Terre-150watt-Biocanna-Afghani#1


Messages recommandés

yo brouillart

 

je compatie dry.gif 1 plan sur 4 femmeles mais bon c'est au moin ca :up: , vus que tu m'as pas encore de MH laisse poussé environ jusqua tes 2/3 de hauteurs en continuant de palisser ta pettite et en suite dés que tu as atteint la bonne hauteur envoies ta flo , je pense qu'alle aurat de quoi s'epanouir et faire de nombreuses buds sur chaque branches :cool2: . c'est ce que je te conseille je suis pas une bete de cannabiculteurs mais j'ai dejas eux ce probleme dans le passé mais en patientant encore un peux ca le fait l'amis ;) ,au cas ou passe voir mon JDC et regarde la belle inconnue palisser ca peut te donner une idée de ta plante avec une bonner hauteur avant que tu la passe en flo.(la mienne et petite et trapus)

 

je suis ca de pret , bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prochaines variétés sont des auto-florissantes féminisées destinées à être mise directement sur le balcon.

 

Je reconnais c'est con de laisser le placard tourné pour au moins encore 70jours avec une seule plante, mais j'étais limite à deux doigts de virer la plante et de recommencer à zéro ... gros coup de blase en voyant mon ratio; Vraiment là j'ai pas envie de me prendre la tête sur cette session, c'est ma pire session, juste hâte de passer à autre chose dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tentative de post ... pc.gif

 

je disais donc,

 

vraiment pas la motivation de bouturer, c'est ma pire session, j'étais à deux doigts de la bazarder, juste envie de finir ce JDC ( pfiou 70 jours encore )

Mais dans le fond tu as raison, c'est ce que je devrais faire ... mais trop la blase.

 

Le prochain JDC c'est des graines auto féminisées, direct sur le balcon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que tu es blasé.



Mais faut ce remotivé :bigspliff: et pas ce laissé aller.

Sa prend pas énormément de temps de faire des bouts pour ce quelle te rendrons au final :bigspliff:

Après s'est toi qui voit mais si tu comptes la laissé 70 jours et relancé tes auto féminisé dans la foulé va bien falloir que tu sois motivé et non blasé :siff:

Donc motivé pour motivé je lui aurais fait quelques bouts mais après tu fais comme tu le sent hein.

Perso je pense gardé un PM si j ai une :fem: sur les 3 même si s'est pour faire qu'une belle session de bouts sa sera toujours bon a prendre ou a gardé si pas mal.

Surtout si le ratio :fem::male: est pas top.

Aller courage pour la suite et remotive toi . bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta foutu un sacré Bordel Man sur ton Jdc avec tout c'est post blink.gif

 

 

Pas parce que CannaWeed est temporairement Hors ligne ...

 

Qu'il faut réactualiser 30 Fois ptdr.gif

 

 

Ahh te décourage pas , je sens une prochaine Session de malade moi plus.gif

 

 

J'reste pas loin ... siff.gif

 

 

Peace Man ++

 

 

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brouille Art,

 

Quel dommage que tu n'aies qu'un seul pied femelle... Les autres étaient bien beaux. Tu comptes le garder plutôt que de bouturer, c'est un choix.

 

Allez courage, passe vite à la prochaine session pour oublier celle-ci !

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Brouille!

Dommage pour les pieds males ..

Je pense que ca vaudrait vraiment le coup de tirer un max de bouture de ta plante, de continuer a palisser a mort, comma ca tu te fais une mechante recolte dans la meme foulée que tes autoflo :bigspliff:

Bref apres c'est toi qui voit ;)

(Pour les males fais-en du beurre :supair: )

allez ce n'est que partie remise.. :kana_smile:

Bon groow ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! :)

 

je vais me poser dans le coin aussi si tu le permets :P

 

Je fais aussi une culture en 150 hps :P donc je vais suivre ton évolution bigspliff.gif

 

Je suis surpris que tu aies mis 4 plants, moi on m'a conseillé de n'en mettre que deux :/

Ca a l'air de bien pousser quand meme!!! :)

 

Passe faire un tour sur mon jdc :)

 

Peace fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brouille Art,

 

Quel dommage que tu n'aies qu'un seul pied femelle... Les autres étaient bien beaux. Tu comptes le garder plutôt que de bouturer, c'est un choix.

 

Allez courage, passe vite à la prochaine session pour oublier celle-ci !

 

Bye !

 

Yo BlondLeffe supair.gif

 

merci de l'encouragement et de ta visite ;)

 

 

Yo Brouille!

Dommage pour les pieds males ..

Je pense que ca vaudrait vraiment le coup de tirer un max de bouture de ta plante, de continuer a palisser a mort, comma ca tu te fais une mechante recolte dans la meme foulée que tes autoflo :bigspliff:

Bref apres c'est toi qui voit ;)

(Pour les males fais-en du beurre :supair: )

allez ce n'est que partie remise.. :kana_smile:

Bon groow ! :culture:

 

Yo PrinceD-D supair.gif

 

La floraison est lancé, faudrait repasser en croissance pour bouturer, je te dis pas le temps perdu, j'voudrais bien méfu un petit pet avant les auto ;)

 

 

Mais bon, je me suis fais avoir une fois ... ça n'arrivera pas une deuxième bigspliff.gif

 

Merci de ton passage ;)

 

Salut !! :)

 

je vais me poser dans le coin aussi si tu le permets :P

 

Je fais aussi une culture en 150 hps :P donc je vais suivre ton évolution bigspliff.gif

 

Je suis surpris que tu aies mis 4 plants, moi on m'a conseillé de n'en mettre que deux :/

Ca a l'air de bien pousser quand meme!!! :)

 

Passe faire un tour sur mon jdc :)

 

Peace fumette.gif

 

Yo halfcorona et bienvenu sur mon JDC welcome.gif

 

Comme tu as pu le voir 4 plants ça tient très bien sous 150w, je pourrai en mettre plus dans des pots plus petits ( et carré ) pour du one bud ;)

150 watt c'est niquel pour une surface de 0,3m2 donc autant bien le garnir

 

Et si tu ne met que deux pieds, alors opte pour des féminisées, et fais un SCROG pour etrre sur de bien couvrir ta surface de culture ;)

 

Repasse quand tu veux ;)

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prochaines variétés sont des auto-florissantes féminisées destinées à être mise directement sur le balcon.

 

Je reconnais c'est con de laisser le placard tourné pour au moins encore 70jours avec une seule plante, mais j'étais limite à deux doigts de virer la plante et de recommencer à zéro ... gros coup de blase en voyant mon ratio; Vraiment là j'ai pas envie de me prendre la tête sur cette session, c'est ma pire session, juste hâte de passer à autre chose dry.gif

 

Hey brouille,

 

Je comprends ton malaise j'aurais été pareil... Mais bon parfois on a pas le choix. Pas vraiment... Mais fait des boutures ou palisse à mort comme disent les autres, surtout sur ta sativa, elle va aimer !! Et tu aura pas grand chose, mais tu la méritera l'ami !!

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yoochan, merci des tes encouargements ! supair.gif

 

Mardi 8 mai: FLo+6

 

Température: 19°/ 22,2°

Hygrométrie: oscille entre 50% et 64%

 

Arrosage, 75cl avec 4ml de BioBOOST, 1ml de Bio RHIZOTONIC, 1ml de BioVega, 2ml de BioFlores dose donné pour 75cl.

 

 

 

J'ai également retapé un coup mon placard, j'ai changé le mylar épais pour ... du mylar martelé super épais xD.gif La différence est ... VISIBLE.

 

J'en ai profité pour nettoyer le cooltube.

 

Ma HPS est morte ( j'ai du mal la conserver ... ), j'ai passé une commande hier, je recevrai donc l'ampoule lundi / mardi.

 

Pour le moment donc toujours la MH, le stretch est pas violent au moins xD.gif

 

J'ai diminué les doses de BioVega, et ça se voit, début d'éclaircissement sur les petites feuilles basses ( tronc ), je corrigerai ça au prochain arrosage.

 

 

 

 

La météo de ses derniers jours se ressent sur le placard, si l'hygrométrie reste haute ( oscille entre 54% et 60% ) les températures grimpent ( 19,6°/ 24,7° )

 

 

Les photos suivront plus tard ;)

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 1m55 en hauteur de tapissé, c'est un peu abusé mais bon, au moins c'est fait bigspliff.gif

 

Le plastique jaune, c'est un piège bio, suffit de le piquer dans la terre, la parti en surface est recouverte d'une colle naturelle.

 

J'ai plus un moucheron dans mon espace, éradication constaté depuis une semaine maintenant. ph34r.gif

 

post-767767-0-51193200-1336733242_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-42049400-1336733244_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-30225400-1336733247_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-50687300-1336733249_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-51507900-1336733252_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-02909700-1336733255_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-45743300-1336733258_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-04029700-1336733261_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-24039100-1336733264_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-88535500-1336733266_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis content de voir que tu ne laisse pas tomber, je trouvais vraiment ça dommage que tu baisse les bras, ça vaut toujours le coup de laisser marcher ton placard, même pour un pied, que tu n'ai pas fais tout ça pour rien !

 

Edit: Ta plante est belle en plus, le vert est parfait selon moi, elle se porte très bien !

 

ça vaut le coup de la mener à son terme, kit à faire un espace de croissance en parallèle !

 

A bientôt, je compte sur toi !

Modifié par Vialou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 11 mai: F+9

Température: 19°/ 25°

Hygrométrie: oscille entre 53% et 69%

Arrosage, 1,5L cette fois-çi, avec 2ml de Bio rhiztonic, 2ml de Cannazym, 2ml de BioVega, 2ml de BioFlores, et 4ml de BioBoost. ( dose donnée pour 1,5L )

Nouveauté donc le Cannazym.

Samedi 12 mai: F+10

Température: 18,6°/ 23° ( pour le moment )

Hygrométrie: oscille entre 53% et 60%

Réception ce matin de l'ampoule HPS, pile au bon moment xD.gif

 

post-767767-0-43071800-1336825536_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-31874800-1336825539_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-53412800-1336825541_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-33847600-1336825543_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-22847200-1336825545_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouille Art !

 

T'as vu ça ?!

 

Elle se porte encore mieux :P

 

T'as plus qu'à la soigner aux petits oignons pour optimiser la récolte !

 

Belles photos en tout cas, bon courage pour le reste !

 

:bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Vialou supair.gif

 

Je viens de trouver comment faire des photos plus "naturelles" avec mon apn. J'ai essayé de faire la balance des blancs en manuel mais ça ne veut pas, du coup j'ai calé un filtre pour lampe incandescente; C'est pas encore ça, mais bon dry.gif

 

 

 

J'ai tout sous la main pour débuter la culture sur le balcon ( graines, pots, terreau, billes d'argiles ),néanmoins la météo va se dégrader à partir jeudi et ce jusqu'à au moins lundi, je patiente donc pour lancer la germination.

 

 

Quelques photos supplémentaires.

 

post-767767-0-90766600-1336839671_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-67385500-1336839673_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-88791900-1336839675_thumb.jpg

 

 

post-767767-0-66072400-1336839677_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo rob24 supair.gif

 

J'y ai pensé, seulement je vois pas comment résoudre le problème de la hauteur de la lampe; Les graines seront trop distantes de l'ampoule, et ça va tiger. Peut être en faisant une pile de livre pour faire reposer les pots, mais bon je pourrai lancer les graines que 3 par 3 à mon avis.

 

Je vais voir comment disposer tout ça.

 

Pour la femelle, je pense que je vais virer une auxiliaire, elle me parait légère dry.gif

 

Merci de ton com' et du soutien ;)

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.