[Topic Unique] Ripper Seeds

Messages recommandés

Yo,

a vrai dire je regarde pas trop les cross hype mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux, pour le 4:20, j'ai pris toute une série de cross à base de WW et de NYCD à 20% et je crois pas que les cross hype faisaient exception.

A+

Modifié par Hazegard
  • 2 semaines après ...

Yop à tous,

Pour les habitués, les commandes prennent leurs temps pour arriver à bon port ou c'est juste pas de bol dans mon cas ? J'ai validé ma commande le 31.10 et le tracker de colis m'indique qu'il est au bureau d'échange depuis le 06.11. Je n'ai pas l'habitude de Correos, c'est peut être normal, pour le moment la Royal Mail anglaise me parait quand même plus efficace. :D

Peace

• Sad 1
Le 12/11/2019 à 12:27, PierreRichard a dit:

Yop à tous,

Pour les habitués, les commandes prennent leurs temps pour arriver à bon port ou c'est juste pas de bol dans mon cas ? J'ai validé ma commande le 31.10 et le tracker de colis m'indique qu'il est au bureau d'échange depuis le 06.11. Je n'ai pas l'habitude de Correos, c'est peut être normal, pour le moment la Royal Mail anglaise me parait quand même plus efficace. :D

Peace

Yop à tous,

Bon ben toujours rien en vue, ni évolution du colis, en gros la poste et Correos s'en battent les steaks, ni réponse de la part de Ripper seeds à mes messages envoyés via le formulaire sur leur site. Par contre j'ai déjà reçu dix fois le mail pour me demander de leur mettre une bonne note sur Trustpilot.... Petits comiques. :D

Quelqu'un aurait-il une autre adresse de contact que leur formulaire en ligne ? Leur Facebook renvoi vers le formulaire, je ne sais pas si ils sont actifs sur Twitter, j'ai pas de compte...

A ce stade je déconseille de passer commande directement chez eux, j'aurais du passer par Attitude, ça me saoule.

EDIT: c'était juste un souci avec leur mail de contact apparemment. :)

Peace

Modifié par PierreRichard

Yop,

Breaking news, Uri de Ripper seeds m'a contacté via une autre adresse mail, leur officielle ne marchant pas avec mon adresse manifestement. Il prend les chose en mains, merci à vous deux pour votre aide. ;)

Peace

• Like 6

Hello !

Commande effectué le 27 novembre reçu ce matin le 4 décembre, c'est du rapide !

En freebies j'ai eu la lemon ice 2.0 x1 seed et des stickers c'est cool

le reste 3 balck valley

3 zombie kush

3 criminal +

3 cookie x white widow

20191204_113616.jpg.06f739940ba11d85e50389611253a667.jpg

Hâte de lancé les seeds !:supair:

Cannabiquement

Chulo

• Like 5
  • Thanks 1

Yop,

Oui bien sur, enfin si les services de livraisons arrivent à me l'apporter un jour. Des soucis de quels ordres, mutations, nanisme ou des bonnes vieilles bouboules ?

Peace

EDIT: Ayé j'ai mon paquet, cool ! Merci à Uri pour son aide et son aptitude à lutter contre la nullité des services postaux. Et merci pour les graines supplémentaires, c'est vraiment cool.

2054608325_RipperWeddingcakexPurplePunch.thumb.jpg.73076d47197f8bf0b23c19b7187bafb6.jpg

• Like 6
  • Haha 2

Plop,

je devrais recevoir mon colis demain, commandé vendredi 29 22h30, assez rapide donc, j'ai pris ceci:

animal cookies x dosidos x 2

gelato açai berry x pp x2

wedding cake x pp x 2 

j'espere avoir du sticker en freebie, j'ai vu qu'un membre avait eu la lemon ice 2.0 en freebie, en la voyant sur leur site elle me tentait pas trop mais en regardant ailleur on voit une genetique differente, 

sur le site ripper lemon ice 2.0 = lemon haze x afghane

ailleurs (sweetseeds/PEV/delicious etc...) lemon ice 2.0 = Lemon Warrior Og et Animal Cookies inversé

ET sur seedfinder on trouve uniquement la première version de la lemon ice avec comme genetique lemon haze x afghan

2 Possibilités donc

la première étant que lemon ice et lemon ice 2.0 ait la même génétique, mais avec deux clone différents ou même clone pour reverse différent et la plupart ddes sites ont copiés les uns sur les autres, le premier ayant inscrit une connerie

la deuxième étant que les deux version ait des génétique différente, donc 1.0= lemon haze x afghane et 2.0 = Lemon Warrior Og et Animal Cookies inversé et que ripper n'ait même pas la bonne description sur leur site, comme si il avait utilisé la page existante de la 1.0 en modifiant 2/3 trucs mdr (après si y a bien un truc que je repproche à ripper, hormis les 2 couilles furtives sur des têtes doublés sans cut mdr, c'est bien le coté "vide" de leur site, faible description de leur variété en catalogue et absolument rien pour les editions limitées a part le pourcentage indica/sativa, il pourrait au moins mettre des liens qui renvoient a des descriptions des clones qu'ils ont utilisés comme parents, je comprend qu'il ne puissent nous informer sur des graines non testées, mais il doivent être en mesure de le faire pour leur clones, car c'est bien ont peut aller chercher sur d'autres site ou quoi, mais si les 2 phéno cross sont totalement different de ce que propose un breeder/seeder x ou y on aura un résultat totalement diffrent de ce qu'on pourrait imaginer)

(je passe de président à detective en soum-soum)

mais bon comme vous voyez ça ne m'as pas rebuté, les promos annoncées j'ai sautées dessus (4,8 pour des test line je suis un peu plus chaud qu'à 8 euros, surtout que je ne sais pas pourquoi j'ai reussi à prendre par 2 au lieu de 3, du coup au lieu de 2x3 j'ai pris 3x2) je suis hype de fou,

Je reviens sous peu faire un report de l'acid dough (pas menée à terme, la seule de la session, manquait 7 bons jours, mais très satisfaisante pour le moment, le rosin fait avec est electrique, dans un joint c'est plus doux niveau mentale, et en 45-60 min ça deviant très relaxant, à condition de ne pas en refumer sinon vous etes repartis, un kiff avec la musique)

je viendrais aussi pour le report des editions limitées, sinon il y aura un JDC, vous saurez trouvez si vous le voulez vraiment je vais pas faire ma pub ^^

la biz 

• Like 2
  • 5 semaines après ...

Yep tous ,

J aimerais commander la zombie kush. Malheureusement,  il sont en rupture de stock pour les paquets de 3 graines. Quelqu'un pourrait me dire si il faut attendre longtemps avant que le stock soit réapprovisionné ? 

Il va de soit que ce ne sont pas les seules que j aimerais , toxic et criminal seraient aussi du voyage lol mais autant éviter les frais de port ?

Tchusss

Modifié par Wappy