JDC Extérieur - White Skunk + Early Skunk Féminisée


Messages recommandés

Oyé les gens,



Voilà mon premier JDC.

En éspérant qu'il soit accessible et utile !

 

zatrhik.png

 



 

2 early skunk + 2 white skunk dans mon jardin

+2 white skunk en mode guerilla* (1ère expérience)

Infos sur la White skunk: site d'achat - Topic

Infos sur la early skunk: Site d'achat - Topic - JDC - Infos du site



l'ensemble du JDC sera regroupé sur ce post

:kana_smile:

e8c726.jpg



uiuyio.png

 

 

18/03/2012









Whiteskunk#1

dscn37171.jpg

 

 

Whiteskunk#2

dscn37151.jpg

 

Whiteskunk#3

dscn37191.jpg

 

 

Whiteskunk#4

dscn37231.jpg

 

 

 

Et la EarlySkunk arrive !

 



2 SEMAINES PLUS TARD

08/04





Whiteskunk#1

dscn3846.jpg

 

WhiteSkunk#3

dscn3845h.jpg

 

WhiteSkunk#4

dscn3843x.jpg

 

Et la Early Skunk Féminisée qui m'a fait une très bonne germination !

EarlySkunk

dscn3844x.jpg







 

 

2 SEMAINES PLUS TARD





24/04



.

(basse qualité, problème d'apareil photo)

 

 



WHITESKUNK#1

86265402.jpg

 

WHITESKUNK#2

30401530.jpg

 

WHITESKUNK#3

87288411.jpg

 

EARLYSKUNK

38830903.jpg

 

Note: Les pots sont maintenant en permanence sous un globe en extérieur,

le risque de gel n'est pratiquement plus présent et les globes réduisent les risques.

La WHITESKUNK#1 est en terre, vous pouvez remarquer que des saloperies d'escargots avaient commencé à en bouffer les feuilles.

La EARLY SKUNK se développe très bien, et rattrape son retard (:

 

Désolé pour la qualité, ça sera mieux la prochaine fois, promis !



 

Petits conseils: Si vous habitez dans une zone humide ou froide (nord, bretagne, etc...) faites germer vos graines dès début mars, et laisser la tige se former dans des pots à l'intérieur, de manière à éviter des gels tardifs ou d'être en retard pour récolter vos plants pourraient être exposé aux premiers gels ou à des problèmes de moisissure.

 

+Merci aux deux premiers arrivants, merci et vous faites de bien de vous poser, en espérant vous faire rêver jusqu'à la récolte ! :)

*Guerilla: plants cultivés dans la nature (dans un petit coin de broussailles)

 

Modifié par -Bodien-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros, je vais me poser et suivre ton JDC. Je suis parti aussi sur de la early skunk féminisée que j' ai mis en pot depuis une semaine et demi et grâce au temps magnifique qu' on a pour un moi de mars elles se prennent déjà de beau bain de soleil. On pourra comparer aussi en plus on devrait avoir plus ou moins le même type de temps (je suis de belgique). Bon grow man :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tige beaucoup non? tu les fait partir derrière une fenetre? ce que je ferais : tu as de la place encore dans tes pots pour rajouter de la terre, remets en un peu de facon a avoir moins de tige à l'air, ca évitera qu'elle ne s'afaisse sur elle meme.

 

Bonjour,

 

Très bon tuyau pour réduire cette tige, personnellement la première semaine il est tous à fait normal que sa tige (Même si c'est possible que sa ne le fasse pas, mais j'ai toujours vu le début tiger, sa ne ma jamais empêcher de récupérer de la très bonne weed !)

Et d'avoir de très gros buisson, c'est que le début , d'ici 1 semaines elle ne tigera même plus !

J'en met ma main à coupé !

 

Bon Grow à toi !

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont vrais, c'est vrai que les plantes derrière un vélux on tentance à pousser vers la lumière, ça peut la fragiliser, mais je préfère ça à un gel qui me flinguerait tout mes pieds !



:blush:

 

Petite illustration

dscn37101.jpg

 

Merci pour l'astuce Poulpisator, j'vais faure ça, c'est moins galère que les tutelles en crayon couleur !

:xD:

Modifié par -Bodien-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate de voir la suite

Moi aussi !!! :bigspliff:

 

 

Ps: Hésitez pas à me donner des conseils, peut importe votre expérience ! :respect:

 

 

 

D'ailleurs, on préconise d'arroser de petites quantités d'eau chaque jour au début de la croissance, mais

à quel stade faut-il arroser uniquement tout les 3 jours ?

:icon_confused:

Modifié par -Bodien-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

quand ça tige c'est qu'il n'y a pas assez de soleil .

donc arrose moins qu'une fois par jour . et met les dehors le plus vite possible .

de toutes façon tu ne gagne pas de temp de cro si ta plante ne pousse pas pendant ce temp .

elle fera ptet plus de racine comme ça mais ..

et il y a pas de science exact de l'arrosage . faut lui donner l'eau quand elle en a besoin .

fait different arrosage pour differente plante et tu vois ce qui est le mieux .

dans le sud un arrosage par jour n'est pas de trop parfois .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

 

:welcome: aux nouveaux

 

 

Je poste des photos ce Dimanche.

Y'a du nouveau, je peux dors et déjà

vous annoncer la triste mort dû à une gelée

de la dénommée WhisteSkunk#2 !

 

:music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutient Poulpisator, en effet j'utilise des globes en plastique pour les mettres dehors, la White#1 et #2 se sont pris un bon coup de gel,

selon moi il vaut mieux les laisser dehors et attendre que la température remonte tranquillement pour éviter les chocs thermiques.

 

Merci d'me suivre en tout cas ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me cale aussi :-)

 

Surtout que la question "ça tige ou pas" me tiraille en ce moment. Je suis moi aussi en attente de les sortir et redoute les derniers frimas de l'hiver.

 

Pour être sure de bien comprendre, les White 1 et 2 se sont pris un coup de froid mais tu les laisses dehors sous cloche pour ne pas les soumettre à un choc thermique.

Les autres patientent sous le velux ( mais certains trouvent que du coup ça commence à tiger ... ce qui est mon cas aussi je pense )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens basic-smile2.png

 

je vais me caler si ça ne dérange pashappy.gifpour ma part,j en avais marre que ça tige derrière ma baie vitrée,j ai tout mis dehors il y a 12 jours,graine mis a germée vers le 19 mars,je suis dans le sud est,et il faisait plutôt beau a ce moment la,un bon 25° l aprem,depuis mardi pluie vent froid pas de soleil,température entre 4 et 10 le matin,14/18 maxi l aprem,je fais juste gaffe a ce que ça passe pas en dessous de 5°. ce n est certainement pas l idéal,mais ils vont bien,ils ont l air de s être habituer a ce temps et grandissent pépère,on va dire que ça les fortifie,en espérant une grosse belle poussée avec le retour du soleil!

 

hate de voir la suite wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

:) t'as tout compris jah warrior . defois les graines de l'année précédente germe toutes seule apres avoir passé l'hiver dans la terre ;)

 

c'est costaud ces plantes la .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.