Culture dans deux arbres à 12 mètres , OUTDOOR 2012


Messages recommandés

Bonjour.

 

:plusun: pour vos 2 commentaires, je remarque que de plus en plus de newbies débarquent, crééent des jdc ou appellent au secour en diagnostic et ne prennent même pas la peine de remplir correctement les fiches, on leur fait remarquer, et.. rien, quand on les conseille, ils semblent te prendre pour un con, et tentent d'imaginer des solutions qui n'en sont pas..

 

Ca devient un peu n'importe quoi. Mais puisqu'ils savent mieux que nous, avec leur loooooonnnnnngue expérience...

 

Je m'éloigne du sujet.

 

 

Raffie, sois intelligent, écoute les anciens, diminues l'ampleur de ton projet, reste avec ton idée de plateforme, pourquoi pas, mais rends-toi compte que 24 plants, en min 30l de terreau, ça te ferais plus de poids que tu l'imagines : 24*30l de terreau humide : 'imagines le poids que va devoir supporter ton plancher?

 

Sans compter les bidons d'eau à monter pour arroser tout ce petit monde, s'il ne pleut pas.. 24*6l = 144l tous les 5 jours à transporter et à monter...

 

Réduis tes prétentions, passe à 10 plants, ce qui ne serait pas si mal, mais fais les bien, et démarre ta culture rapidement, pour avoir de beaux buissons à nous montrer.

 

Donne de la vie à ton jdc, et tu retrouveras tes premiers visiteurs qui se sont sans doute lassés avec le temps.

 

Je ne suis pas ton ennemie, je suis toujours admirative des gens qui ont des idées et tentent de les mettre en pratique, mais il faut rester réaliste.

 

Courage à toi.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai juste un truc a dire, ton idée me fascine certes ça n'avance pas très vite mai j'ai tellement hâte de voir ton installe terminé.

Je te suis depuis le début de ton JDC sans laisser de com mais voyant que tu as besoin d'encouragement je n’hésite pas car moi je veut voir ^^.

 

Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :respect:

Moi je te dis ne te soucis pas des commentaires de certains fait ce que tu as envies et je suis sur que sa marchera.

En tout cas ton idée c'est de la balle,j'y avais pensé mais pas avec une plateforme :applaus: !

Bon courage pour ton jardin cannabique en mode perchouille :plusun:

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu' !

Salut Raffiweedraff !

 

Très original comme projet ! ( d'où l'interêt que ton jdc suscite ). ;-)

 

Si les gens t'ont suivit c'est qu'ils sont impatients de savoir le résultat de ton projet .

Quelques photos c'est cool :pix: (sinon on a du mal à se faire une idée ^^ . )

 

Je passe pour t'encourager aussi ;

car je suis de temps en temps mais évidemment comme les autres ,

j'attendais que tu tiennes au courant ...Merci pour les photos !!!

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt , un petit mot :blush: .

 

BON Courage pour la suite de tes aménagements ...etc...

C'est de la haute voltige tout de même ( t'avoueras :plol: )

En espérant que tu puisses arriver à ce que tu souhaites .

Cultiver en hauteur doit être bien compliqué mais pas impossible .

l'essentiel c'est de relever le défi :applaus:

A++ :smile:

Bonne soirée à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

content de voir que des jdc tels que celui la existe , sa mets du piment dans les jdc!

 

Tu as mesuré les risques , la difficulté alors moi je dis GOGOGO!!!

 

C'est vrai que si tu plante en juillet c'est un peu tard dans la saison!Dommage que ton idée n'est pas germé avant afin d'etre fin pret en mars!

 

En tout cas tu as tous mes encouragement, je suivrais ton jdc !!mene le a bien afin de fermer le clapet a ceux qui n'y on pas cru mais pour leurs defense c'est un pari osé faut l'avouer!!

 

J'torai bien envoyé du soleil de la réunion mais la douane le saisi :ptdr:

 

Allez sur ce bon courage et il t'en faut et motivation!!

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man quand j'au vu le titre du jdc je me suis dit " c'est qui ce fou !? " et j'ai lu avec intention ton jdc et je suis de plus en plus curieux sur le fais de passez de 12 à 24 pieds. je ne suis pas pour critiquer parce que je suis d'accords avec toi et ceux qui t critique en même temps, mais je préfére le suspense a la suréter ^^ bonne continuation et bonne culture

 

Pull up mann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop raffweed ça faisait un petit moment que j'étais pas passer !

 

Je vois que ça fait polémique, c'est dommage sur un post comme celui ci qui pourrait franchement être bien.

Je te soutiens et j'espère franchement que ton projet aboutira, sort des photos pour le prouver à tout le monde !

 

La biz man et courage encore :).

 

Lozeee :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

la fête est terminée :lol:

 

je tiens à vous mettre en garde.

 

le prochain pikachu qui vient troller ce jdc pour le plaisir,il va tomber de l'arbre.

 

si ce topic n'a pas de raison de continuer et de vivre pour vous , il n'y a qu'une seule solution...

...arrêté d'y poster afin de le up de façon intempestif et lui donner plus de visibilité qu'il ne le mérite.

 

il est clair cependant qu'il serait à peu près temps de poster des photos afin de montrer l'avancée du projet.

sinon ce jdc tombera dans les méandres de cannaweed très rapidement..

 

bonne continuation...ou pas.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chouchou54

eh ben ca fait une sacrée polemique ce JDC lol

 

ton idée est... comment dire ? irrealisable !!!

 

franchement sois realiste ! 30 plants ??? tu t imagines le poids que ca represente et surtout l entretien ? tu vas passer ta vie en haut (si tout ca tiens) et le vent crois moi c est pas ton filet qui l arretera ! une bonne bourrasque est tout est par terre... c est original comme concept et realisable mais pas dans ces proportions ! en plus on est deja le 19 mai tu es un peu a la bourre et le climat de la suisse c est quand meme pas l ideal pour l out ! prends pas mal ce que je te dis moi je suis seduis par ton idée mais septique sur la quantité !

 

pi c est vrai qu un peu plus de photos ca serait sympa ;)

 

jvais suivre ton aventure hors norme lol

 

en meme temps j ai une petite question : pk tu as choisi de faire pousser de cette facon plutot que de faire un petit placo indoor pour se familiariser deja avec la culture canna ?

 

bon courage pour la suite !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi raffie .

 

Comme je te l'ai dit sur mon dernier post . je suis cela avec beaucoup d'interet donc je suis ravie de voir que tu reprend cela .

 

envoie du lourd puis fait de ton mieux . cela me conviendra amplement .

 

bon grow :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raffy ! :plus:

j'ai tout lu de ce jdc très intéressant et ambitieux et ce qui pour moi en ressort c'est que tu n'a plus que peu de temps avant de lancer ta session :o

alors à 12 mètres ou pas 12 mètres je pense que si tu veux récolter quelque chose il faut que tu te lance, tu a beaucoup de retard !!!

 

cannabiquement cannarade ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

triste nouvelle pour vous, j'arrête çe jdc mais je continue quand même pas culture j'enverrais des photos de la recolte à ceux qui me demande par mp.

 

si un modo passe par la sa serait sympa qu'il ferme le jdc.

 

sincère salutations é tous et bonne suite à vous

 

rwr l'officiel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joris13000

quelle surprise !!:P :P :P

 

/edit bullrot.

 

j'avais prévenu.

membre averti pour la 3 ième fois.

troll professionnel banni.

Modifié par joris13000
troll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis chapeaurespect.gif!! Là tu tente un bon coup...

 

 

Mais bon j'ai une fâcheuse (ou pas) tendance à écouter le plus souvent les gens plus expérimenté dans ce domaine après certains font des bonnes critiques je pense que ton projet peux en effet tenir le coup (ça ne tient qu'à toi) mais on ne se bat pas contre la logique et il est vrai que c'est peut être ambitieux (24 plants en 2 arbres c'est osé c'est vrai) mais après tu es maître de ta culture ;).

 

 

Bonne chance et j'espère que tu prendras les bonnes décisions en attendant je te chouffe dans un petit coin là-bas bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.