modob 0 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 hygro un peu faible mais sinon tout se passe comme il faut il semblerait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2012 Yep, AH #1 est un peu en avance mais bon, c'est pas grave, bien au contraire ^^ Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je passe ici en coup-de-vent, je squatte la partie diagnostic en ce moment pour trouver ce qu'a AH #3, pour plus de précisions et si vous voulez m'aider, RDV sur ce lien : ICI Merci Toteuch Modifié mars 15, 2012 par Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2012 Bonjour à toutes et à tous, 18/03/2012 C+10 Aujourd'hui, je prends le temps de faire une petite MAJ, ça a bien poussé depuis la dernière fois et le problème sur AH #3 est résolu, il s'agissait en fait d'un sous-arrosage, donc je suis passé de 40ml à 10cl par arrosage en humidifiant bien le terreau avec un pulvérisateur une heure avant. Quelques photos des filles : Voilà pour les photos, je prévois le rempotage demain soir dans des pots de 3L : La culture suit son cours Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité masta kim Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Salut man , jme pose pour suivre ton jdc , Amnesia Haze , elle m'intéresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2012 Je t'en prie, installes toi, j'essaie de faire des MAJ assez régulièrement Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nah Mean 0 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Hey Toteuch ! Super sympa ton JDC et tes plants sont bien repartis après ta mésaventure des feuilles qui se courbent vers le bas, ça fait plaisir J'vais m'installer aussi pour suivre cette culture bien sympathique. Et j'me suis motiver à faire mon propre JDC aussi, passe voir à l'occaz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProbationP 8 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Yop Toteuch! Ca pousse bien ici! L'une de mes deux White Skunk est au même niveau, l'autre semble plus lente Je fais une mise a jour demain je pense A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2012 Hey Toteuch ! Super sympa ton JDC et tes plants sont bien repartis après ta mésaventure des feuilles qui se courbent vers le bas, ça fait plaisir J'vais m'installer aussi pour suivre cette culture bien sympathique. Et j'me suis motiver à faire mon propre JDC aussi, passe voir à l'occaz' Yep, j'irai voir ça, pas de problèmes ! Par contre, penses à aller te présenter la catégorie adéquat, tu vas te faire taper sur les doigts sinon ^^. Yop Toteuch! Ca pousse bien ici! L'une de mes deux White Skunk est au même niveau, l'autre semble plus lente Je fais une mise a jour demain je pense A bientôt! Bah, moi aussi j'en ai une sur les 4 qui est un peu plus lente que les autres (en bas à droite sur la photo de groupe) mais bon, tant qu'elle pousse ça me va ^^ J'irai voir ça demain alors Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Salut toteuch , juste pour une precision , elle vien de chez quel breeder ton amnesia haze ? Sinon jte souhaite une bonne culture , tu devrai pas etre decu si ca ressemble vraiment a la zeb tu pays , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerMan 1 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Hello, Je m'installe pour suivre tes futures photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2012 Salut toteuch , juste pour une precision , elle vien de chez quel breeder ton amnesia haze ? Sinon jte souhaite une bonne culture , tu devrai pas etre decu si ca ressemble vraiment a la zeb tu pays , peace Salut à toi Les graines viennent de Growshop ******, situé en Espagne et francophone. 4/5 graines germées mais après une réclamation, on m'en enverra une autre à ma prochaine commande Hello, Je m'installe pour suivre tes futures photos Je t'en prie, installes toi Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 (modifié) ok mais quel breeder lol ... c est l amnesika de chez phylo ou ?? Modifié mars 19, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 (modifié) yop, désolé je ne connais pas encore toutes les différences entre les termes breeder, seeder, etc... Donc pour répondre à ta question, il s'agit de Royal Queen Seeds Modifié mars 19, 2012 par Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 (modifié) Ok ca marche alors je vais voir ce que ca donne , j attend justement un paquet de amnesia haze de chez royal queen seed , alors bon grow et a bientot ... Modifié mars 19, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat_971 0 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Salut, Tout ça commence très bien, je vois que ta acheté en plus un humidificateur d'air. Ta acheté quoi comme modèle ? Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Ma prochaine session sera constituée de Amnesia Haze en 400W (Flo) également. Pas de soucis sur Royal Queen Seeds, j'ai déjà testé leur Royal Cheese et Northern Light Auto, rien à redire, bonne génétique, bonne weed, hate de voir ce que vaut leur Amnesia ! Je repasserai de temps à autre, bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 Salut les gars ! @soldat_971 : yep ça pousse bien pour l'humidificateur d'air je te dit ça ce soir, je suis au taf là et j'ai pas là référence. @zenki : vas-y installe toi, comme je le disais plus haut, j'ai une graine sur les 5 qui a eu un problème mais après réclamation on va m'en envoyer une autre à la prochaine commande. Ce soir rempotage en 6L et non 3L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 Bonsoir tout le monde ! 19/03/2012 C+11 @soldat_971 : il s'agit d'un HYDRO 3M, je ne te le conseille pas, je suis passé de 30% d'hygro à 50%, j'aurais espéré plus. Mais surtout, il a des LEDs qui s'allument lorsqu'il est en marche, ce qui oblige à le recouvrir avec un matériau opaque (je n'ai trouvé que de l'alu dans mon cas...) Sinon ! Ce soir c'était rempotage, et bein ça prend du temps de remplir tout ces pots , mais bon maintenant c'est fait et je ne suis pas mécontent du résultat, j'ai aussi arrosé ce soir car AH #3 ne demandait que ça, je suis passé à 40cl par plant(ce sont des pots de 6L). Une petite photo des racines de AH #1, la plus développé de mes plantes : Une petite photo de famille après rempotage Et des photos des plantes seules : Ah ! J'ai même pas encore posté de photo de la box dans son ensemble : C'est chose faite maintenant Je compte commencer à engraisser au bioVega à partir de C+15 à raison de 2ml/L un arrosage sur deux pour passer à 3ml/L à C+21. Des remarques ? Sinon c'est tout pour aujourd'hui, 2 MAJ rapprochées, pas grand chose à dire à part le rempotage Bon grow à tous ! Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toteuch 0 Posté(e) mars 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2012 Je compte commencer à engraisser au bioVega à partir de C+15 à raison de 2ml/L un arrosage sur deux pour passer à 3ml/L à C+21. Des remarques ? Up, need avis svp Toteuch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés