Culture dans deux arbres à 12 mètres , OUTDOOR 2012


Messages recommandés

Plop

 

Ca commence a prendre forme B) mais il serait cool comme 4fun le souligne que tu étayes ton jdc un peu plus <_<

 

Tu pourrais te montrer plus explicite en détaillant par exemple tes noeuds pour attacher etc... ;)

En gros nous montrer la realisation de A a Z comme tu l'attends d un tutto sur cannaweed et non pas trop d'explications (blabla) et un schémas car je pense qu au bout de 9 pages nous avons tous compris que tu veux faire une plate en forme en triangle :crame:

 

une photo pas a pas de chaque manipulations rendrait celui ci plus agréable plus complet et surtout plus explicite pour ceux qui un jours voudraient te copier :lire:

 

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alor c'est vrais il manque quand même pas mal de chose dans mon JDC du genre les détails donc je vais vous donnez, j'espère, ce qu'il vous manque.

 

J'ai vu quelqun qui me demandais comment faire les neuds.

 

Pour les noeuds j'ai fait un brelage carré et comme sécurité j'ai mis 2 spanset par extrémiter au cas ou ça voudrais bouger, je n'ais mis aucun clou ou vis pour tenir le triangle.

 

 

Après ou plutot avant, pour monter les deux gros tronc qui font facilement 50 kilo chacun, j'ai fait un systeme de poulie mobile ( la corde est attachée à un point fixe en haut elle dessens jusqua la charge ou elle passe dans une poulie et vous tirer depuis en haut ) donc sa me fesait 25 kilo plus ou moin à tirer depuis le haut de l'arbre.

 

 

post-729709-0-28511600-1335608814_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeep Tarzan :supair:

 

J'étais en effet en attente de photo, mais posté dans l'arbre d'en face avec un gros spliffou . Je te le passe par la tirolienne !

 

Sans déconner c'est bueno pour l'instant ça prend forme, j'attend la suite heeein ! :fumette:

Courage pasque ça doit pas être facile tout de même !

 

Lozeee :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raffiweedraff !!!

 

 

Je suis ton jdc depuis le début parce que j'adore l'idée !!! Je n'avais pas encore pris le temps de poster parce que jusque là sa décollait pas trop (enfin façon de parler ) mais là sa à l'air partit !!

 

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas tous nous scotcher, en tous cas j'ai envie d'y croire à ce projet de ouf !!!

 

Sa fait des années que je suis pas grimpé dans un arbre mais je vais essayer d'aller me posé pas trop loin..

 

++bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ca commence à prendre forme ! Je vais suivre ton jdc avec assiduité parceque franchement c'est un projet ambitieux !

 

Pour les fourmis elles ne sont pas réellement nocives mais jte conseille des les éliminées parcequ'elles ramenent des cochenilles en autres merdes de ce genre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL, je sens que tu vas nous pondre un truc de bourrin :P

Prends des plantes répulsives, ça va plus vite, c'est plus écologique et plus discret surtout (puis ça te reviendra moins cher que de vaporiser comme un gros ouf toutes les semaines pour pas qu'elles reviennent ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Raffiweedraff !

J'avais vu sur un autre forum (FCF) un thread d'un gars (Vieux Loup il me semble) qui avait également fait sa plantation dans une cabane dans un arbre, et je te garantis qu'il en avait qd même un peu chié !! les phases d'ascension des sacs de terreau, et la flotte + engrais etaient dans le top 5 des grosses contraintes de ce type de plantation.

Je me demandais aussi pourquoi tu veux le faire dans 2 arbres et non pas un seul où tu diviserai par 2 la pénibilité, mais peut-etre que je suis passé à côté de la raison pour laquelle tu as choisi 2 arbres.

Bon grow a toi Cliffhanger !! :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé comme moyen naturel l'infusion de tabac et de megots j'avais badigeonné le bas de mon tronc pour que les fourmis ne passent plus et ça marchait plus ou moins mais il fallait renouveller au moins tous les 3-4 jours donc c'est chiant.

 

A la limite prend de l'anti fourmis en poudre et fais une barriere autour des potes comme ça tu seras tranquil un moment et t'es sur de l'efficacité :P

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi raffi ..

 

ba tu ne chaume pas dis donc .. cela avance sérieusement depuis mon dernier passage et j'aime ça .

 

tu t'implique enormement meme si je pense que le jdc ne reflette pas reelment l'ampleur du travaille espérant que tu mènera cette session 2012 a terme pour que aucun regret ne soit resentit mais ne parlons pas trop . je suis pas loin

 

aller à la prochaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

après visualiser le projet de monter les pots dans l'arbre jen ai conclu que je n'aurais pas assez de place donc çe week end la semaine prochaine et le week prochain donc une semaine je vais tripler la plate forme et tout faire dans l'arbre soit 24 plants. Le mauvais temps qu'il règne depuis 1 mois dans mon pays sera favorable a cette construction car je ne peut pas planter y pleut toute la journée j'ai pas envi que la tige fasse 600 mètres donc je vous envoye la photo de la plate forme expliquer dans les précédent commentaire terminée et la semaine prochaine je vous montrerais le reste terminer ( plus de 10 mètres carré ).

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

après visualiser le projet de monter les pots dans l'arbre jen ai conclu que je n'aurais pas assez de place donc çe week end la semaine prochaine et le week prochain donc une semaine je vais tripler la plate forme et tout faire dans l'arbre soit 24 plants. Le mauvais temps qu'il règne depuis 1 mois dans mon pays sera favorable a cette construction car je ne peut pas planter y pleut toute la journée j'ai pas envi que la tige fasse 600 mètres donc je vous envoye la photo de la plate forme expliquer dans les précédent commentaire terminée et la semaine prochaine je vous montrerais le reste terminer ( plus de 10 mètres carré ).

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

après visualiser le projet de monter les pots dans l'arbre jen ai conclu que je n'aurais pas assez de place donc çe week end la semaine prochaine et le week prochain donc une semaine je vais tripler la plate forme et tout faire dans l'arbre soit 24 plants. Le mauvais temps qu'il règne depuis 1 mois dans mon pays sera favorable a cette construction car je ne peut pas planter y pleut toute la journée j'ai pas envi que la tige fasse 600 mètres donc je vous envoye la photo de la plate forme expliquer dans les précédent commentaire terminée et la semaine prochaine je vous montrerais le reste terminer ( plus de 10 mètres carré ).

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.