Culture dans deux arbres à 12 mètres , OUTDOOR 2012


Messages recommandés

Invité A-P

Salut , tu dit que tu parle tout seul , mais au bout de 9 page ont a pas encor vu l ombre d une plante et ton installation n est toujours pas terminé , tout ceci en plus de deux mois , cest normal que les gens decroche.

 

Et ton spot au sol ca en est ou ??

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps un JDC est fait pour l' entraide, que ça soit pour toi ou les autres.

Perso j' en fait un et c' est pas le nombre de vues qui m' intéresse, du moment qu' il puisse servir à au moins une personne autre que moi alors l' objectif est atteint.

 

De plus comme l' as si bien dit A-P ça fait 2 mois que tu fais ce JDC et toujours rien à part quelques photos de bricolage pour ta plate forme et beaucoup de blabla.

On ne sait même pas ce que tu comptes cultiver et on est déjà en Mai, en plus dans ton dernier message tu dis qu' il te reste au moins 2 semaines de préparation, tu comptes faire germer en juillet?

 

Bref comme je te l' ai dit dans un message précédent je m' attend à voir ce JDC à l' arrêt car tu n' iras pas au bout de ta culture tel que tu l' as décrites, 24 plants dans UN arbre <_<

 

J' espère toujours me tromper ;) mais pour le moment tu prouves bien ce que je dit.

Et sinon niveau sol tu en es où? Toujours un espace de 2m sur3m pour 10 plants? Car tu dis ne pas avoir de réponse à tes posts mais 2 fois je t' ai posé la question auparavant et tu n' as pas répondu.

 

Bonne continuation à +

Modifié par arno87
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raffi,

Je sais que ça doit pas pas être évident de construire une plate forme comme tu es en train de faire, mais on demande juste un peu plus de présence (détails de tes activités plus régulièrement ) accompagnée de photos. Ya pas de quoi s'énerver.

PS: j'aime bien ton idée donc ça serais dommage que ça s'arrête la ton jdc et que tu nous fasses pas suivre tes aventures...

Modifié par fifouxD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeep

 

En effet un peu plus de photos seraient les bienvenues ! Après je me doute que ça doit pas être facile, que ça prend du temps de vouloir tenir un projet tel quel.

Après si t'as pas envie de t'emmerder lâche seulement des photos de temps à autre on sera déjà bien content je pense :) .

 

La biz mec et j'espere sincèrement que ça va marcher !

 

Lozeee :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

un truc qui m'énerve : parler sans savoir. Arno si tu lisais mon jdc depuis le début tu verrais quel vareter je fais pousser.

 

ensuite vaut mieux prendre le temps de faire les choses bien plutot que de les faire mal dans si je veux planter en juillet je planterais en juillet.

 

et pour finir le spot à terre est abondonner vu que je fais les 24 plants dans l'arbre.

 

Bref alors désormais j'ai décider de faire une culture à l'arrache donc :

 

camouflage de la plate forme pas important ce qui fais que je bosserais que le nuit a partir de 1h du mat pour être le plus discret possible. l'arosage se fera également à cette heure la.

 

imposibilité de monter dans la plate forme sans harnais de sécuriter et c'est bien beau d'y monter faut redesendre après.

 

et j'avais une question : si je plante dans des pot de 20 litres c'est de la merde non ?

 

cordialement, un cannabiculteur qui est au bord de l'echec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Alors on s'énerve alors que ton plan court à l'echec ou presque..... nous te le répétons depuis le début et tu t'entêtes soit mais là franchement "ensuite vaut mieux prendre le temps de faire les choses bien plutot que de les faire mal dans si je veux planter en juillet je planterais en juillet." ...... juste en passant pour de l'out planter en Juillet c'est comment dire ......... une chose mal faite :) surtout vu ou tu résides ;)

 

"Bref alors désormais j'ai décider de faire une culture à l'arrache donc :" ben alors ???? 2 phrases plus haut tu dis "ensuite vaut mieux prendre le temps de faire les choses bien plutot que de les faire mal" ..... j'ai du mal à comprendre .... vraiment :( il me semble que faire les choses à l'arrache n'est pas le plus judicieux pour réaliser des choses bien ;)

 

Sur ta plate forme de 3000 m² tu comptes monter les 480 litres de terre ? Et accessoirement demeurer discret ?! Rappel moi une chose c'est la première fois que tu plantes en extérieure ?

 

J'espère ne pas être trop positif ;):)

 

 

Je te souhaite quand même bien du courage mais là je suis encore plus perplexe qu'au début ......

 

Ciao

Modifié par SPIDERGREG666
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Salut tous le monde,

 

Petit post pour dire que ton projet es hors du commun certe qu'il peut avoir de certaine qualité et défault mais j'ai l'impression que tu es plus ici pour nous partager ton projet de plateforme perché plustot que d'expérience en tant que cannabiculteur et sa reste dommage sachant qu'ici le but es d'évoluer dans le monde cannabique et non architectural. Personnellement vu le sujet complet je pensse que tu es novice dans la culture et dans ton cas il serait préférable de commencer par le commencement cette à dire en pot ou pleine terre ...

Puis mieux vaut 5 plantes suivie et entretenue individuellement que 30 évoluant sans plus de soin que ça. Petite parenthèse ne te prends même plus la tête avec ta plateforme si c'est pour faire germer en Juillet sachant que vers fin aout tous ca passe en flo.

 

POur moi ce n'est pas un JDC et c'est dommage à moins que tu ajoute autant de photos et détails visant le cannabis car la toutes les pages son conssacré à ta plateforme.

 

a bon entendeur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1spidergreg666 je plussoie lol.

 

J' ai lu depuis le début mais je me souvenais plus en même temps ce n' est qu' un petit détail, tu changes souvent d' idées et on ne voit pas beaucoup d' avancée ce qui explique sans doute un peu la raison pour laquelle tu as un peu moins de réponse.

Et en effet tu plantes quand tu veux mais je suis pas sûre du résultat si tu continues à attendre trop longtemps, on est quand même le 10 mai, tu en as encore environ pour 2 semaines de préparation d' après ce que tu dis. En plus tu peut toujours commencer la cro maintenant et les mettre dans des petits pots en attendant de finir ta plate forme, à moins que tu n' ais pas d' autre choix que de les mettre directement dans l' arbre pour x raison alors je peut comprendre.

 

Et pour les pots il me semble qu' en extérieur c' est conseillé d' utiliser des 50L même si les 20L peuvent suffir, maintenant je n' ai jamais fait des cultures extérieures entières en pots donc je ne peut pas t' éclairer quant au résultat sans risquer de dire des bêtises mais tu devrais facilement trouver ta réponse en cherchant un peu.

 

Bonne continuation

Modifié par arno87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton projet est sympa mais je rejoins les autres sur pas mal de point

 

si je peux te donner mon avis, tu devrais faire partir tes graines sur un rebors de fenetre. fais le tours de tes potes t'en a peut etre un qui a une box et qui peut te les prendre le temps qu'il grandisse un peu.

 

Tu devrais en mettre moins aussi. quand tu dis 24 plants c'est en tout ?? tu fais partir combien de graines au final ?

 

sur la video on dirais des 11L ou 15 l peut etre, je suis pas sur. tu devrais regarder les 9 ça va t'aider je pense

 

ça manque de photos. apres d'un coté c'est comprehensible faut pas que l'endroit se reconnaisse surtout si t'as des mecs qui veulent te voler tes pieds ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais hate de voir l'avancée des choses ... :(

 

et pour finir le spot à terre est abondonner vu que je fais les 24 plants dans l'arbre.

...

cordialement, un cannabiculteur qui est au bord de l'echec

 

Pourquoi ne pas faire l'inverse (abandonner l'arbre et se consacrer à un spot pleine terre) et éviter l'échec comme tu dis...

Je dis ça, je dis rien, mais cela me paraitrait bien plus jouable...

 

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Heden73

Salut Raffi,

 

Je te souhaite bon courage

++

 

Edit/farang :

Sawadi cup

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

Vous prenez 1 avertissement.

 

Cordialement

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour rappel voici le message envoyé par moi-même le 26 avril :

 

"Raffi.

 

Bon, l'idée, pourquoi pas...

 

Mais la mise en oeuvre sur le long terme...

 

Je n'émet aucun doute sur le fait que tu aies bien réfléchi à comment finaliser ton projet.. donc bon courage mais j'ai un doute..

 

Les gars, vous vous rendez compte que ce jdc, ouvert depuis le 4 mars!, nous sommes le26 avril n'a que 4 ou 5 photos, et pas grand-chose de concrèt..se retrouve à 154 réponses et.. toujours rien??

 

Soit ça finira en fake, soit il sera abandonné très vite, soit il finira comme le jdc le plus lent ou le plus lu de l'histoire de cnw.

 

Le prendspas mal, c'est juste une constatation.

 

Des photos, des descriptions, ... ça donne de la vie à un jdc.

 

Je passerai de temps à autre.. En espérant avoir tort au sujet de mes doutes.

 

A+ "

 

Nous sommes le 14 mai et malheureusement rien de vraiment neuf sous le soleil.

 

Tu te plains de parler tout seul, mais cela était prévisible : plusieurs d'entre-nous t'avaient prévenu sur le risque de faire un jdc sans photos.. Et surtout!.. sans plantes..

 

 

pour le moment ton jdc se résume surtout en blablas et rien de concret pour ceux qui suivent ton aventure, donc défection de tes fidèles, fais un effort, démarre quelque plantounes, racontes nous quelques anecdotes amusantes sur tes dificultés, ou les surprises que tu as pu rencontrer depuis le début, il doit bien y en avoir eu?

 

Un jdc se doit d'être vivant, concerner une plantation, être ponctué de photos..

 

Je te souhaites bon courage tout de même et espère qu'enfin ce jdc démarre réellement afin que je puisse avoir tort.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

bonsoir,

 

j'ai l'impréssion de parler seul et je ne supporte pas çela je vais abondonner mon jdc

 

pix.gifmdr.gif

 

Arrête si tu part de cannaweed comment on va faireshock.gif

 

Tu veux que je te dise ton jdc il y a que le titre d'intéressant et les 3 photos que ta mis et encoresleep.gif

 

yeah.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rejoins l'avis général, j'étais pas mal emballée par le projet et je me disais surtout "MER IL ET FOU" !

 

Là y'a pas de photos, on sait pas trop ce que tu fais, on a même pas ne serait-ce qu'un plan (même fait à la va vite) sur ce que tu comptes faire, comment t'y prendre etc.

Parce que expliquer, d'accord mais sans images pour certains, ça reste flou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow mollo ici, raffieeddraf se lance quand même dans un truc pas facile. Malgrès tout y'a du boulot qui a été abattu, y'a quand même déjà de quoi faire et on peut pas dire que j'aurais fait autant perso. C'est une première et c'est expérimental...

 

Après c'est sûr que c'est toujours rageant de faire un JDC et de pas sentir le suivi qu'on voudrait, mais pas mal de monde doit être occupé par le printemps en ce moment, et un JDC faut savoir le rendre alléchant ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Raffi c'est vrai que les photos sont un peu manquantes dans ton JDC, mais franchement je prend mon mal en patience et j'attend de voir comment ça évolue car l'idée de base m'avais déjà traversé l'esprit et je suis curieux de voir comment tu vas la mettre en œuvre et quels résultats tu vas obtenir .

Cependant je pense que tu devrais commencer ta culture au sol, pour la monter par la suite la haut, de plus ça nous permettra d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent et ça en ravirais plus d'un je pense au vue des critiques faites par les cannaweeders.

 

Enfin, je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta culture, car ton projet n'a jamais été vu sur cannaweed et il est très ingénieux et difficile à réaliser .

 

À plouche coupeurs de têtes ,

 

SmokeyRider

Modifié par smokeyrider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la place de tous dire la même chose ( qu'il manque des photos...) je pense qu'il faut l'encourager à continuer ce jdc car l'idée est certes un peu osé mais vraiment original. Je pense ne pas être le seul à vouloir que ce jdc aboutisse ! On compte donc sur toi raffi ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

:bigspliff:

 

Alors comme beaucoup le titre ma interpellé même si personnellement l'idée en soit en pas trop mal j'irai pas a mettre autant de pieds

surtout pour une première après ce n'est que mon avis donc impatient de voir la suite si suite il y a et si sa arrive a terme.

Courage.:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.