Videos Strain Hunters sous titre en Francais


Messages recommandés

Salut a tous, j'aime bien les reportages Strain Hunters de green house seed. Ca me fait voyager avec ma plante préférée. Malheureusement j'ai dus tous me les taper en anglais.

 

pour vous eviter de subir cela, je fais des recherches pour pouvoir les trouver en francais pour les nuls comme moi en anglais, je vous les mettrais au fur et a mesure que j'en trouve. voila bon visionnage a tous.

 

Si toutefois vous en trouver aussi ou si vous vous sentez le courage de les traduire vous même merci de les mettre sur ce post.

 

Voici la premiere

 

Stain Hunters en Inde sous titre en français

 

Comme promis en voici d'autres

 

Strain Hunters Morocco French Subtitles

 

Strain Hunters Malawi French Subtitles

Modifié par ange000
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ben avec les images ça suffit . il n'y rien a écouter ils disent que des trucs inutiles .

c'est bidons ces videos . ils montrent plus leurs figure que des plantes .

beaucoup de blabla et de bling bling pour .... rien .

du greenhouse tout craché .

ça me fait pensé aux anges de la téléréalité dans des champs de canna :ptdr:

merci quand même ange ;)

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité TITANCANNA

Si quelqu'un est chaud pour la traduction j'ai le 1er reportage "africa expedition" offert en cadeaux dans un paquet flowerbomb kush.Faites moi signes si vous voulez que je fasse tournez.

 

+1 tontongato je viens de regarder morocco il ne te donne aucune infos pertinante sur la culture après ta de jolie paysage par contre pour ce que sa intéresse avancé vers 13min30 car c'est vraiment lourd le passage préparatif/voyage juste pour filmé trois touriste sous tous les angles...Heureusement que les paysages valent le coup. Sinon il y a surment deux trois petites astuces pour l'extérieur dans les autres mais rien de nouveaux si c'est du même niveau que celui la.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

waip bien sympa les reportages, belles images ça fait plaisir aux yeux!

par contre pas trop fan des mecs qui viennent, se servent pour faire de la sélection puis sortir des féminisées à VENDRE alors et au final les cultivateurs africains ne toucheront rien... ou si peu par rapport à ce qui va rentrer dans les poches du breeder!

 

au moins on profite un peu de leurs hunts par ce biais des vids'

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...