PierreRichard 4 045 Posté(e) août 6, 2025 Partager Posté(e) août 6, 2025 Yop, Merci @CoupDePouce pour ta réponse. Tu as sûrement raison, ce cross doit être du genre hypersensible au vu des ses ascendants. J'avais pourtant été super prudent, pas de topping, pas de pinçage, juste un peu de lst tranquille. Je trouve ça un peu nul de la part de Ripper, un simple test aurait pu mettre en évidence ce trait. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 045 Posté(e) août 8, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 8, 2025 Yop, Je crois que Ripper essaye de me faire passer un message dans sa dernière News letter : Peace 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. benyb 240 Posté(e) août 17, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 17, 2025 Bonjour a tous Je viens faire un retour sur deux variétés la brake pad breath et la korenji de ripper seed; breeder que j'affectionne de plus en plus malgré quelques soucis d'hermaphrodisme. Désolé je n'ai pas de photos du grow. Une brake pad et 3 korenji qui ont poussés avec 4 copines iced sangria sous led en terre avec la gamme d'engrais biobizz dans des pots de 6 litres. Elles ont grandies sous 90 watt de strip led dans un espace croissance pendant 20 jours puis passage en 12/12 dans l'espace floraison sous 230 watt de chez isled, environ 16 jours de strech et 65 de flo ( 80 jours de 12/12) La brake pad breath, strech X 3 (32 gr sec) a été un choc pour moi tellement elle puait déjà a mi flo, une odeur d'essence et d'huile brulée, genre ca sent comme chez mon vieux garagiste. En bocal depuis un jour pour curing, bah ca sent le gasoil c'est une première pour moi depuis toutes ces années de grow j'ai essayer des diesel, sour diesel, NYC etc... j'avais jamais eu une odeur d'essence aussi forte. En vaporisation avec l'herborizer on a bien le gout d'essence qui reste un peu en bouche après dégustation ( ce qui est rare je trouve quand on vaporise ). Pour ce qui est de l'effet ca tape fort et j'ai l'impression d'avoir une boule de bowling dans la crane, un peu mental et physique, ensuite c'est la relaxation. La korenji, 2 plantes avec petit strech ( a peu pret X 2 ) et une plante naine, ( 35 gr, 25 gr, 15 gr ) Très bonne et forte odeur qui me rappelle la kmintz avec du fruit tropical en plus, je suis assez nul pour décrire les gouts et odeurs. Pour le gout c'est pareil très appréciable et reste aussi un peu en bouche. L'effet est fort mais gérable, pas incapacitant, je dirai équilibré, Très content du résultat de belle têtes bien dur et très facile a manucurer malgré une production plutôt faible la qualité est présente. A + 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OttoProdz 331 Posté(e) août 21, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 21, 2025 Pouet ici. Pti test de la Kline, sous led, migro aray 250 dans 1m2. Mode "pas prise de tete", light mix, engraissage gamme Plagron Alga. Le but était plutôt de tester la lampe. Du coup, rien.fait sur les plantes,juste toppe au passage en 12/12 pour remplir l'espace Korenji, Zake et shimo. 3 de chaque Très semblable. La Zake qui stretchouille un peu plus et la shimo un.chouilla moins mais dans l'ensemble, elles seraient toutes sorties du même paquet que ca ne m'aurait pas choqué.... Pareil au nez, des nuances mais les notes principales sont dans la même gamme.... Sinon ca tape fort, mais je cherche les 40% sativa^^ ( désolé d'avance pour la qualité des toffs.....) Zake Korenji: Et la shimo: Max de vibe's!!! +++ 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) octobre 15, 2025 Partager Posté(e) octobre 15, 2025 Salut @OttoProdz Waouuuuw Jolie résultat , ça à l'air dangereux ^^ . J'ai pris de la Toxic et de la OMG pour tester le breeder , je ferais surement un JDC . J'irais fouiné un peu voir si quelqu'un à déjà fais . A bientôt. 😛 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OttoProdz 331 Posté(e) octobre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 30, 2025 (modifié) Pouet ici. Tite toff de la Radical Juice, a 12/12+45. Terre ( LM) en pot de 10L , engraissage HG pour la base, booster de chez plagron ( super royal, power bud et Green sensation) +++ Modifié octobre 31, 2025 par OttoProdz 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OttoProdz 331 Posté(e) novembre 17, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 17, 2025 Salut, Et revoici la Radical a 12/12+63. +++ 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) novembre 28, 2025 Partager Posté(e) novembre 28, 2025 Hello Actuellement: 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) janvier 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 27 (modifié) Hey La K Mintz, jamais deçu avec Ripper Seeds. @+ Modifié janvier 27 par Ex-UFCM-I Care 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) janvier 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 28 (modifié) Hey classic parmis les classic Zombie Kush @+ Modifié janvier 28 par Ex-UFCM-I Care 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. benyb 240 Posté(e) janvier 30 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 30 Salut Ce breeder fait vraiment du bon travail, aujourd'hui c'est au tour de la eyeballz qui correspond bien au descriptif de ripper. Dans un espace 120X60 , 3 plantes en all mix dans des pots de 6L et la gamme d'engrais biobizz avec 3 copines de chez barney qui ont subie le même traitement. 30 jours de croissance sous 120 W de led et 84 jours de 12/12 pour les eyeballz sous 230w de chez isled. Juste toppé, palissé et defolié après strech. Quelques couilles a retirer pendant les premières semaines de 12/12 et des thrips pendant la culture. Très bonne odeur a chaque ouverture du placard, ca compensait l'absence total de terpènes de ses copines de chez barney... Apres un séchage de 10 jours a 20° et 60% d'humidité et une manucure extrêmement simple ( quasi pas de déchet et très peu de petites feuilles ), j'ai récolté 50, 50 et 60 pour un total de 160 grammes de tètes bien dur, résineuses, collantes et très odorantes. 300 gr en tout pour cette session sous 230 W en flo, ca me va. Une odeur difficile a décrire ca m'évoque le chimique/fruité. Au vapo ca goute le fruité/chimique/acide/sucré, perso j'adore ! Niveau effet c'est pas trop fort, assez enveloppant et pas angoissant, j'ai vapé tout l'aprem et je suis dans du coton mais pas scotché au canapé ( après comme beaucoup ici j'ai une grosse tolérance ). Vraiment top, a voir l'évolution au curing, j'ai conservé des boutures, ca fait un an que j'ai pas trouver de keeper, ca se fêtes ! Place au photos A+ 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. benyb 240 Posté(e) mars 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 27 (modifié) Hello les growers Un passage rapide pour vous dire que j'ai regrow cette eyeballz a partir de bouture cette fois ci en hydro DWC de 10L avec la gamme plagron. Résultat très satisfaisant 90 grammes de tètes ultra dures et très parfumé, pas de différence de gout avec la précédente en terre. Pour l'instant je ne m'en lasse pas de cette variété, vraiment bonne ! a+ Modifié mars 27 par benyb 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés