous le soleil Réunionnais !

Les beaux jours reviennent et ce n'est pas pour leur déplaire !

Je rappelle que je n'ai toujours pas engraissé mes plantes et que le substrat est fait maison !

Pas de carences, que du bon !



Jugez plutôt :

p1040109e.jpg

Pour ma part je trouve ça assez fou !

Je savais que les autoflos étaient rapides mais à ce point là ?!

p1040113y.jpg



La belle est donc en pleine flo et commence à exploser, mais elle grandit aussi de jour en jour !

Stupéfiant !



p1040112yu.jpg



De son côté la Early est toujours en croissance et se porte toujours aussi bien !

Je pense la mettre en pleine terre dans la semaine pour qu'elle puisse s'exprimer au mieux !



La voici :



p1040114m.jpg



Elle a subi une attaque de pucerons durant les dernières pluies mais s'en est bien remise !

Je la traite au fertiligène en ce moment même, tout comme mes gros piments qui se sont fait attaqué

par des aleurodes...



Le ZamZam quand à lui, pousse gentiment et fleurit de jour en jour mais je ne pense pas faire grand chose avec...

Il s'est auto-pollinisé mais n'a bizarrement et pas atteint la Blue...

Tant mieux ! ^^



Du coup ça donne ça :



p1040115y.jpg



p1040116h.jpg



Je n'arrive pas trop a comprendre cette variété...

Je n'en ai pas encore assez fait pousser surement mais les filaments s'oxydent petit à petit...

Les têtes quand à elles sont maigrelettes et je pense que le mieux pour elles serait qu'elles finissent en beurre voir en huile...

Je vais attendre encore un peu, genre un mois et si il n'y a toujours pas l'explosion attendue je coupe tout ! COUIC !!!



Voila voila pour cette mise à jour !



BIG UP à KAZMAN et bon courage et bon grow à tous les autres cannaweedeurs !



Tchusss







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Tout d'abord tres jolie plante :)

 

J'aimerais savoir qu'elle taille de pot tu utilise pour tes auto. Car je veut planter en ext aussi et je me demande si un pot de 10L voir 15L suffit pour des automatic

 

Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Tout d'abord tres jolie plante :)

 

J'aimerais savoir qu'elle taille de pot tu utilise pour tes auto. Car je veut planter en ext aussi et je me demande si un pot de 10L voir 15L suffit pour des automatic

 

Merci a toi

 

Salut Lolo, tout d'abord il faudrait savoir quelle variété d'autoflo tu veux sachant que certaines ont des rendements supérieurs à d'autres voir un taux de TCH, CBD, etc... différents ! kana_smile.gif

 

Sinon des pots de 15L suffisent pour une récolte de 30 à 40 g en OUT.

Après si tu veux des rendements plus importants tu met ton autoflo en pleine Terre à partir de début Mai, tout en sachant qu'elle aura au moins grandi 3 semaines / 1 mois en IN. Tu obtiendras une belle plante d'une taille allant de 1.20 m à 1.50 m, aux alentours de début octobre et qui te donnera pas loin de 200 g par plante si tu t'en occupes bien ! ( Palissage, pinçage, taille, etc... ).

Pour ma part je fais une expérience donc le prochain JDC sera beaucoup plus axé sur la technique et le rendement ! ^^

 

J'espère avoir pu répondre à ta question plusun.gif

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Brume verte :)

Je viens car j'ai vue que tu avais un JDC sur celui de "mescaline pure". Je me pose donc pour suivre l'évolution de ta Royal bluematic ;)

 

Au passage, je trouve aussi qu'elle se porte bien ;)

 

Bonne soirée tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Brume verte :)

Je viens car j'ai vue que tu avais un JDC sur celui de "mescaline pure". Je me pose donc pour suivre l'évolution de ta Royal bluematic ;)

 

Au passage, je trouve aussi qu'elle se porte bien ;)

 

Bonne soirée tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Brume verte :)

Je viens car j'ai vue que tu avais un JDC sur celui de "mescaline pure". Je me pose donc pour suivre l'évolution de ta Royal bluematic ;)

 

Au passage, je trouve aussi qu'elle se porte bien ;)

 

Bonne soirée tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.