Terre-150watt-Biocanna-Afghani#1


Messages recommandés

Difficile en ce moment pour moi de prévoir si loin, niveau finance et niveau taf dry.gif

 

Je ronge mon frein en faisant des petites scènes près de chez moi ( tout récemment Sidilarsen + Zuul FX ).

 

M'enfin si l'occasion se présente, je t'en parlerai plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai une culture sous néons, puis 4 sous MG, et 3 cultures en extérieur sur mon balcon. Puis 3 ans sans pouvoir cultiver zzz.gif En fait là c'est ma première sous MH/HPS.

Et je me dis que je l'ai joué petit bras en fait, j'aurai largement pu taper dans une 250watt au vu de ma température actuelle ...

 

J'hésité à prolonger ma croissance de 10jours pour être calé sur ton JDC.

 

Mais à vrai dire je viens juste de programmer mes minuteurs ... donc le 12/12 débute. supair.gif

 

Température: 18,6° / 21'5°

Hygrométrie: oscille entre 42% et 50%

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai des mouches de terreau pc.gif

 

Du coup achat fait de 3 plantes carnivores ... une Drosera et deux Dionaea, ça va que j'ai encore de la place dans le placard sleep.gif ( 5euro pièce ), et ruban attrape-mouche ( BIO ).

 

 

 

Sans dec' faut pas abuser non plus dry.gif

 

Edit: j'assèche la terre ( normal ), et je la bine régulièrement... va falloir continuer donc.

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des mouches de terreau pc.gif

 

Du coup achat fait de 3 plantes carnivores ... une Drosera et deux Dionaea, ça va que j'ai encore de la place dans le placard sleep.gif ( 5euro pièce ), et ruban attrape-mouche ( BIO ).

 

Salut l'ami,

 

Sa marche bien ces trucs en plantes ? Sa peut être utile sa ! J'attends ton retour :)

 

J'attend ta MAj a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut brouille art !!

 

Jolie plantounes ! T'a bien géré la croissance et maintenant c'est partie pour la flo !!!

ben bon grow, Je repasserais

 

Yo nukacola supair.gif

 

Merci pour le soutien, repasses quand tu veux,

 

respect.gif

 

 

 

Yop !!

 

Pas cool pour les bestioles..

 

J'avais pas écouté Banane depuis des années, tu viens de me filer la pêche pour la soirée !!!

 

Tschuss

 

Yo 6L20c supair.gif

T'inquiètes je m'en occupe des bestioles ph34r.gif

Banane qui te met la pêche, ça nous fait une belle salade de fruit yeah.gif Merci de ta visite,

 

respect.gif

 

 

Salut l'ami,

 

Sa marche bien ces trucs en plantes ? Sa peut être utile sa ! J'attends ton retour :)

 

J'attend ta MAj a bientôt

 

Yo yoochan supair.gif

Donc aujourd'hui j'ai déjà moins de moucherons ( bon faut dire que c'est pas non plus l'invasion ), un ou deux dans la gueule d'une Dionaea, deux sur un ruban adhésif, et trois éclatés dans mes mains délicates ... pour le moment je n'en vois plus biggrin.gif

Ma MAJ arrive, merci de ta visite,

 

respect.gif

 

 

Vraiment super ton JDC :supair:

On voit que tu sais t'occuper de tes plantes et je sens qu'elles vont bien te le rendre :crame:

Bonne continuation! :culture:

 

Yo PrinceD-D supair.gif

 

J'espère qu'elles me le rendront avec un gros stoned dans ma face applaus.gif

 

Merci, repasse quand tu veux,

 

respect.gif

 

 

MAJ à venir !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 19 avril : C+36

Température: 18,6°/ 20,4°

Hygrométrie: oscille entre 47% et 52%

Arrosage des 4 plants 75cl / pot, avec Bio RHIZOTONIC ( 4ml / L ) et Bio VEGA ( 1,5ml / L ).

 

Pour le moment je laisse l'ampoule MH.

 

 

post-767767-0-71888200-1334851656_thumb.jpg

 

post-767767-0-11644000-1334851660_thumb.jpg

 

post-767767-0-28755100-1334851662_thumb.jpg

 

post-767767-0-66726100-1334851676_thumb.jpg

 

post-767767-0-74143600-1334851664_thumb.jpg

 

post-767767-0-04735100-1334851667_thumb.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=K2Msfo1APRI

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah !!

Jolie le palissage ! C'est magnifique ! J'en suis au même niveau que toi en ce moment en terme de jours... et c'est pas la même ^^

Bonne continuation en tout cas :)

 

Edit: Je vais te suivre !

Modifié par Vialou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette petite invasion ... terminée ?



 

Elles sont toujours aussi belles ... on voit qu'elles sont bien nourries :supair:

 

J'ai hâte de voir la suite ...

 

Sinon sa stretch bien ?

 

Bonne Flow :culture:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo enora supair.gif

 

En fait j'ai décidé de lancer en floraison justement car ces derniers jours je trouvais qu'elles avaient un regain de croissance,et j'en ai une dans le lot qui est plutôt typé sativa.

Du coup j'ai le changement de cycle n'a débuté qu'hier ( allumage de la lampe à midi au lieu de 6h ). Pour le moment donc pas de stretch à proprement parlé. D'ici dimanche certainement.

 

Pour les mouches de terreau, j'ai remis le nez dans le placard à l'instant et j'ai vu deux rebelles virevolter ... une a fini entre mon doigt et une paroi, l'autre a disparu ... ph34r.gif

 

Ça ne m'inquiète pas vraiment, j'en ai déjà eu durant d'autres cultures et j'ai jamais eu de soucis pour les plantes, mais bon je préfère m'assurer du contrôle de la population mellow.gif

 

Pour la nutrition, ça semble en effet leur convenir, mais j'adapte à mesure les dosages, sans respecter le tableau BIOcanna. Il me parait super riche mellow.gif, je mets quasi moitié moins.

Merci de ta visite et de ton com,

respect.gif

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Brouille Art,

 

Je passe voir ton JDC , sympa sous 150W, franchement ils sont honnêtes tes petits :applaus: et au faite le toutou trop stylé c'est un Staffie ou quoi ?!

 

Sinon, bon je l'ai regardé vraiment dans les grandes lignes ton Jdc, mais si tu veux éviter un trop gros stretch ( c'est mon problème en ce moment ! ), j'ai lu que laisser la lampe MH tant que les sexes ne sont pas déclarés réduit le stretch. Et après bon c'est trop tard, mais laisser une période de noir de 36 heures au passage en 12/12 aussi réduit le stretch.. Pour ma part, j'ai aussi pincé toutes les branches les plus hautes, j'ai évité de les couper je pense que ça ferait un choc un peu trop important...

 

Après, rien de mieux qu'un bon palissage comme tu l'as fait, ça va faire des beaux buissons :bigspliff:

 

 

 

Bon, je me pose dans un coin voir ce que ça va donner, demain je fais une MAJ de mon JDC passes faire un tour t'es le bienvenu :respect:

 

Allez Peace Amigo à la prochaine

Modifié par CESTLAWEEDFRER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Brouille Art,

 

Je passe voir ton JDC , sympa sous 150W, franchement ils sont honnêtes tes petits :applaus: et au faite le toutou trop stylé c'est un Staffie ou quoi ?!

 

Sinon, bon je l'ai regardé vraiment dans les grandes lignes ton Jdc, mais si tu veux éviter un trop gros stretch ( c'est mon problème en ce moment ! ), j'ai lu que laisser la lampe MH tant que les sexes ne sont pas déclarés réduit le stretch. Et après bon c'est trop tard, mais laisser une période de noir de 36 heures au passage en 12/12 aussi réduit le stretch.. Pour ma part, j'ai aussi pincé toutes les branches les plus hautes, j'ai évité de les couper je pense que ça ferait un choc un peu trop important...

 

Après, rien de mieux qu'un bon palissage comme tu l'as fait, ça va faire des beaux buissons :bigspliff:

 

 

 

Bon, je me pose dans un coin voir ce que ça va donner, demain je fais une MAJ de mon JDC passes faire un tour t'es le bienvenu :respect:

 

Allez Peace Amigo à la prochaine

 

Yo CESTLAWEEDFRER supair.gif

 

Non non pas un Staffie, c'est un Bulldog Américain ( j'en ai deux ) group.gif

 

Pour le stretch, en effet j'ai laissé l'ampoule MH pour le moment, de toute manière je vois pas l'intérêt de mettre la HPS maintenant, comme tu le soulignes ça augmente le stretch ( et y a pas beaucoup de pistils à faire gonfler rire.gif )

Par contre pour la période de noir ( 36h ), j'ai déjà fais le test quelques fois, et je trouve pas que ça change grand chose, pas le sentiment que ça influe tant que ça sur le temps de déclaration ou le stretch. Mais bon ça peut dépendre des variétés et génétiques j'imagine.

 

Pour le pinçage, je l'ai effectué qu'une fois sur chaque apex... une fois leur a bien suffit, deux jours après je voyais déjà une différence.

Et comme tu l'a dis pour la taille maintenant c'est trop tard, et j'ai préféré ne pas le faire avant pour éviter de réduire la croissance.

 

Maintenant on verra ce que cela donne crame.gif

 

Je passerai dans la journée voir ta MAJ music.gif

 

Merci d'être passé et de ton com',

 

respect.gif

 

Yop man biggrin.gif

Nickel ton palissage happy.gif

Elle sont Jolie , y'as rien a dire ...

La prochaine mouche que tu choppe , Torture la huh.gif

Les P**** elles le méritent ! dry.gif

Je reste dans le coin ++

Mescaline.

 

 

 

Yo Mesca ! bigspliff.gif

 

" Torture là " applaus.gif Je veux bien, mais cette vermine vole trop n'importe comment, alors pour attraper ça vivant ... Par contre hier soir, j'en ai vu une entrée dans le cooltube. Je me suis assis, j'ai fumé mon spliff en la regardant pendant qu'elle cramait à petit feu près dans l'ampoule ... puis le RVK c'est mis en route et hop le cadavre aspiré.

 

Un spectacle émouvant sleep.gif

 

Merci de ta visite ;)

 

respect.gif

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.