Terre-150watt-Biocanna-Afghani#1


Messages recommandés

Variété : 4 graines d'Afghani#1 de chez Seedsman ( free )

 

Placard : 50X60X180 + mylar

Lampe : Mh/Hps 150watts + cooltube + rvk

 

 

sam0530tr.jpg

 

sam0531h.jpg

 

sam0532m.jpg

 

Le RVK est allumé deux fois 20 min / heure, éteint la nuit. ( Une heure après l'extinction de la lampe ).

 

Un intra ventilo pc allumé deux quarts d'heures / heure

 

Trois intra/extra passives

 

Humidificateur à ultra-sons puériculture 1,4L/24h 25m2 réglé sur le temps de croissance ( 18/24 )

 

 

Terreau & engrais : gamme Biocanna

 

growguideindoor.jpg

 

 

Lundi 12 mars arrosage des pots ( 13X13X13 =1,2L ) Les pots sont entièrement arrosés, l'eau récupérée est de nouveau reversée dans les pots.

 

Pas d'engrais, ni de stimulateur.

 

 

 

 

Jeudi 15 mars début de croissance (18h/24): C+1

 

 

Dimanche 18 mars: J+4

Température 20° / 26° ( Écart max. entre phase nuit/jour )

 

Hygrométrie oscille entre ~50% / ~65%

 

 

La station météorologique n'est pas du tout à l'heure

sam0533i.jpg

 

sam0534c.jpg

 

 

Mercredi 21 mars: C+7

 

Température 19° / 23 ° ( Écart max. entre phase nuit/jour )

 

Hygrométrie oscille entre 45% et 65%

 

 

Rempotage dans les mêmes pots ( ndlr: 13x13x13 ), j'ai enterré les tiges un peu plus profondément, j'ai ajouté au fond de mes pots des billes d'argiles ( rincées )

 

En effet le terreau Biocanna Professionnel Plus a pour défaut de ne pas comprendre de perlites … Néanmoins à ce jour c'est le seul petit soucis rencontré.

 

 

Arrosage de 25cl / pot, avec Bio RHIZOTONIC ( 3ml / L ), le pH de l'eau ( minérale ) avant l'ajout du stimulateur est de 5,85.

 

 

 

Samedi 24 mars: C+10

 

 

Température 19° / 23°

 

Hygrométrie oscille entre 50% et 100% ( erreur* )

 

 

* Du un mauvais réglage du minuteur brumisateur, j'ai l'hygrométrie qui a pété un record, résultat à l'allumage de l'ampoule deux feuilles ont cramé ( constat fait à 11h, soit 5 heures après le début du cycle jour )

 

 

Rien de méchant, la plante s'en remettra d'ici 2 ou 3 jours.

 

 

 

Mardi 27 mars: C+13

 

 

Température 19°/ 23°

 

Hygrométrie oscille entre 40% et 55 %

 

 

Arrosage de 25cl / pot, avec Bio RHIZOTONIC ( 3ml / L ) et Bio VEGA ( 1ml / L ), le pH de l'eau ( minérale ) est toujours de 5,85, toutefois j'ai ajouté quelques cl d'eau du robinet.

 

 

 

Samedi 31 mars: C+17

 

 

Température 19°/ 23°

 

Hygrométrie oscille entre 45% et 60%

 

Palissage des 4 plants.

 

 

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

installe bien sympathique^^

 

Se je peu me permettre:

Le rvk c est 24/24 les plantes respirent même la nuit^^

Évite aussi l'eau minérale préfère lui l'eau du robinet que tu laisse décanter 24h pour enlever le clore.

 

 

Je me pose dns un coin si tu le permet^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

installe bien sympathique^^

 

Se je peu me permettre:

Le rvk c est 24/24 les plantes respirent même la nuit^^

Évite aussi l'eau minérale préfère lui l'eau du robinet que tu laisse décanter 24h pour enlever le clore.

 

 

Je me pose dns un coin si tu le permet^^

 

Salut Indi-Punky supair.gif

 

Le rvk est branché au cooltube, il n'a pour rôle que l'extraction de l'air chaud.

Pour l'intraction j'ai un ventilo de pc monté sur un transfo réglable, il est sur puissance max. et il souffle vraiment bien.

À côté de ça j'ai encore trois trous ( du diametre d'un ventilo de pc, vive la scie cloche ^^), qui servent d'intra/extra passive.

 

L'armoire est quasi collé contre ma fenêtre qui laisse bien filer l'air ( et là vive l'isolation de chez moi *erdique ^^ )

 

Pour l'eau minérale, je te rejoins complètement, mais celle çi est ( très ) loin d'être la plus riche, et depuis le deuxième arrosage des plants celle çi est coupée à l'eau du robinet ( laissée reposée ).

 

Prend place içi aussi longtemps que tu le souhaites respect.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 2 avril: C+19

 

Température 19°/ 23°

 

Hygrométrie oscille entre 45% et 60%

 

 

Arrosage de 25cl / pot, avec Bio RHIZOTONIC ( 3ml / L ) et Bio VEGA ( 2ml / L ).

 

 

Mardi 3 avril: C+20

 

Température 19°/ 23°

 

Hygrométrie oscille entre 50% et 60%

post-767767-0-57163500-1333479271_thumb.jpg

post-767767-0-20609300-1333479274_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Brouille Art !!

 

Tout ça m'a l'air bien partit, bien ton palissage par contre j'ai l'impression que tu tricotes pas les feuilles ou pas assez...

 

Je reste dans un coin

 

Tschussbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Brouille Art !!

 

Tout ça m'a l'air bien partit, bien ton palissage par contre j'ai l'impression que tu tricotes pas les feuilles ou pas assez...

 

Je reste dans un coin

 

Tschussbigspliff.gif

 

 

 

Yo 6L20c supair.gif

 

Ah pour le tricot je te confirme c'est l'anarchie, mais bon pour le moment ça se justifie pas trop.

 

Ça ne se voit pas sur les photos mais les auxiliaires ( qui commencent à bien pointer leur nez ) sont dans l'ensemble bien exposées.

Enfin je pense faire un rempotage ce dimanche, donc bon le tricot ... ça attendra bien encore un peu king.gif

 

 

Merci de ton passage,

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 7 avril : C+24

Température 19°/ 23°

 

Hygrométrie oscille entre 50% et 60%

Arrosage de 30cl / pot, avec Bio RHIZOTONIC ( 2ml / L ) et Bio VEGA ( 2ml / L )

 

 

Dimanche 8 avril: C+25

Rempotage: 4* Pot 5,5L

Une des 4 plantes avait soif ce matin, étrange vu qu'elle a eu droit à la même quantité d'arrosage que les autres, les autres rien à signaler.

Arrosage pour celle-çi de 1,5L / pot.

post-767767-0-86301900-1333890662_thumb.jpg

post-767767-0-37139300-1333890666_thumb.jpg

post-767767-0-47009300-1333890669_thumb.jpg

post-767767-0-07250100-1333890731_thumb.jpg

post-767767-0-41164200-1333890733_thumb.jpg

post-767767-0-54938700-1333890736_thumb.jpg

post-767767-0-65816900-1333890738_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein écoutes j'ai hâte de voir ce que ça donnera en FLo =)

 

Je te lançe même un defis : qui récoltera le plus par pied sur une 125w eco et une 150w HPs le perdant paye sont joint virtuel !

 

 

bon grow ! bigspliff.gif

 

 

Je pense laisser encore au minimum 7 à 10 jours de croissance ( allez 15j max ), donc j'aurai eu à peu près le même temps de croissance que toi, ça me semble équitable...

 

AFGHANI vs SKUNK bigspliff.gif

 

Merci de ton passage,

 

respect.gif

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut brouille art! fumette.gif

 

jolie plantes que tu as la ;)

 

je me pose chez toi histoire de voir se que sa va donner mais franchement sa a l'air super bien parti!! applaus.gif

 

a++

 

 

Merci du compliment blush.gif,

 

prend place, pas de soucis,

 

respect.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumette.gif SALUT BROUILLE ART !!! fumette.gif

 

Bien ta petite installe c'est propre tout ca , de plus tes pied ont l'air en pleine forme pour une 150w je les trouve très bien développé !!! bien joué supair.gif

 

Pour ma part une AFGHANI j'en ait fait poussé une il y a 2ans ! et c'est une qualité de weed vraiment TOP ! c'est de la bonne verdure ! si je me rapelle bien elle a un bon gout de résine et d'agrumes un peu dans le genre de la MAZAR ! , depuis j'en ait jamais retrouvé des féminisé ! c'est chiant car elle est vraiment BONNE !!!

 

Tu vas bien te gavé ! je me poze pour suivre tout ca !

fumette.gif BONNE CONTINUATION PEACE !!! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumette.gif SALUT BROUILLE ART !!! fumette.gif

 

Bien ta petite installe c'est propre tout ca , de plus tes pied ont l'air en pleine forme pour une 150w je les trouve très bien développé !!! bien joué supair.gif

 

Pour ma part une AFGHANI j'en ait fait poussé une il y a 2ans ! et c'est une qualité de weed vraiment TOP ! c'est de la bonne verdure ! si je me rapelle bien elle a un bon gout de résine et d'agrumes un peu dans le genre de la MAZAR ! , depuis j'en ait jamais retrouvé des féminisé ! c'est chiant car elle est vraiment BONNE !!!

 

Tu vas bien te gavé ! je me poze pour suivre tout ca !

fumette.gif BONNE CONTINUATION PEACE !!! fumette.gif

 

Merci pour tes les compliments, ça colle un peu de pression pour continuer à faire au moins aussi bien blush.gif

 

Pour la variété, en effet c'est de la bonne verdure, au prochaine MAJ je distinguerai chaque plantes ( par une couleur ), car j'ai au moins deux phéno qui se développent ( un type indica, et une plante qui veut se la jouer sativa visiblement :P )

 

Je voudrai bien préserver quelques boots pour un éventuel pied mère mais malheureusement je n'ai pas de quoi investir dans un autre espace pour le moment. Mais c'est en projet ... ;)

 

Pour l'état végétatif actuel, oui je suis assez satisfait sous mh150w, mais dans le passé j'utilisais des MG ( 125W) pour la croissance, avec des résultats plus satisfaisant ( des noeuds très serrés ). Du coup pour les prochaines cultures je retournerai peut être à la MG ( pour la croissance only ).

 

Encore merci de ta visite,

 

respect.gif

 

@ So bloom

 

Merci également de ton passage, et de ton encouragement,

 

J'utilise le terreau Canna BIO Terra PLUS, les plantes semblent pas s'en plaindre. Attention toutefois, il est sans perlite, et a une bonne capacité de rétention d'eau, donc billes d'argiles minimum obligatoire ;)

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut,

 

je vois que tu as un chat et chien, c'est lequel le plus puisant aux câlins report ? :respect:

 

La mienne si elle va dans la box elle me bouffe les feuilles <_<

 

Sinon elles sont pas mal, en plus la afghani fleurie très vite sa va vite être là, tu compte fait encore beaucoup de croissance ?

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Brouille Art,

:bigspliff:

 

Jolie plante et jolie chien ^_^ . tu compte passé en flo d ici une semaine ? Voir un peut le ratio mâle femelle. J ai aussi lancé 3 hafgahni qui vient du même endroit :siff: . Je vais suivre ton JDC ++ Bon grow :culture: :roulage:

Modifié par CannaSCROG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

Je m'incruste pour assouvir ma curiosité :P

 

Faut dire qu'elles sont vraiment belles alors ça donne envie :xD:

 

Bientôt la FLO :yepah:

 

Bon Grow à toi !

Yo enora supair.gif

 

Assouvis ta curiosité aussi longtemps qu'il te plaira bigspliff.gif

merci du compliment et du com'

 

respect.gif

 

Saluut,

 

je vois que tu as un chat et chien, c'est lequel le plus puisant aux câlins report ? :respect:

 

La mienne si elle va dans la box elle me bouffe les feuilles <_<

 

Sinon elles sont pas mal, en plus la afghani fleurie très vite sa va vite être là, tu compte fait encore beaucoup de croissance ?

 

A bientot

 

 

Yo yoochan supair.gif

 

Ah ah les deux sont passés expert dans le domaine pot-de-glue, et le chat squat le placard dès que celui-çi est ouvert mais pas de dégâts ... pour le moment ph34r.gif

Pour le passage en floraison, pour le moment j'ai fixé le 20 avril.

Merci de ta venue,

respect.gif

Hello Brouille Art,

:bigspliff:

 

Jolie plante et jolie chien ^_^ . tu compte passé en flo d ici une semaine ? Voir un peut le ratio mâle femelle. J ai aussi lancé 3 hafgahni qui vient du même endroit :siff: . Je vais suivre ton JDC ++ Bon grow :culture: :roulage:

 

 

Yo CannaSCROG supair.gif

 

Merci les compliments happy.gif,

 

rien à redire sur la qualités des graines, quelques disparités dont une assez sativa mais dans l'ensemble ça se tient. Pour la floraison je pensais la débuter le 20 avril.

En fait j'aimerai leur laisser le temps de faire deux arrosages avec le stimulateur racinaire avant la floraison, sachant que le premier ( depuis le rempotage ) se fera ce weekend ... Donc ça peut faire 3 ou 4 jours de plus.

Merci de ta visite, n'hésite pas à revenir,

respect.gif

< Prochaine MAJ ce weekend. >

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.