weedeur 5 Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 (modifié) Re Mescaline, je me lance aussi => 28.5 gr je dirais. Modifié mai 20, 2012 par weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 (modifié) Re Mescaline, je me lance aussi => 28.5 gr je dirais. Yop Ben c'est Noté ! Et tu est le dernier ... ( On a fais le tour je pense ... ) Peace ++ . Pronostiques [OFF] : Brouille art : 20 g . Nevercold : 23 g . Mika 83 : 25 g . FreakThing : 25 g . Zefky : 26 g . Xtremeride : 26,4 g . paamloove : 27 g . Jaipasdidées : 28 g . weedeur : 28,5 g . thomota : 29 g . PrinceD-D : 29,5 g . Ponk50 : 30 g . Nivolus : 31 g . Zhenya : 32 g . peterquiet 35 gr . DegaWeed : 40 g . Pomelo : 41 g . Mescaline_Pure : 25,351 g . Mescaline. Modifié mai 20, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 3 Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 Entre 20 et 40 t'es large j'éspère le meilleur pour ta belle plante Et viens faire aussi ton prono sur mon JDC. Y a du nouveau (oui oui) Et j'ai besoin d'un conseil que tu saura peut'être me donner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2012 Entre 20 et 40 t'es large j'éspère le meilleur pour ta belle plante Et viens faire aussi ton prono sur mon JDC. Y a du nouveau (oui oui) . Et j'ai besoin d'un conseil que tu saura peut'être me donner. Ben Oai , je pense qui en a bien un qui doit etre dans le Bon Voila Man , Je suis passer J’espère avoir pu t'aider Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 6 Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 (modifié) Yo Mesca ! J'ai parcouru ton jdc pendant une bonne demie-heure et je t'avoue que je ne me suis pas ennuyé ! Tu fait de superbe photos et tes petit montages sont sympa aussi ! En gros "ça rox du poney qui tousse !" Sinon t'inquiète, niveau jardin ta la main verte ! Ta Royal Blue est de toute beauté ! ^^ Je mets quand même mon petit prono 27.6 g (en espérant que tu est plus bien entendu ! ) Je reste dans le coin pour voir la fin quand même ! A+ man et bonne continuation ! Peace ! EDIT: J'ai vu que tu kiff bien la dubstep donc j'me permets de te laisser un p'ti son ! https://www.youtube.com/watch?v=fe0YIJHInxE Modifié mai 21, 2012 par DeewOfGod 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2012 (modifié) Yo Mesca ! J'ai parcouru ton jdc pendant une bonne demie-heure et je t'avoue que je ne me suis pas ennuyé ! Tu fait de superbe photos et tes petit montages sont sympa aussi ! En gros "ça rox du poney qui tousse !" Sinon t'inquiète, niveau jardin ta la main verte ! Ta Royal Blue est de toute beauté ! ^^ Je mets quand même mon petit prono 27.6 g (en espérant que tu est plus bien entendu ! ) Je reste dans le coin pour voir la fin quand même ! A+ man et bonne continuation ! Peace ! EDIT: J'ai vu que tu kiff bien la dubstep donc j'me permets de te laisser un p'ti son ! Yop Man Ben Merci , Sa me fais plaiz que tu prenne plaisir à parcourir mon Jdc Bon pour ton Prono je le Note pas , Prono Off , comme ta pu voir Pour le Son , je connais très Bien ! We a Rasta !! Pouit ... Pouit ... Pouit ... ♪ Mescaline. Modifié mai 21, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 Salut Mesca ! Alors alors, c'en est où tout ça ? Bientôt les résultats ? Je suis pas très porté dubstep (plutôt hardtek, psytrance), mais j'ai découvert ça y a pas trop longtemps, en éspérant que ça te plaise ! https://www.youtube.com/watch?v=JHIHA5uqylg A bientôt l'ami ! Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2012 (modifié) Salut Mesca ! Alors alors, c'en est où tout ça ? Bientôt les résultats ? Je suis pas très porté dubstep (plutôt hardtek, psytrance), mais j'ai découvert ça y a pas trop longtemps, en éspérant que ça te plaise ! A bientôt l'ami ! Zefky Ben la sa en est à : Cro + 21 , Flo + 67 , J + 88 Dans sa 12 ème Semaine Période de Noir encore 6 Jours Après Sa Cut ! ... Le Sons est Cool , Je connais ... Mais je suis pas un Grand Fan de Dubsidia Peace Man ++ Mescaline. Modifié mai 22, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2012 (modifié) EDIT: J'ai vu que tu kiff bien la dubstep donc j'me permets de te laisser un p'ti son ! Et la tu m'oblige à Envoyer la Sauce ! . https://www.youtube.com/watch?v=TgQNAFjtIUQ Ne met Pas Trop Fort !! Tu Risque d'y laisser une Dent ! Mescaline. Modifié mai 21, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 11 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 (modifié) Jviens faire le rabat joie... 18.5h en off Je me suis deja posé la mm question il y a une grosse semaine... ne l'aurais tu pas laissé un peu longtemps ? Car 90j... autant ne pas prendre d'autoflo et avoir une plante plus vigoureuse et fructifiante et épargner en électricité non ? Modifié mai 22, 2012 par afterdark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 Jviens faire le rabat joie... 18.5h en off Je me suis deja posé la mm question il y a une grosse semaine... ne l'aurais tu pas laissé un peu longtemps ? Car 90j... autant ne pas prendre d'autoflo et avoir une plante plus vigoureuse et fructifiante et épargner en électricité non ? Non pas trop longtemps ! Le temps qu'il faut quoi ... Ben une envie , Je voulais essayer , et la variété ma attirée Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
afterdark 11 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 C'est plus moi qui suis impatient de vpir ton smoketest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 (modifié) C'est plus moi qui suis impatient de vpir ton smoketest Bahh Moi Ca va ... Pour Avoir déjà fumer quelques Secondaires dessus Ben j'ai déjà un bon gout Sucré , fruité ! Un début subtilement Cérébrale , Suivit d'un Stone + ou - lourd ! Et laisse assez longtemps ce petit gout sucré , dans le fond de la Gorge Peace ++ Mescaline. Modifié mai 23, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 (modifié) C +21 '' Flo +70 '' ( 13ème Semaine ) Ben 7 Jours de Noir , lui Suffiront ... On en est donc ... Ben au Cut ! La période de Noir à rempli sont rôle , Sa Colle abusé Mais pas d'énorme changement niveau Couleur , Tampis ! Je finirais bien par tombé sur Une une Fois ... Bon fini de Chipoter , des Photos ! Mescaline. Modifié mai 24, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 5 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 (modifié) Hello Mesca, petit passage matinale sur ton JDC. "La période de Noir a rempli sont rôle , Sa Colle abusé " : C'est bon sa ^^ !!! Toujours au top tes photos au passage, continu comme sa sur tes futures JDC ! 4 à 6 semaine et op 28.5g voir + Ps : Tu lui trouve quoi à la couleur ? Peace. Modifié mai 24, 2012 par weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 (modifié) Hello Mesca, petit passage matinale sur ton JDC. "La période de Noir a rempli sont rôle , Sa Colle abusé " : C'est bon sa ^^ !!! Toujours au top tes photos au passage, continu comme sa sur tes futures JDC ! 4 à 6 semaine et op 28.5g voir + Ps : Tu lui trouve quoi à la couleur ? Peace. Yop Pas 6 Semaines , ... mais 13 Et Merci Et Pour la Couleur ... Ben je voulais qu'elle devienne beaucoup plus Mauve après le Noir ! Peace ++ Mescaline. Modifié mai 24, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Blueberry 1 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Salut mesca elles sont au top tes plantes ton jdc est vachement intéressant, GG !! Tenez les accros de sons! : https://www.youtube.com/watch?v=EYM2ve91SxE Passe faire un tour sur le JDC il y a du new! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 Salut mesca elles sont au top tes plantes ton jdc est vachement intéressant, GG !! Passe faire un tour sur le JDC il y a du new! Yop Ben Merci Man Ben attend , Je vais passer ... Posé ton Sons ! Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 (modifié) Sa sèche ! ... , 1er jours de séchage ... La tète en Bas avec toutes les Feuilles pendant 5 jours Puis je coupe toutes les Grandes feuilles , et Re - 5 jours tète en Bas ... Ventillo , [ On ] tout le temps Sauf 15min /3h Une Aujourd'hui ! , Et une autre Demain ... ( Ce sont des Photos que j'ai prise avant de la couper ! Gnèèè ... Avant qu'on me pose la Question) Mescaline. Modifié mai 24, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 salut Mesca, j'ai loupé les prono, mince alors. lol c'est tout beau tout ça et je parie que tu vas te régaler à + pour le verdict final Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés