[Indoor] [CFL 125] [White Widow x Big Bud] [Bubblegummer] [Flo+26] [Cro+52]


Messages recommandés

Salut MicroCultivator

 

Très joli tout ça !!!

Elles sont bien trappues tes plantes !

Je me cale ici, je vais prendre exemple sur ton palissage ! T'en as fais un joli aparemment !

 

Si t'as des conseils , une méthode à donner pourun palissage parfait, n'hésite pas, je débute en la matière, et j'ai du mal...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

Merci pour vous compliments.

Je n'ai pas de truc miracle pour le palissage, simplement, je fais un noeud peu serré autour de la branche que je veux palisser, je tire sur la ficelle jusqu'à obtenir l'angle/ la hauteur désirée, et je noue l'autre extrémité de la ficelle sur le pot. Pour pouvoir faire ça, j'ai une ficelle qui fait le tour de chaque pot, comme tu peux le voir sur les photos.

J'ai pas mal galéré aussi au début, surtout quand j'étais dans un espace plus restreint. Les noeuds très rapprochés en croissance n'ont pas aidé non plus, pas mal de feuilles faisaient de l'ombre, et vu la structure très trapue qu'elles avaient, il n'y avaient pas beaucoup de marge de manoeuvre pour tricoter les feuilles...

 

Place aux photos, ça progresse doucement. Je pense qu'il fait un peu chaud dans la box et que je ne ventile pas assez l'air. Mais pas facile de caler un ventilé là-dedans sans le transformer en hachoir à plantes...

 

Elles en sont à F+26 maintenant :

Les WWxBB d'abord :

Celle qui se prend pour une Sativa, avec sa branche qui culmine largement au-dessus de la canopée et ses feuilles fines (et qui s'est ramassé des bestioles aussi au passage... Points blancs sur les feuilles, et comme des oeufs dessous. J'ai vaporisé de l'eau avec une goutte de liquide vaisselle dedans, on dirait que ça les a calmé. Je remettrai ça demain) :

 

 

 

Les autres, plus petites et trapues :

 

 

 

 

 

Les BG, fidèles à elles-mêmes, robustes, trapues, avec leur odeur vraiment particulière :

 

 

 

 

 

 

La vue d'ensemble :

 

 

Et des boutures qui ont survécu, que des WWxBB. Seule la n°1 et la n°2 ont survécu à l'épreuve, mais de toute façon, la n°3 m'a toujours semblé plus faiblarde et fragile, donc ça va... Au moins, si cette variété me plat, j'aurai des PM !

 

 

Sinon, ça commence à sentir un peu, le Ona Block ne va pas suffire je pense. Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à un filtre à charbon et une vraie extra à mon avis. Ce qui me freine, c'est le budget... Mais je crois que je ne vais pas y couper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Merci pour vous compliments.

Je n'ai pas de truc miracle pour le palissage, simplement, je fais un noeud peu serré autour de la branche que je veux palisser, je tire sur la ficelle jusqu'à obtenir l'angle/ la hauteur désirée, et je noue l'autre extrémité de la ficelle sur le pot. Pour pouvoir faire ça, j'ai une ficelle qui fait le tour de chaque pot, comme tu peux le voir sur les photos.

J'ai pas mal galéré aussi au début, surtout quand j'étais dans un espace plus restreint. Les noeuds très rapprochés en croissance n'ont pas aidé non plus, pas mal de feuilles faisaient de l'ombre, et vu la structure très trapue qu'elles avaient, il n'y avaient pas beaucoup de marge de manoeuvre pour tricoter les feuilles...

 

Place aux photos, ça progresse doucement. Je pense qu'il fait un peu chaud dans la box et que je ne ventile pas assez l'air. Mais pas facile de caler un ventilé là-dedans sans le transformer en hachoir à plantes...

 

Elles en sont à F+26 maintenant :

Les WWxBB d'abord :

Celle qui se prend pour une Sativa, avec sa branche qui culmine largement au-dessus de la canopée et ses feuilles fines (et qui s'est ramassé des bestioles aussi au passage... Points blancs sur les feuilles, et comme des oeufs dessous. J'ai vaporisé de l'eau avec une goutte de liquide vaisselle dedans, on dirait que ça les a calmé. Je remettrai ça demain) :

 

 

 

Les autres, plus petites et trapues :

 

 

 

 

 

Les BG, fidèles à elles-mêmes, robustes, trapues, avec leur odeur vraiment particulière :

 

 

 

 

 

 

La vue d'ensemble :

 

 

Et des boutures qui ont survécu, que des WWxBB. Seule la n°1 et la n°2 ont survécu à l'épreuve, mais de toute façon, la n°3 m'a toujours semblé plus faiblarde et fragile, donc ça va... Au moins, si cette variété me plat, j'aurai des PM !

 

 

Sinon, ça commence à sentir un peu, le Ona Block ne va pas suffire je pense. Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à un filtre à charbon et une vraie extra à mon avis. Ce qui me freine, c'est le budget... Mais je crois que je ne vais pas y couper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Merci pour vous compliments.

Je n'ai pas de truc miracle pour le palissage, simplement, je fais un noeud peu serré autour de la branche que je veux palisser, je tire sur la ficelle jusqu'à obtenir l'angle/ la hauteur désirée, et je noue l'autre extrémité de la ficelle sur le pot. Pour pouvoir faire ça, j'ai une ficelle qui fait le tour de chaque pot, comme tu peux le voir sur les photos.

J'ai pas mal galéré aussi au début, surtout quand j'étais dans un espace plus restreint. Les noeuds très rapprochés en croissance n'ont pas aidé non plus, pas mal de feuilles faisaient de l'ombre, et vu la structure très trapue qu'elles avaient, il n'y avaient pas beaucoup de marge de manoeuvre pour tricoter les feuilles...

 

Place aux photos, ça progresse doucement. Je pense qu'il fait un peu chaud dans la box et que je ne ventile pas assez l'air. Mais pas facile de caler un ventilé là-dedans sans le transformer en hachoir à plantes...

 

Elles en sont à F+26 maintenant :

Les WWxBB d'abord :

Celle qui se prend pour une Sativa, avec sa branche qui culmine largement au-dessus de la canopée et ses feuilles fines (et qui s'est ramassé des bestioles aussi au passage... Points blancs sur les feuilles, et comme des oeufs dessous. J'ai vaporisé de l'eau avec une goutte de liquide vaisselle dedans, on dirait que ça les a calmé. Je remettrai ça demain) :

 

 

 

Les autres, plus petites et trapues :

 

 

 

 

 

Les BG, fidèles à elles-mêmes, robustes, trapues, avec leur odeur vraiment particulière :

 

 

 

 

 

 

La vue d'ensemble :

 

 

Et des boutures qui ont survécu, que des WWxBB. Seule la n°1 et la n°2 ont survécu à l'épreuve, mais de toute façon, la n°3 m'a toujours semblé plus faiblarde et fragile, donc ça va... Au moins, si cette variété me plat, j'aurai des PM !

 

 

Sinon, ça commence à sentir un peu, le Ona Block ne va pas suffire je pense. Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à un filtre à charbon et une vraie extra à mon avis. Ce qui me freine, c'est le budget... Mais je crois que je ne vais pas y couper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Merci pour vous compliments.

Je n'ai pas de truc miracle pour le palissage, simplement, je fais un noeud peu serré autour de la branche que je veux palisser, je tire sur la ficelle jusqu'à obtenir l'angle/ la hauteur désirée, et je noue l'autre extrémité de la ficelle sur le pot. Pour pouvoir faire ça, j'ai une ficelle qui fait le tour de chaque pot, comme tu peux le voir sur les photos.

J'ai pas mal galéré aussi au début, surtout quand j'étais dans un espace plus restreint. Les noeuds très rapprochés en croissance n'ont pas aidé non plus, pas mal de feuilles faisaient de l'ombre, et vu la structure très trapue qu'elles avaient, il n'y avait pas beaucoup de marge de manoeuvre pour tricoter les feuilles...

 

J'ai commencé l'ajout de Bio Bloom, tout en continuant le Bio Grow. Je mets environ 3ml de BioGrow et 4ml de BioBloom pour 1,5l d'eau. Toujours en alternance avec un arrosage à l'eau claire bien sûr, même si les bouteilles disent qu'on peut l'utiliser à chaque arrosage, je préfère me méfier. Et puis pour l'instant, elles ne montrent pas particulièrement de signe de carence.

 

Place aux photos, ça progresse doucement. Je pense qu'il fait un peu chaud dans la box et que je ne ventile pas assez l'air. Mais pas facile de caler un ventilo là-dedans sans le transformer en hachoir à plantes...

 

Elles en sont à F+26 maintenant :

Les WWxBB d'abord :

Celle qui se prend pour une Sativa, avec sa branche qui culmine largement au-dessus de la canopée et ses feuilles fines (et qui s'est ramassé des bestioles aussi au passage... Points blancs sur les feuilles, et comme des oeufs dessous. J'ai vaporisé de l'eau avec une goutte de liquide vaisselle dedans, on dirait que ça les a calmé. Je remettrai ça demain) :

post-768749-0-25560100-1338532150_thumb.jpgpost-768749-0-26840100-1338532156_thumb.jpg

 

Les autres, plus petites et trapues :

post-768749-0-06607200-1338532161_thumb.jpgpost-768749-0-63477900-1338532165_thumb.jpg

post-768749-0-19769400-1338532170_thumb.jpgpost-768749-0-31218600-1338532175_thumb.jpg

 

Les BG, fidèles à elles-mêmes, robustes, trapues, avec leur odeur vraiment particulière :

post-768749-0-37825700-1338532180_thumb.jpgpost-768749-0-23579400-1338532185_thumb.jpg

post-768749-0-10277500-1338532190_thumb.jpgpost-768749-0-08079100-1338532195_thumb.jpg

post-768749-0-57224800-1338532241_thumb.jpgpost-768749-0-30793700-1338532246_thumb.jpg

 

La vue d'ensemble :

post-768749-0-20090000-1338532253_thumb.jpg

 

Et des boutures qui ont survécu, que des WWxBB. Seule la n°1 et la n°2 ont survécu à l'épreuve, mais de toute façon, la n°3 m'a toujours semblé plus faiblarde et fragile, donc ça va... Au moins, si cette variété me plat, j'aurai des PM !

post-768749-0-67630700-1338532258_thumb.jpg

 

Sinon, ça commence à sentir un peu... Je vais investir dans une extraction digne de ce nom, avec filtre à charbon. Le truc qui m'emmerde un peu, c'est que ça va prendre beaucoup de place et réduire fortement la hauteur exploitable de ma box. Je pourrai peut-être réduire un peu la hauteur de l'espace PM, mais bon... Ou alors il faudra que je trouve un autre endroit pour les PM...

Modifié par MicroCultivator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je reviens, plus d'un mois après... Les plantes s'en sortent bien, des têtes pas trop grosses quand même, je pensais qu'elles prendraient plus de volume. Mais bon, ça sera déjà pas mal !

La récolte approche, j'ai observé un peu les trichomes, et globalement, je commence à en avoir qui sont ambrés. Je dirais entre 10 et 25% selon la plante.

 

Du coup, la récolte approche ! Je fais un dernier arrosage à l'eau claire, et d'ici ce week-end, couic couic !

 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de tester une petite tête du bas... Donc j'ai coupé une des branches sous-développées d'une Bubblegummer, fait un petit séchage à l'arrache au sèche-cheveux (pas super efficace, mais c'est toujours ça), et mis ça dans un vapo manuel... Pas facile, au final je l'ai plus fumée que vaporisée, mais bon...

Evidemment, goût dégueu, mais bon...

 

Après avoir galéré pendant pas mal de minutes, à me demander si ça allait me faire quelque chose ou pas, d'un coup, j'ai eu comme un déclic, j'ai pris une montée, surprenante, mais pas trop haut non plus. Sourire débile sur le visage, je commençais à sentir les premiers effets de ma propre weed ! Mais ce n'était vraiment que le début, en quelques minutes, waouw, cette claque que je me suis pris ! crame.gif

 

Je ne m'attendais pas à ça. En même temps, ne sentant vraiment rien au début, du coup, j'ai un peu forcé la dose... Quelle idée lumineuse, n'est-ce pas ?

Commençant à sentir que je ne pourrais pas rester debout ou même assis encore bien longtemps, et que mon esprit partait dans plein de directions différentes, je me suis mis un peu de musique tant que j'en étais capable et suis parti m'allonger. Je sentais que je pouvais être à la limite entre un super trip et un bad trip, en fait.

Je me suis allongé et me suis laissé porter par la musique, de super sensations, tout en gardant un peu de maîtrise malgré tout, je guidais mon trip là où bon me semblait. Plein d'images dans la tête, je me suis mis à vraiment planer... Un effet très cérébral et avec en même temps pas mal de sensations corporelles. Scotché à mon lit, mais pas cassé pour autant.

 

J'ai eu un moment moyennement agréable au sommet de mon trip, légère panique dûe à tellement d'effets, un peu la peur de ne pas maîtriser, et ce qui s'ensuit : rythme cardiaque un peu trop accéléré, etc. Heureusement j'ai pu gérer, me suis mis les jambes en l'air et me suis concentré sur la musique, et ça a été mieux.

 

Un trip très puissant en tout cas, je crois que je n'avais jamais plané à ce point. En même temps, je ne suis pas un gros consommateur du tout, et je n'ai peut-être pas non plus expérimenté de très bonnes weeds ou de weeds très puissantes avant ça, donc bon...

 

En tout cas, de super sensations, la prochaine fois je doserai moins car c'était quand même un peu trop, mon esprit partait vraiment dans tous les sens, et j'avais vraiment du mal à me suivre moi-même. Expérience intéressante en tout cas.

 

Ya plus qu'à sécher le reste correctement, et en profiter dans de bonnes conditions la prochaine fois.

yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.