[OUT] Probleme ''tigeation''


Invité BIG HEAD BIG BUD

Messages recommandés

Invité yahman43

group.gif ahaha , j'avou mais bon c'est normal c'est encors une personne qui debute et qui s'interesse a la culture seulement pour l'amour du cannabis et non par interet pour le vegetal et la culture . Prend le vraiment pas mal vieux mais c'est juste que quand on s'interesse au végétaux et a la nature tout semble mieux coherer et s'assimiler et des phrase comme celle que tu as dit ("Et sinon Hquatre mon but c'est de fumer cet été en fait c'est pour ca que je plante maintenant . Et t'en fais pas pour la flo je la passerai en flo avec des engrais et tout ce qu'il faut .") ne peut que fair rire les amoureux des vegetaux . mais il n'y a en aucun cas une forme de mechanceté c'est normal tu débute et tu considere le végétal un peu comme un smart phone ou otre objet dans le genre .

Peace bon courage pour l'apprentissage des bases de l'horticulture et de la culture du chanvre ( plantes tres particuliere )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai comme l'impression qu'on s'égare de la question posée au début qui concernait le tigeage excessif de la plante......

 

J'suis aussi d'accord qu'une plante a des besoins spécifiques, notamment notre bien aimée, et qu'on a aujourd'hui toutes les infos disponibles sur CE site ou d'autres.....il suffit de s'en emparer.....

 

Bon grow à toutes et à tous kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD

Franchement je suis vraiment en quelques sortes passioné par la culture du chanvre. Je m'y interresse depuis longtemps et c'est la premiere fois que j'ai l'occasion de faire pousser .. Donc il y a forcemment des problemes comme tout le monde a son premier Grow je pense .. Et je combine tout ca avec l'envie de fumer ma récolte. Meme si il faut de l'amour pour cultiver comme tu le dis, si on cultive le chanvre c'est d'abord pour le fumer .. Sinon autant cultiver des pommiers :-)

 

Et j'ai un nouveau probleme U_u''. Enfin je sais pas tellement si c'est un probleme et j'ai créer un nouveau sujet.

 

Le truc c'est que un autre de mes plants qui mesure un peu moins de 10cm à une tige qui sors de terre normalement mais il y a une discontinuité a environ 1 cm 1/2 au dessus de sa base et a partir de cet endroit la tige devient très très fine.

Je voulais savoir si c'etait ''dangereux'' pour le plant et ce qu'il fallait que je fasse pour reparer tout ca .

 

Vous voyez je m'y interresse ;) C'est l'amour fou !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.