[JDC] [Récolté] [HPS 400W] [HOMEBOX] [TERRE][PLAGRON 100% BIO] [DUTCH HAZE, MAZAR, BLUEBERRY, ORANGE BUD]


Messages recommandés

Salut DjNico

 

Alors comment va depuis le temps ?? tes petites se portent bien ??

 

ça fait 7 jours depuis la dernière maj j'attends de voir les buds qu'elle vont te faire kana_smile.gif

 

En tout cas un beau petit JDC alors comme partout où je me sens bien je gonfle le matelas et je m'installe si tu le permet bigspliff.gifpix.gif

 

à plus

 

PS: Comme chui un grand fan de paris je te fais déjà un pronostic de 298gr pour tes 7 princesses tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut windyblood,

 

Depuis le temps sa va bien et toi ???

 

Mes petites pour le moment se portent bien ;)

Je ferais des photos ce soir d' elles et les posterais dans la nuit .

Il y as un début de senescence pour les blueberry qui doivent se terminer d' ici 9J

Je ne peut pas prendre en photo les trichromes car je n' est pas le matériel adéquat ( photo prise avec un ipad ... )

Par contre je les observe avec un microscope de poche et ils commence à être bien laiteux :kana_smile:

D' ailleurs hier en les regardant j' ai malencontreusement casser une bud vers le bas :shock:

J' espère que sa aura pas de conséquence pour les deniers jours :wacko:

Du coup je l' est mis au sec et dans le noir pour faire un 1 er smoke test

 

Les blueberry sentent encore trop trop la verdure et sa sa m' inquiète ( je verrais avec le séchage et le curing )

 

Par contre l' orange bud et les mazar ont une odeur du tonnerre

d' ailleurs je commence a comprendre pourquoi elles s' appelle orange elle as une odeur fuiter et c' est une vrais drogue je passerais des heures et des heures le pif dessus ( elle lui reste +- 15J vivement que je la cut :kana_smile: )

Les mazar ras odeur de ouf elles leurs restes +- 10J donc elles sont en rinçages

 

Pour les dutch haze elles leurs restent plus de temps +-1 mois c' étais les plus longue avec leurs 12 semaines de flo donc pour elles y as le temps encore d' ailleurs elles se sentiront bien seul et profiterons a max de la lumiere

 

Je te tiendrais au courant pour ton pronostique windy ;) mais je pense que sa sera dans cette zone la et c' est a ce que je m' attendais afin de ne pas tomber en rad avant la prochaine session qui commencera surement dans 1 mois

 

Mais avant changement de la lampe hps 400

qui as 1 an et quelques jours d' ailleurs je me pose la question si je devrais pas la changer maintenant ou si sa peut attendre encore 3 semaines a savoir que sur 1 ans elle as pas fonctionné pendant l' année complete 9/12 mois

Qu' en penser vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13

Salut , jolie instal et tes plante on l'air plutot bien

 

tu a choisi de bonne graine en + je me pose et me hate de voir la fin de flo :)

 

Je cultive des Blueberry , je t'invite a passer me voir ( je suis a cro + 25 )

Bon Grow et Bravo joli bud :)

 

Salut , jolie instal et tes plante on l'air plutot bien

 

tu a choisi de bonne graine en + je me pose et me hate de voir la fin de flo :)

 

Je cultive des Blueberry , je t'invite a passer me voir ( je suis a cro + 25 )

Bon Grow et Bravo joli bud :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop yop Aldarion et caprisun13

 

Petite MAJ pour WINDYBLOOD ... et pour les autres aussi mais windy sera pourquoi ...

 

Donc voici la blueberry 1 qui est bien seche et qui a bien terminer son curing

 

gallery_751398_1834_11790.jpg

 

gallery_751398_1834_46851.jpg

 

gallery_751398_1834_4463.jpg

 

Et voila :rip: pour elle

 

D' ici peu la blue 2 et les mazar ;)

 

Niveau effet de la blue elle a un gout bien sympa un bon effet apaisant suivi d' un moment de stone plutôt leger

Elle n' arrache pas trop la gorge et se fume bien ;)

 

voila voila

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ pour WINDYBLOOD ... et pour les autres aussi mais windy sera pourquoi ...

 

 

Mdrrr Nico trop fort merci pour la spéciale dédicace :Dplusun.gif

 

Bon bah content de voir un petit smoke test même si j'aurai aimé avoir des tof du cut du séchage et tout lol

 

en tout cas big up à toi et bien joué pour cette belle culture :D

 

à ++ l'ami (enfin en même temps on est entrain de se parler mdr)

Modifié par windyblood
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 8 mois après ...

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.