L'empereur est nu bientôt de nouveau disponnible


Messages recommandés

Salut

 

Non Quakers juste un mot d'excuses.

 

J'était  un peu comme ça  :mellow:  en voyant la tête du pauvre auteur en couleurs psychés.

 

Première réflexion d'un proche : "Ah c'est comme ça que tu vois quand tu fumes du cannabis ?" ...

 

Enfin bon il est là et il à l'air plein de bonnes choses ! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Yop!

Pour une fois que je pousse pas un coût de gueule pour rien sa fait plaize^^. Et bien sur je présente mes plus plate excuses :pro: et retire tout ce que j'ai dit la vie des fois sa peut pas être tout les jour rose. L'auteur pourra surement les lire depuis son news PC ;-). En tout cas merci a vous de faire perdurer l'esprit de Jack en c'est temps morose.

 

Petite question tout ce qui l'on reçus vous l'avez précommandé ou vous avez payer 26€ a l'adresse mail via paypal ou autres? Car je viens de contacter le vendeur mais j'ai pas encore eu de réponse? Sinon si quelqu'un la commandé après sa date de sortie ? comment il a fait?

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pré-commandé pour ma part.

 

Pour commander :

 

"Bonjour,

vous avez la possibilité de commander l'Empereur est Nu directement, sans passer par la boite email.

Il vous suffit d'envoyer un chèque à l'ordre des Editions du Calumet, d'un montant de 27€ pour un exemplaire de l'Empereur est nu, frais d'envoi compris, à l'adresse suivante :

Editions du Calumet
Route de Grillon
Colonzelle
26230 Grignan

Ne pas oublier d'indiquer l'adresse de livraison !"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Ok merci pour l'infos vaux mieux que je me dépêche il a déjà prix 1€ XD

 

Pour ce que sa intéresse ils vont ouvrir un compte paypal pour facilité l'achat en ligne, j'éditerai ce poste pour vous tenir au courant. Pour l'instant ils sont un peut débordé, ils mettent en place un système de livraison. Ils doivent m'envoyer le bouquin d'ici la fin du mois.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité TITANCANNA

Salut les gens,

 

Alors un mois après avoir envoyé mon paiement via paypal toujours rien quelqu'un la reçus? Il ne mon pas encore débité pour ce que sa intéresse. Et pour les plus pressé passé par chèque.

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hello

 

Je viens vous montrer mon cadeau de Noël... Elle assure pas ma nana ? :wub:

 

Mon préciiiieux...

 

 

 

 

IMG_0951.JPG

 

 

 

Je vais le dévorer....Pour info, il est dispo aussi à la Fnac, mais privilégiez l'achat chez le libraire !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.