Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2012 Ahoïe bitchies ! Vivement que tu puisses exprimer tes qualités de cultivateur dans une plus grosse tente et avec une plus grosse lampe et de la vilaine variété Même si je respecte complètement ton boulot sur ton auto ! Juste que je serais content de voir le Lichen Tétraplégique à l'oeuvre dans d'autres circonstances plus profitables Peace man ! Yop Man ! Tracasse la Session prochaine , sa va Buder sous 400 W Vielle Larve du Desert Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2012 (modifié) Cro +21 '' Flo +59 '' Sa à Fini de Gonfler Elle à bien pris du Volume ! Donc de passage pour une Photo ... Bah je pense que ont peux dire que c'est le résultat Final Nahh J'déconne ... Je compte bien sur la période de Noir pour me faire '' Mauvire '' au Max tout sa Peace ++ Mescaline. Modifié mai 13, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 164 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 il ne manque que l'odeur ! les buds ont l'air bien compacts ! tu vas recolté comment au niveau des trichomes ? Elle fait pas non plus une sénéscence fatale, à mon avis tu peut laisser un moment en période de noir si tu veut vraiment optimiser le gout, moi perso je suis pas fan de cette technique, il m'est déja arriver que ça ramolisse les buds... Y'a moyen d'avoir d'autres photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 il ne manque que l'odeur ! l Et encore, on pourrait presque les sentir ! Y'a moyen d'avoir d'autres photos ? +1000 ! Fais nous rêver Mesca ! ! Peace, à bientôt ! Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 3 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Toujours autant beau mesca !!! Donc tu en est a F+ 59 ?! Tu me rassures, je vais aussi laisser un peu les miennes alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2012 il ne manque que l'odeur ! les buds ont l'air bien compacts ! tu vas recolté comment au niveau des trichomes ? Elle fait pas non plus une sénéscence fatale, à mon avis tu peut laisser un moment en période de noir si tu veut vraiment optimiser le gout, moi perso je suis pas fan de cette technique, il m'est déja arriver que ça ramolisse les buds... Y'a moyen d'avoir d'autres photos ? Oui , ils sont assez dense Pour les Trichome , j'vise 20% d'Ambré ... Et la période de Noir est déjà prévue ! 3 Jours encore Puis Noir Et je referais des Photos , Dans 2 ou 3 Jours Et encore, on pourrait presque les sentir ! +1000 ! Fais nous rêver Mesca ! ! Peace, à bientôt ! Zefky Tracasse les Photos sont prévue Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2012 (modifié) je suis le 200e message YEAH (*feeling special*) sinon, que dire de plus que ce qui as été écrit au-dessus: toujours aussi magnifique tes photos, le jour ou la loi passe et que j'ouvre un dispensaire/cannabistrot je t'engage pour les photos du "menu" bientôt la récolte, ces buds sont tellement magnifiques, on aurait presque pas envie d'y toucher. PAS TAPER j'ai dit PRESQUE ! Toujours autant beau mesca !!! Donc tu en est a F+ 59 ?! Tu me rassures, je vais aussi laisser un peu les miennes alors ^^ Merci à Vous Et Oui , Flo + 59 Peace ++ Mescaline. Modifié mai 13, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2012 (modifié) Bon Petit Rappel Reste 3 Jours de Rinçage Puis Je la passe en Période de Noir 1 Semaine Sans arrosage toute la Période ... Croissance + 21 , Floraison + 60 81 Jours depuis la Mise en Terre Bientôt des Photos ... Dans 2 , 3 Jours ... En attendant ! https://www.youtube.com/watch?v=4yIO7EviCyI Mescaline. Modifié mai 13, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 salut Mesca, beau finish tout ça et vivement les nouvelles photos en plus on pourra voir la diff' avec la sortie de noir 3 mois et en gros, à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 (modifié) comme dab mesca chapeau reste avec moi quant t auras tous fumé j peu avoir besoin de toi t es mon trEEEEEEEEEEEffle MA PATTE DE LAPIN RESTE DANS LE COIN SVP Modifié mai 13, 2012 par premier pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 salut Mesca, beau finish tout ça et vivement les nouvelles photos en plus on pourra voir la diff' avec la sortie de noir 3 mois et en gros, à+ Yop Man Ben Merci ! Oui , j'espère que après elle serra bien Mauve Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 comme dab mesca chapeau reste avec moi quant t auras tous fumé j peu avoir besoin de toi t es mon trEEEEEEEEEEEffle MA PATTE DE LAPIN RESTE DANS LE COIN SVP Tracasse , Je t'abandonne pas Je Zieute de temps en temps ton Jdc , Mais j'ai souvent rien a dire ! C'est plutôt Bon signe ... Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 (modifié) Bon , j’étais chaud ... J'vous ai fais des Photos ! Des autres dans 3 Jours ... Alors Satisfais ? Mescaline. Modifié mai 14, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazman 0 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 satisfait !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponk50 0 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 que dire a par quelle est magnifique ta plantoune,et tes photos un pur délice obligéje reste jusqua la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
paamloove 0 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 (modifié) salut mescaline . tres tres belle photos . franchement ensuite tu nous vend du reve avec une auto ce qui n'est pas facile . de tres belle couleur . des tritri alléchant bref je croit je suis amoureux . alors profite bien du smoke je pense qu'il y aura du retour . sur ceux et bon grow . Modifié mai 14, 2012 par paamloove Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 73 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Yo poto ! Rien à dire qui n'a pas été déjà dit ! Belle plante, belles photos ! Allez gars, dernière ligne droite avant cut et séchage ! On débute les pronostiques ? Hum, peut être pas loin des 20g sec ... allez je lance un 17,6gr ! ( en te souhaitant plus ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Salut mescaline Comme les autre le trouve ton auto Flo magnifique et tes photo aussi c'est un régal. Pour rejoindre brouille art dans les prono moi je dirai 25g en espérant plus pour toi bien sur . Sur ce bonne continuation c'est. Bientôt l'heure du réconfort . Allez bon grow l'amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Tracasse , Je t'abandonne pas Je Zieute de temps en temps ton Jdc , Mais j'ai souvent rien a dire ! C'est plutôt Bon signe ... Peace Man ++ Mescaline. yes ca roule alors mesca on fais comme dad bequot Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 1 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Carrément!! La dernière photo est vraiment folle au niveau de la couleur!!! A plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés