Culture dans deux arbres à 12 mètres , OUTDOOR 2012


Messages recommandés

ahaha enorme, j'ai des doutes quand à la réalisation du projet mais t'es un passionné!

J'ai qu'une envie: que ça fonctionne pour voire comment tu vas bidouiller tous les petits détails d'une culture (arrosage, surveillance, ne pas se faire griller...)

bonne chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joris13000

Salut man, completement démentton ton idée, comme si c'était pas assez galere de cultiver au sol !!!!

T'as fumé quoi ???!!! fait tourner!

J'en ai déja entendu parlé mais les ont dit j'y crois pas trop...

Alors là, je me pose et je vais suivre ton aventure de prés

Si t'arrive au bout t'aura du mérite

Bon courrage @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helo !

 

enfaite j'avais une urgente question vous pensez que des trou de 30 sur 30 sur 30 suffirait pour avoir une bonne récolte ? j'ai retourner la terre sur 2 metre x 3 metre et j ai fait 10 trou dans la tere retournée si jamais et je compte pas rajouter de terreau vous pensez que sa joue jou non ?

 

cordialement rwr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l' ai dit ainsi que d' autres un peu avant, 10 plants dans un espace de 2m sur 3m je pense sincèrement que tes plantes vont se gêner. Pour ce qui est des trous c' est un peu juste je pense et si tu te contentes de mettre uniquement du terreau universel ça changera pas grand chose comparé à si tu les mets directement dans la terre du spot. Si tu veut quelques chose de bien agrandis ton espace de culture (de mon côté pour être à l' aise j' ai un rectangle de 7m60 de long sur 2m de large pour 5 plants), augmente les trous à minimum 50*50*50, et pour la terre prend un bon terreau horticole ainsi que les amendements nécessaires mais attend tontongato pour de meilleurs conseils ou va directement sur son blog tout y est expliquer surtout que c' est quand même des question basiques auxquels tu peut facilement trouver les réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors petite maj pour auj :

 

récapitulatif de çe que j'ai fais ses dernier jour et çe qui me reste a faire :

 

La base de la plate forme est construite, reste a faire le plancher et amener la terre la haut et instaler le câble definitivement insi que le camouflage.

 

Les trous pour la culture au sol on été agrandi et j'en ai fait 3 autres un peu plus loin dans la forêt au beau millieu d'un champs d'ortie et de ronce, parfait non ? Reste a remplire les trous d'un melange 30% terre du spot et 70% de terreau universelle.

 

sur çe, je vous shouaite à tous un exellent weekend

 

rwr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD

Yoo Raff



Je suis posé sur ton JDC. Et je voulais savoir si tu pouvais mettre une photo de ta plate forme pour voir un peu la gueule que ca a.



Peace tout l'monde ++



BIG UP

fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

je vois que tu aime montée en l'air avec ta beuh lol

j'étais en train de grimpé a ton arbre et jme suiis dit merde c trop haut alor jme pose sur une branche du bas(le flemmard --')

je me roule un petit et j'attend avec impatience ce que tout sa va donné ,bien que je sois pessimiste comme certain , mais je te souhaite d'avoir de la chance et que cela puisse ce realisé dans les meilleur conditions possibles :)

en attendant des photos de tes futurs bébé qui prendront leur envole trés haut dans leur abres ^^

 

Big uup :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je vais faire une petite remise à niveau pour tout ce qui est de la culture :

 

Substrat

 

Au sol : melange de 70% de terreaux universelle et 30% de terre du spot ( on est pas au gramme près hein :D )

Dans les airs : 100% de terreau universelle dans des sac poubelles doublé que j'utiliserais comme pot.

 

Comment je vais commençer

 

Je vais tout dabors faire partir les jeunes graine dans des pots que je laisserais exposé a un endroit discret avec une exposition maximum au soleil car sur le spot je suis a environ 80% 70% :s mais c'est dans les même lieux donc je m'emerderais pas trop trop pour la suite a rempoter.

 

varieté

 

10x White azar shark

10x South african Wkazulu

 

petite parenthèse : si vous avez deja cultivé/fumer cette weed vous pouvez me la jugez :) ?

 

--------------

 

Sinon pour donnez des nouvelles ça va pas fort fort la enfaite y fait froid sa desend a 0 la nuit donc je n'ai toujours pas planter mais bon sa me laisse le temps de tout finir ... il me faut du courage parceque deja que je bosse toute la journée à la pluie et que j'dois aller au spot encore sa me motive pas donc pour le moment sa avance pas et j'ai considérablement de chose a finir encore ... mais se week sa va avancer je pense y annonce du chaud chaud chaud :D donc début de semaine prochaine je vous posterais je pense des jolie photos :)

 

a+ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Fais froid hein!?!? c'est beau la Suisse, mais c'est froid!!!

 

Moi aussi j'hésite a mettre en pleine terre ce week-end!!! car faut qu'il dure le beau temps... c'est pas gagné!

 

Bonne chance en tout cas, je repasserai dans quelques temps voir l'évolution de cette idée de malade que tu as eue!!!

 

Bon grow :culture:

 

A+

Raza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.