Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 (modifié) Bonsoir et bienvenue à Toutes et a Tous J'ai donc décider d'entreprendre un 2 ème Jdc avec de l'auto-floraison Pourquoi ce choix ? , ben tout simplement pour continuer a me faire la main avant du sérieux Ettt .. et , pasque je voudrais une petite réserve , avant de relancé de la Haze Voila ... , Au début je ne comptais pas en faire un Jdc Mais avec le temps , j'ai remarqué que il n'y a aucun Jdc à terme pour cette variété Donc je me suis dis , ben la mienne est déjà bien partie ... Je vais donc esseiller de compléter cette tâche . . Vient se posez qui veux , Je suis toujours ici pour Apprendre et me faire Plaisir Alors, alors... . Variété : Royal Bluematic . Matos et Environnement : . - Black Box ( 160 x 60 x 60 ) . - Extracteur Tubulaire ( 10 Cm, 105 m³/h ) . - Pots ( 10L ) . - Terreaux Canna Terra Professional . - Une Hps 150W . - L'hygro , Ben je me débrouille : . *Des soucoupes d'eaux *Linge dans pot d'eau . - Un Hygromètre et un thermomètre numérique à sonde . - Mais Encore . * Un Kit Ph à ''couleur '' . * Activateur de système Racinaire . * Engrais pour tout le cycle : Top Focus . . * Bloom : . Adn Big Bud Overdrive Voodoo Juice - Final Phase . . Plagron Pk 13-14 . Modifié décembre 15, 2013 par Freeman23 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2012 (modifié) Salut à toi qui passe par Ici ! Ne t'égare pas ! Ben Oai 16 pages , tu dois pas trop t'y retrouvé ! Donc étant bientôt arriver à terme de ce Jdc , J'Edit ce Post pour en Faire un ... Micro-Sommaire - Cro +1 -> Cro +18 . - Maj Cro +21 ( "Passage en Flo" ) . - Maj Cro +21 Flo +7 . - Maj Cro +21 Flo +12 . - Maj Cro +21 Flo +16 . - Photo Gagnante Photo du Mois ( Avril ) . - Maj Cro +21 Flo +21 . - Maj Cro +21 Flo +28 . - Photo Flo +33 . - Maj Cro +21 Flo +35 . - Cro +21 Flo +41 . - Maj Cro +21 Flo +42 Du Trichomes ! . - Maj Cro +21 Flo +45 . - Maj Rincage . - Maj Re- Semi - Rincage ^^ . - Cro +21 Flo +59 . - Maj Periode de Noir . - Pronostiques . - Maj Cut ! . - Smoke-Test - Pesée En espèrent avoir pu Faciliter , ton Passage Sur mon Jdc Voila , fais comme chez toi ! Peace ++ Mescaline. Modifié mai 31, 2012 par Mescaline_Pure 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2012 (modifié) Cro +1 Cro +6 Cro +8 Cro +12 Cro +14 Cro +18 Mescaline. Modifié mai 27, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2012 (modifié) J'en suis donc à sa 3 ème Semaine Auj Cro +21 Donc elle est sensée être en ''Flo'' , ben oui c'est une auto Mais elle l'es déjà depuis 2,3 jour ... Sa commence a sentir et je met des demain Peace ++ Mescaline. Modifié mai 27, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2012 (modifié) Cro +21 ( 3ème Semaine ) Des pistils , et encore des pistils Elle commence tout doucement a montré ses tètes Modifié avril 5, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2012 (modifié) C +21 ''Flo +7'' ( 4ème Semaine ) Pas mal pour une auto , Non ? Modifié avril 5, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 73 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 Yo ! Deux questions : - As tu fait un cycle de croissance, ou es tu en en 12/12 avec ton hps depuis le départ ? - J'ai le même terreau, et au bout d'une semaine de croissance, j'ai dépoté mes plantounes pour ajouter des billes d'argiles au fond, je trouve perso que le terreau met longtemps à être sec, pourtant au vu des racines il semble être bon sous d'autres aspects. Bref, as tu rencontré un soucis de ce côté là ? Très belles plantes, je vais suivre avec attention ton JDC, y a des similitudes avec ma config ( mh/hps 150 watt, terreau/engrais biocanna, et variété afghani#1 ) Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 2 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 Salut man!! Au top ta petite, les autoflo remontent dans mon estime^^ Pour ce qui est de la variété, Royal Bluematic, c'est une précoce ou le temps de flo est vraiment cour? Je reste dans le coin man! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2012 (modifié) Brouille Art : Depuis le début 20/4 , J'ai lus quelque part que c'est le cycle ''Idéale'' pour une auto Et concernant mon terreau je trouve qu'il est vraiment bien , c'est juste que c'est une autre fason d'arroser Merci et ++ thomota : Oui j'la trouve pas mal aussi pour une Auto , pas déçu Elle est annoncée a 8 à 9 Semaines après germination , Mais je pense que elle est un peux précoce Voila repasse quand tu veux Peace ++ Mescaline. Modifié mars 22, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 (modifié) C +21 ''Flo +12'' Ben pas grand chose a dire , Les photos parlent d'elles mêmes Modifié avril 5, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 2 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 salut man!! ça avance sévère ici! toujours aussi jolie ton autoflo! J'attend la suite! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 73 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Yo Tu en es ou niveau engrais ( produit(s), dose(s) ), du PK 13-14 ? Le breedeur annonce combien de temps de flo ? En tout cas ça fleurit bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazman 0 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Très joli mecton ! beau rendu ! Voilà de belles auto flos ! ca donne envie d'arriver au bout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 1 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Salut!! Je passe par là et je suis impressionnée!! Je suis aussi partie de graines de Royal Queen Seeds et je suis pas déçue! Waou je m'y connais pas du tout en autoflo mais en voyant ton JdC.... A plus je reste dans les parages!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 (modifié) Yep le monde salut man!! ça avance sévère ici! toujours aussi jolie ton autoflo! J'attend la suite! JAH LOVE Oui sa avance bien Et merci Peace ++ Yo Tu en es ou niveau engrais ( produit(s), dose(s) ), du PK 13-14 ? Le breedeur annonce combien de temps de flo ? En tout cas ça fleurit bien Pour l'instant 2ml pour 1L , 1 arrosage/2 Et le breedeur n'annonce pas de flo vu que c'est une Auto , juste 8 à 9 Semaine après Germination Et Merci ++ Très joli mecton ! beau rendu ! Voilà de belles auto flos ! ca donne envie d'arriver au bout ! Merci , merci , mais j’irais au bout Peace ++ Salut!! Je passe par là et je suis impressionnée!! Je suis aussi partie de graines de Royal Queen Seeds et je suis pas déçue! Waou je m'y connais pas du tout en autoflo mais en voyant ton JdC.... A plus je reste dans les parages!! Je ne suis pas déçus non plus Surtout pour une auto Pose toi donc , Peace ++ Mescaline. Modifié avril 24, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 3 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Mais quelle belles auto que voilà. Ça motive a avoir du bon matos pour faire buder un max. Mais pour du 150W je suis impressionné Je me pose confortablement et vais suivre ça de près. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2012 Merci Nevercold , Pose toi y'as de la place Ben j'avais hésiter au début , pour 400 W Mais mis a part l'handicap de la pénétration lumineuse , Ben j'ai pas a me plaindre pour le moment Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2012 (modifié) C +21 ''Flo +16'' Pas de grands changements , juste de l'oxydation de pistils Modifié avril 5, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevercold 3 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Ça buuud sévère ! Héhé je suis aussi passer en flo hier ! ça va vraiment vite cette merde ! Enfait est ce que tu les a pincer a un moment ou rien du tout ? et tu a couper quelque feuilles ou tu a juste laisser pousser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) mars 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2012 Yop Non je ne les ai pas pincer J'ai juste couper 2 ou 3 Grosses feuilles du bas qui commençais a ''mourir'' Et 2 secondaires qui ne serraient jamais arriver a quelque chose , pas assé de lumière et trop petites Je vais voir ton début de flo de suite Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés