[Topic Unique] Ripper Seeds


Messages recommandés

Salut

 

Sacrée commande toto^^

 

Ben j'avais commandé 3 seeds de grapegum .

1 n'a jamais voulu germé (la seule parmi les 20 seeds lancés a ce moment la) , une autre a germé mais pousse au ralenti (elle a 15 jours de cro mais quand on la voit on dirait plus une semaine max , elle stagne) et la 3eme s'en sort "normalement" comparé aux autres seeds que j'ai lancé sur ce run .

 

Très déçu jusque la perso .

 

A++

 

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut !

 

testé dernièrement la Sideral, 2 graines qui ont poussées sous TN2x55w puis 400W MH/HPS, en pot de 7L définitif. Quelques tofs:

 

 

100_0078.thumb.JPG.35f9547a59ae402a98d45f80feff839a.JPG

 

100_0084.thumb.JPG.150469f4dc8781e80998cd31c48f047c.JPG

 

100_0047.JPG.d6eefb6b8290bbfa50e669e9b0b58647.JPG100_0038.thumb.JPG.d242c4bd86ac898f36936c09cfef790c.JPG100_0148.JPG.fa0f7ce9d7fdec8ed4b4d4facaa771ac.JPG

 

 

C'est cut depuis hier à 80 jours de flo, pas de grosses difficultés à cultiver le stretch est pas énorme elle va bien avec la Old School, et c'était déjà récoltable y a 10-15 jours.  Les têtes sont pas énormes mais de même calibre de la tête aux pieds.

 

Les Old School, du gros classique pour finir.

 

100_0086.JPG.6735117000711e567f7ea093cb21e917.JPG

100_0051.thumb.JPG.310f2f227c36d87f9fff03c1e242be0b.JPG

 100_0053.thumb.JPG.487f830742858f62e42d104bdcb94b50.JPG

 

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Superbe la Sideral de bien belle couleurs, la Old School me fait de l'oeil depuis un bout d'temp de beau bud bien large. :D

Rarement déçu avec Ripper i font vraiment du super taf!

Si on peut avoir un pti grow report avec le smoke test qui va bien. :-P

 

+++

:davb:

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Le 5/2/2018 à 15:09, Demourok a dit:

Salut

 

Sacrée commande toto^^

 

Ben j'avais commandé 3 seeds de grapegum .

1 n'a jamais voulu germé (la seule parmi les 20 seeds lancés a ce moment la) , une autre a germé mais pousse au ralenti (elle a 15 jours de cro mais quand on la voit on dirait plus une semaine max , elle stagne) et la 3eme s'en sort "normalement" comparé aux autres seeds que j'ai lancé sur ce run .

 

Très déçu jusque la perso .

 

A++

 

 

Mais t'as vraiment pas de chance c'est dingue ... :P

 

J'ai poppé pas mal de Ripper et jamais eu un seul soucis ...une seule perte en germi ou quoi que ce soit ..... 

 

Toujours recommandé cette banque pour le sérieux justement ...

 

Je te conseil de retenter ta chance franchement ... ça vaut sérieusement le coup ...pour le coup ^^

 

 

Jolies plantes Celebrex ;)

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben ouais j'avais lu quelques jdc et le TU , c'est pour ca que je me suis laissé tenter .J'ai fait tout pareil que pour les autres graines commander en toutes en temps en décembre.

La petite faiblarde continue de pousser mais bien en retard avec sa copine black dog de hso qui avait mis beaucoup de temps a sortir également.

Bon je juge pas sur 3 graines , c'était juste un retour quoi .

 

Je me demandais un peu d'où ca venait toutes les hors série qu'ils ont ? c'est des test line ?ca ferait cher la test line quand meme je me dis .

Y'en a un paquet de hors série .

 

PS : 19/20 c'est pas si mal sur le total du run entier, faut pas cracher dans la soupe quand même. Moi c'est après la germi que ca corse d'habitude^^ 

A++

 

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Des new des Toxic une a était cut se soir ver Flo+70, l'autre attendra encore la séné tarde un peu alors que l'autre était bien avancé,

les 2 ont u le même engraissage avec la gamme Hydropassion. 

La prod de résine est bonne, l'odeur discrète mes sucré  :wub:  me tarde de la goûté. 

:pix:

Spoiler

20180214_201947-min.thumb.jpg.4bffce26de407453b93cc2d64e7cecf0.jpg

20180214_201955-min.thumb.jpg.14b703e9e84986bc18182a4ddf68881c.jpg

20180214_202005-min.thumb.jpg.b8df3736c000cf685cd5ab047fceb301.jpg

Les racines, pot de 3L terreau Biotech.

20180214_202025-min.thumb.jpg.4089d0d6edd3a1c33bf6db140b35c4dc.jpg

 

 

J'repasse. 

+++ :bigspliff:

 

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yal !

 

Commande faite, suite à vos bons retours. J'ai actuellement 3 Sideral et une Sour Diesel (du S1 ce me semble) en début de flo (+15). Pour l'instant, aucune fausse note, leur "Sour Ripper" est devenue un puta*n d'arbre qui essaye de conquérir la moitié du monde libre mais sinon je ne me plains pas. ^^

 

++ 

 

J.

Modifié par Coco&Co
Politesse
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité pipouni
Le 12/03/2018 à 20:06, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

-40% chez Ripper sur un site ES pour le coup ca donne vraiment des pak's pas chers, a vos CB. :P

 

+++:davb:

 

Yo!

je voulais commander leur JHxNYCD mais au final cette promo m'a rabattu sur le catalogue du revendeur, du coup 10 grains de Criminal+ à pop pour la prochaine session :culture:

 

merci de l'avoir partagé ca fait une économie de 25e sur la commande...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello! 

Parfait cette promo, merci pour l'info !! 

Je projetais de commander chez HSO, mais ce sera pour plus tard! 

 

Je suis donc parti sur la Ripper Haze, la Sour Ripper, et l'acid dough! 

On verra si du PM sort du lot!! :)

 

A+

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis en train de tester leur Badazz en régulière, un pote a l'habitude de la faire en féminisé, du coup j'ai lancer une session pour selecta un pm.

En féminisé c'est assez stable, avec un petit gout particulier limite haze plus ou moins présent, je n'ai jamais retrouver le gout kush ou diesel qu'il parle par contre !

 

bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, session en cours sous hps 600w, coco organique avec GD, avec plusieurs variétés de leurs éditions limitées.

 

La gorilla glue x badazz est très peu gourmande en engrais et pas très vigoureuse. Le simple mix coco + lombri + alguamycor aux doses recommandées a suffit à les cramer. Elles poussent encore mais sont relativement chétives.

 

Les peyotle x nyd sont plus vigoureuses mais faut pas abuser avec l azote car elles me font un début de serres d aigle.

 

Par contre, les juanita x bubba kush et les fuel og sont vigoureuses et ne bronchent absolument pas.

 

J en suis à 17j de croissance sous hps 400w en pot de 2l, rempotage dans 5j en pot de 7l pour 4-5j de croissance supplémentaire puis passage en floraison sous hps 600w.

 

Je posterai des photos quand ca deviendra plus intéressant.

 

Bonne journée.

 

Le 04/01/2018 à 20:51, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

Un run en cour avec des Toxic en pseudo one bud et des GorillaGluexBubbaKush en 11L.

 

  Révéler le contenu masqué

 

Je repasse pour le cut.

 

Bon Grow

+++

 

 

 

 

Salut,

 

Ton run a donné quoi du coup?

Je suivais en sous marin mais plus de nouvelles :P

 

Merci à toi,

Bonne journée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens de finir la Badazz et la Sour Ripper:

Je suis surpris par la Bdz...

elle me fait vraiment pensé à la Riri cut,qui viens de Sour diesel IBL

que jaie u la chance de growé de plusieurs fois.

(de chez rez jaie growé SDibl,Cheemdawg ibl)et en bouture,la riri,et le sister cut (bouts de cheemdawg).

 

Et la,Sur 5 plantes il y a ,Surtout un phénos qui est presque similaire,

le meme look que la riri,

 peut de feuilles ,buds avec d'énorme calices très compacte,et cette odeure

qui moi me fait pensé à la lavande,

le gout est vraiment semblable à l'odeure,et l'effet est juste terrible,

elle donne le pèche et le sourire.

Le seul point négatif le rendement,et contrairement à certains moi je l'ais trouvé gourmande en engrais,

j'avais les sour r sur le même run ,toute étaient au même régime;

ben... alors que les SR n'en pouvais plus ,limite sur engraissage, les BDZ elles restaient plus clair

et en demandais encore plus.

 

Je ne m'attarde pas sur la SR,qui ma donné 5 belles plantes,look magnifiques pleines de trichomes 

pour la production pas de soucis ,elle est bonne,mais je lui trouve un manque

certains de caractère,le gout ne tiens pas en bouche, 

enfin si quand même, sur les 5 une me plait.

Mais il y a du potentielle dans cette weed,

avec 5 graines ce n'est pas suffisant pour ce faire une vraie opinion .

Tchao

Styki

ps: Qu'est ce que tu en pense Celebrex ,as tu testé la Badazz?

Modifié par tagalie
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 3 heures, toto35 a dit:

Salut,

 

Ton run a donné quoi du coup?

Je suivais en sous marin mais plus de nouvelles :P

 

Merci à toi,

 

Salut @toto35

Par ma faute elles n'ont pas donné grand chose, sur engraissage elles n'ont jamais gonflé la flo bloqué. Heureusement il me reste des graines a refaire dans de meilleur conditions ;) pask niveau goût et effet on est quand même pas mal.

Une photo avec sans flash, la prod de résine elle par contre a explosé. :D

Spoiler

20180329_130453-min.thumb.jpg.c9855de6e1250d8da05492ad28979059.jpg

20180329_130441-min.thumb.jpg.fdaac76ca98bf8b46a49ba258f78b51f.jpg

 

 

+++:davb:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! 

 

La qualité est bien la elle est juste :bave: cette weed. Prochain fois que je la grow elle aura droit a une pulvé d'inductorF et un test ice o je pense que sa peut être cool. :D

Hate de voir tes retours sa a l'air sympas aussi.

 

+++:davb:

 

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  toutes et tous

J'aimerai avoir quelques renseignements sur la ripper haze ,je m'inquiète un peu elle a 30 JOURS de 12/12 et je la trouve un peu a l'arrêt depuis sa fin de stretch , elle a bien sortie ses pompon mais ça ne bouge plus trop depuis 1 semaine , peu être qu'elleest plutôt du genre à tout envoyer vers la fin ? 

C'est la première fois que je fais de la tendance Sativa alors c'est peu être normal mais comme elle est censé avoir une flo relativement courte je m'interroge quand même .

Je précise qu'elle est en bonne santé du haut de ses 1m20 et c pas fini ^^

Donc si quelqu'un peu m'en dire plus sur ce strain et me rassurer ça serai cool ☺.

 

++ et bon grow de pâques a tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

quelqu'un a déjà commandé sur leur site ? Parce que là je suis bloqué, première fois qu'on me demande un "Tax Nr" sur un site espagnol/étranger.

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Salut @Hazegard j'ai déjà commander via leur site je me souvien plus trop pour le "tax nr" me semble avoir rien mi, après tu peut envoyé un mail sont pas mal 

reactifs. 

 

+++:bigspliff:

Modifié par SuPerSaYen
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites