Trichomes qui restent translucides


Messages recommandés

Bonjour, je vous explique ma question, j'ai des one bud de white window x big bud et de la grapefruit sous eco 200w qui en sont à flo+72.

 

Depuis 10 jours ils sont dans le noir mais problème les trichomes sont encore translucides, ça me l'avais déjà fait pour ma première culture et j'avais récolté comme ça mais là j'avais envie de favoriser l'effet stone.

 

Le breeder annonce 7 à 8 semaine de flo pour la wwxbb, donc y a t-il un rapport avec la culture sous eco, ou bien est-ce moi qui suis aveugle ? Y a t-il d'autre personne qui ont eu le même problème ?

 

J'utilise ce microscope

 

Merci

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stratz

 

patiente un peu mec sa va venir...déja en temp normal meme en hps tu peut rajouter 1 semaine voir 15 jours par rapport à ce que dit le breeder,donc en éco c'est un peu plus long je pense...et par rapport à ce que j'ai vue un peut partout,sa ma pas l'air trop utile la periode de noir..appart choper de la moisissure...gaf..

 

si sa peut t'aider...attend d'autres avis quan meme...et essaye de nous poster une photo

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Étant un habitué de Female Seeds je peu te dire que leur rajouter 15 jours est normale.

Certaines de leur variétés peuvent mettre un peu plus de tps a se développer (c99 lemon kush S.skunk etc)

 

Le fait de les mettre en noir vas augmenter la production de trichrome mais tu vas te retrouver avec des "jeunes" tritri du coup ils sont nombreux mais pas mure.

La periode de noir oui mais seulement quant tu as atteint la periode de cut ainsi tu as une base bien mure comme tu le souhaite et tu rajouteras de la "masse" via ta période de noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y est encore presque que des translucides. J'ai arrêté la période de noir parce que finalement ça m'a l'air bien risqué pour ce que ça apporte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites