JDC-Auto-OUT- Ile de la Réunion CRO+27 FLO+28 MAJ 13/05/2012


Messages recommandés

Salut kazman, c'est un plaisir de visiter ton JDC.

 

 

Pour ton hybride avec sa parenté zamal tu as encore le temps de voir ses buds gonfler.

 

Veterana est un beau phénomène autoflo, j’espère que sa flo sera abondante :bigspliff:

 

 

Bravo pour le placo. Penses à la ventilation, ça chauffe bien ses bêtes la sous notre climat.

T'as une bonne exposition au soleil sur ton balcon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kazman

 

Je repasse par chez toi pour voir l'évolution. Apparemment tes auto bud pas mal et surtout +1 pour ton hybride. Situ veux passe par chez moi pour voir l'évolution.

 

Aller biow grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A MamanTropCool : Fais toi plaiz et rêve donc si ca peux vous redonner au moins un peu de chaleur dans vos coeurs (joint ?!) ^^

:respect:

 

A Naruto (Dattebayo) : Héhé et la c'est de la bonne Sativa !:kana_smile:

 

A Pipangai (oté gaillar le pseudo o fait, i fé plézir!) : malheureusement j'ai l'impression que la sénescence commence sur l'hybrid car je lui ai coupé le coeur (l'apex) en pleine flo comme un cabo...:(, sinon en ce qui concerne Veterana (l'outdoor mix) elle a vraiment beaucoup de noeuds sur les branche, donc beaucoup de bud un peu partout, seulement c'est une grosse Indica (j'suis pas très fan...)

on verra bien le smoke test dans quelques semaines.... En tout cas restes bien posé, je vais certainement faire des mises à jour fréquentes vu la vitesse de la floraison...

 

Voici donc pour toi Pipangai et tout le monde la seule survivante des Northern Light (Eyeshield) :

 

post-767159-0-84551100-1336801058_thumb.jpg

 

post-767159-0-08636400-1336801077_thumb.jpg

 

post-767159-0-49353800-1336801095_thumb.jpg

 

Elle doit faire environ 20 cm, mon pote pour la fin va la charger en Monstermachinchose un truc super ouf chargé en P qui fait gonfler les têtes apparemment, on verra bien...

Pour les autres Northern Light la récolte est ridicule une seule tête à l'apex à chacun qui fait 1cm sur 1cm soit meme pas un joint une fois sec..

PAS DE NORTHERN LIGHT A LA REUNION EN AUTO ET EN OUT !

 

Sinon concernant la quantité de soleil :

plus on arrive en juillet aout plus j'ai du soleil soit un ensoleillement continu de 9h à 17h et des buds...:fumette:

 

Pour l'hybride il a l'air impressionnant et jolie (c'est vrai en meme temps) mais les buds ne sont pas compactes du tout et meme très fins... je pense qu'une fois sec ca rendra pas pareil, ses feuilles bien foncées bien fines (typique sativa) avec des filaments bien orange une fois sec (aspect de l'apex quand je l'avais coupé)

 

A parano49 : aller bah j'y vais !:bye:

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà je voulais te faire la remarque, c'est Pipanguai, pas pipangai ^^

 

Faut pas être mécontent pour la sénescence, ça veut dire que tu vas pouvoir consommer dans pas trop longtemps.

En ce qui concerne Veterana, je veux bien t'en débarrasser si tu n'es pas fan d'indica :bigspliff:

 

Joli Eyeshield, je te l'avais dis qu'elle allait se remettre de son départ chaotique .

 

@parano49 : moi aussi je peux voir ton JDC ? :-)

 

Trouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut kazman!!!!

 

j ai dit que j allais passer,c est fait :P

 

sympa ta skunk x zamal :supair:

 

par contre les autoflos,elles n ont pas pousse des masses enfin la northern light surtout

 

je suis un peu perdu,je viens de faire une recherche mais quenini.tu as combien d heures de lumieres en ce moment????

 

si mes souvenirs sont bons,a la reunion et ailleurs aussi,votre cycle lumineux naturel se situe dans une fourchette de 12 a 14 h par jour pendant l annee c est ca????

 

desolé pour la question :unsure:

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PipangUai : désolé erreur de saisie ! j'ai coupé une branche de l'hybrid c'est parti pour gouter !



 

Rockzone : ici nous avoir environ du 12/12 toute l'année ! en moyenne ou alors du 13/11 ou 11/13

 

 

 

Quelques photos pour vous faire baver...

 

 

 

La Salade (Royal Haze Auto)

post-767159-0-70722300-1336925484_thumb.jpg

 

post-767159-0-61223300-1336925489_thumb.jpg

 

 

Speedy

 

post-767159-0-71228400-1336925493_thumb.jpg

 

 

Et mon Hybrid

 

post-767159-0-50559400-1336925498_thumb.jpg

 

post-767159-0-10408100-1336925503_thumb.jpg

 

Bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Concernant l'hybrid, je ne l'ai toujours pas tester il seche encore et je voudrais démasquer une grosse vérité qui sommeillait ....

 

CE N'EST PAS UN HYBRIDE DE ZAMAL X INCONNU COMME ON M'A FAIT CROIRE !!!!

 

Après avoir revu celui qui m'avais filé la graine, que j'ai faite pousser au début dans des conditions misérables, et que j'ai booster le jour de sa flo avec des engrais, il m'a annoncé que c'était en fait de la THE PURE !

Je comprend mieux aussi ! je me demandais quelle variété pouvais transformer un zamal avec d'aussi gros buds si orange et parfumés.

Du coup je vous ferais quand meme le smoke test mais il est trouvable sur internet :

 

Développée en : USA, race pure "LandRace"

Sativa / Indica : 75 % / 25 %

Aspect : Grandes fleurs, coleur verd lime à dorée.

Odeur / Goût : Odeur douce, saveur très satisfaisante.

Effet / Puissance : Très forte, cérébrale / physique.

Production par m2 : Très élevée

Planter en : Mai / Juin

Récolte en éxterieur : Début Octobre (Hollande)

Période de floraison: 8 semaines (12 heures en intérieur)

 

La authentique. Original Skunk #1!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

c'est une skunk parmi d'autre skunk original .. celle la vient de lignée avec un gout plus doux et un effet moins cassant . elle se reconnait a ses filament(pistils) nombreux et tres orange . tres bonne pour faire des croismement ;) .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kazman

 

Je repasserai après la messe pour lire ton smoke test lol

 

Tu ne perds pas au change pour ton ex-hybride.

Avec un peu de chance tu trouveras une graine dans ta weed, ça sera peu être un zamal x the pure. :bigspliff:

 

Trouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bientot le smoke test de THE PURE et non hybrid Zamal x skunk !!

je pense demain ou après demain !

INFO IMPORTANTE !! :

 

Pour VETERANA, l'Outdoor Mix de Royal Couine Seeds, je pense avoir trouver de quelle qualité il s'agit de :

(roulement de tambour) ...................... QUICK ONE !!!!!!:applaus: d'ou sa croissance spectaculaire et son développement si accéléré !

A bientot pour une nouvelle MAJ car ca gonfle ca gonfle !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KAZMAN

 

Donc si j'ai bien suivi ton JDC le fait que ton hybride soit PURE c'est plutôt une bonne nouvelle. Tiens nous au courant pour le smoke test et sur l'évolution du reste de tes fifille.

 

Bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.