[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

Bonjour,

 

Un bref retour sur l'Acid Dough, tant qu'il en reste un peu dans le pot...

Goût et odeur prononcés, elle correspond bien à la description, tendance fruits tropicaux avec un fond de hash au smoke pour le phéno récolté plus tard. Très agréable à fumer et à regarder, les buds sont bien denses et résineuses.

 

Quant à l'effet, équilibré. Perso, j'ai pas vu les 80% sativa. Pas de chance sur les phénos, peut être.

 

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

pour ma part je viens de commander 3 Acid Dough et 3 graines de Chocoloppe X White Widow (60% sativa). Directement sur leur site. Ça faisait longtemps que je me tâtais a essayer leurs variétés, au vue des bons retours jme suis dit, go ! 

Je vous donne des nouvelles dés que reçut et germé.

 

ps: je vous conseille de regarder leurs éditions limité, il y a l'air d'y a voir de bon cross.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop 

 

Je viens d'aller jeter un oeil sur leur édition limité, je pense passer commande pour:

 

X3 LavenderXBubba Kush

X3 Neville's HazeXAmnesia Haze 

X5 GorillaGlue#4XBubba Kush 

 

Je viendrais donner des nouvelles des résultats. Elles sont pas prévu à être grow tout de suite mes les variet' m'ont donner envie.

 

Bon Grow

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Voilà commande passer aujourd'hui  :roll:

 

Dimanche soir je me connecte pour passer la commande et la plus de GorillaXBubba  :-(

 

Je me dis je vais essayé d'envoyer un mail sa me coute pas grand choze mes vraiment pas convaincu de pouvoir avoir des graines. 

 

Et pourtant lundi matin ils me reponde que oui il avait vraiment pas beaucoup de stock mes que ya peut être moyen  :applaus:

 

Se matin un mail me disant que des graines on était remi a la vente mes que sa va être plus que rapide, parfait cette fois j'ai pas trainé  :-)

 

Tous ca pour dire que l'équipe de Ripper est au top, prochain sejour a barca j'essaierai d'aller a leurs rencontre .

 

Bon Grow 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma commande, rapidement, dans un packaging soigné et avec quelques Stickers bien sympa. Avec en prime 3 graine de Criminal + offertes, cool.

 

Je ne les lancerais pas avant septembre, mais je viendrais régulièrement donner des news une fois celas fait, et si j'ai pas trop la fléme je ferais un JDC.

 

Cannabicalement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

petit retour sur la Ripper Haze, assez homogène

 entre 70 et 77 jours de flo, rendement plutôt haut, elle colle vraiment avec l'amné qu'on peut trouver en coffee (pas celle de Soma). j'ai cultivé comme un bourrin, beaucoup trop de plantes pour l'espace mais ça a été quand meme.

 


 

med_gallery_867112_5709_175578.jpg
 
med_gallery_867112_5709_81093.jpg
 
med_gallery_867112_5709_320472.jpg
 
med_gallery_867112_5709_348233.jpg
 
med_gallery_867112_5709_486630.jpg
 
med_gallery_867112_5709_850738.jpg
 
med_gallery_867112_5709_428872.jpg

 


 

 

 

faut que je trouve comment faire les "spoilers" là ça fait de long posts c'est chiant  MERCI!! et MERCI pour les photos, Glass!

elle est vraiment facile de culture, assez tolérante aux mauvais traitements. .

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, elle a l'air terrible merci pour les tofs !

Pour faire un spoiler suffit d'ajouter le code html ci dessous au milieux tu mets les liens de tes images et il faut retirer les étoiles "*" pour que ça puisse fonctionner:

 

[*spoiler]

 

"Lien images, text, ect.."

 

[*/spoiler]

 

 

Bye

Modifié par justeWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop lapin  ;-)  !

 

Si je devais refaire pousser de la fem dans l'idée de pas me prendre la tête ..avoir des plantes vigoureuses et fournissant des "résultats" honorables .... .ça serai assurément la banque dans laquelle je piocherai en premier les yeux fermés ... c'est d'ailleurs les dernières que j'ai faites avec Philo et Pyramid.....

 

Toujours des plantes "goutues" ...après on aime on aime pas les parfums/goûts mais c'est là ..... j'ai pas aimé les washings machines mais c'était quand même "organoleptiquement" bien intéressant ..... 

 

La Toxic est particulièrement homogène d'un point de vue structure et parfums/goûts , un petit fond de noisettes mélangé a un parfum hash légèrement "citrique" .....  

 

Rendement correct ...même si on galère un poil ...mais pour toi ça devrait être bien correct .. patte de lapin verte !  :lol:

 

La Acid dough pas faite mais ..... la badazz me fait de l'oeil en régulière .... ça doit être bien sympa a test ..... :bave:

 

@+! bon grow !  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

desolé Pieddeshit je peux pas t'aider sur ces strains .. . mais la toxic a la maman de la ripper haze ça doit envoyer du steak quand meme . . 

par contre Glass, j'ai fait des essai en OG et la badazz fait parti de mon top 3 (avec la lemon OG kush de DNA et choco mint de HSO) par contre fait une seule plante en fem . ..  mais si je dois refaire de la OG j'opte direct pour celle ci et d'accord avec toi la WM c'est special mais trés joli

 

et je suis enthousiaste avec ripper seed ils font du super boulot

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faut y aller les yeux fermés sur la Toxic ! Jamais eu de finger hash aussi fruité depuis, pur goût et les crises de fou rire qui vont bien. L'Hawaian Wave vaut le détour aussi, pour un effet sativa sans trop de flo.

Pour l'Acid Dough, pas besoin d'en rajouter, j'imagine... ;)

 

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

je viens de finir une session de Super Skunk de SensiSeed (Skunk#1 X Afghane)

 

je teste dans la fouler leur Criminal+ (Critical Mass X Double Glock) car leur genetique est tres similaire c'est un peux leur super skunk je crois..

 

ripper selectionne des varietées connue et les ressort sous un autre nom si j'ai bien compris..donc c'est pas aproprement parler un breeder si? moi je pensais il avait le meme statut que nirvana par exemple..mais en plus impliquer selon mon point de vue

 

il ont leur

 

Critical

Bubba Kush

Amnesia Haze

NYCD

Cheese

 

et leur propore croisement de ces meme variete selectioner

 

 

j''attend des graine de Sideral aussi

 

si tu n'accepte pas les condition a l'entre du site il te redirige sur disney.com mdr!!!

 

 Au revoir , Bye , A+! ...  ;-)

Modifié par glass-blower
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'ai testé la criminal + sur mon dernier run (pas de JDC)

Et bah rien à voir avec la critical + (du moins pour mon phéno), hyper indica, de beaux buds ! Une défonce assez tranquil et surtout un gout de yaourt à l'abricot :P y a pas de meilleur mot pour le décrire.

Vraiment une belle plante ! À cultiver au moins une fois, mais son goûts est écoeurant à force

 

Tchu

Modifié par InK-CW
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

je viens de finir une session de Super Skunk de SensiSeed (Skunk#1 X Afghane)

 

je teste dans la fouler leur Criminal+ (Critical Mass X Double Glock) car leur genetique est tres similaire c'est un peux leur super skunk je crois..

 

ripper selectionne des varietées connue et les ressort sous un autre nom si j'ai bien compris..donc c'est pas aproprement parler un breeder si? moi je pensais il avait le meme statut que nirvana par exemple..mais en plus impliquer selon mon point de vue


 

 Au revoir , Bye , A+! ...  ;-)

pas du tout, ils font comme tous les breeders, ils récupèrent des clones et font leurs cross avec. .. rien de neuf sous le soleil . Nirvana, fait du F2 des grandes banques . ..et change les infos des strains au gré de la hype récemment la papaya qui etait supposé etre de la mango de KC brain voir celle de homegrow fantaseed . . . maintenant c'est de la C99 . . . demain leur durban c'est de la gorilla glue?

 

ripper fait de cross originaux meme si on retrouve les meme de partout faut pas oublier que la sélection de parent est essentiel de meme que les condition de culture pour graine

critical + c'est un clone de critical mass (une sélection que l'on retrouve dans bcp de cross espagnols) la CM a l'origine c'est une lignée big bud*croisé avec une skunk

la big bud de sensi c'est une afgan skunk (clone big bud) retrocroisée afgan . ..

 

la super skunk c'est skunk/afgan mais il y en a d'autres . .. la warlock; la devil, techniquement la shiva skunk (NL5 donc afgan)  . . .

 

pour faire bref ta criminal+ techniquement elle se rapproche de celle de sensi (mais passe par du Mr nice donc avec un peu de skunk en plus et de la derive par raport au clone BB d'origine) . . .mais  l’Afghanistan c'est grand avec de forte variations geographique. .. toutes les afghanes ne se ressemble pas . .. (regarde le panel proposé par sensi par exemple . .)

 

re bref, compare pas nirvana et ripper ça doit pas etre la même philosophie

 

a+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :king:  :fumette:

 

 

j'ai fais l'acquisition de deux "Baddaz OG" et voici le résultat, Sans commentaires.... :-(

 

à 1 semaine de croissance.

KxSi4Um.jpg

1jSqxmE.jpg

 

la dernière en vie à ce jour.... :D  très belles OG!!!!!! :chut:

dR7giZC.jpg

 

Ah la génétique...... mais bon là sur 2 seeds, 2 montres!!!!!   :sec: 16euro :dtc:

 

par contre 2 Ripper Haze et 2 jolies Miss.... :roll:

 

 

:king:.

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hey !

 

Pour Og Badazz j'ai un ami qui a eu le même problème génétique que toi (deuxième tof), il la tout de même gardé et une fois en flo elle est partie normal (avec des feuille standard). Ptetre un lot foireux, qui sait...d'autant que de manière générale les retours sur cette variété sont bons...

 

Sinon jsuis a flo+26 sur:

3 acid Dough (2phénos hybrids sat/ind et un phéno bien Sativa, qui a pris X4 au passage en flo et qui a tendance a bien lécher le réflecteur. Les trois sentent une odeur similaire entre le fruit, le bois et le charas. Elle réagissent trés bien a la coupe d'apex)

2 Chocolope X Whithe Widow (plante a structure hybride, qui sent très très bon, style abricot-fruits tropicaux, réagis bof a la coupe d'apex)

1 Criminal+ (plante plutôt typée indica, pas trop d'odeur, réagis mal a la coupe d'apex)

Je repasserais poster des tofs et donner mon ressenti sur la fin.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites